mjolk a écrit :
Le RN n'est pas une solution non je ne pense pas.
Bah non, clairement.
Y en a marre des partis puants qui "redorent" leur blason et laissent croire mille merveilles en divisant les êtres. Derrière le vernis brillant à peine sec, ne se cache pas votre bonheur... Grattez un peu... Et cela concerne presque tous les partis... Grattez un peu le vernis, vous dis-je.
Il ne devrait y avoir un parti qui rassemblent tout le monde !
Faudrait un parti un "peu" PEACE & LOVE ; qui propose un plan directeur pour l'avenir avec le BONHEUR pour TOUS et l'AMOUR pour TOUS !
Prendre soin des autres comme de soi-même !
Mais personne ne souhaite cela. Je le vois tous les jours.
Cela arrange tout le monde la division. C'est plus simple de trouver un bouc émissaire que d'affronter les problèmes de l'existence ou ses propres démons.
Fort heureusement, il y a des gens extraordinaires, (les lucioles qui brillent dans l'obscurité, j'aime cette image) plein d'amour, qui donnent la force de continuer cet "absurde" voyage éphémère qu'est notre minable existence.
Désolé pour mon pessimisme, c'est mon paradoxe et ce n'est pas la faute des autres mais bien de moi. Je travaille là-dessus et il y a du boulot...
Aussi, je tente de donner le plus d'amour autour de moi. J'ai besoin de donner du sens à ma vie.
La vie est merveilleuse, je vous invite à en jouir !
PEACE & LOVE