L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Tu n'en as rien à foutre des LGBT, tu veux juste poser ton caca sur les musulmans.

Reprendre une vidéo datant de 4 ans pour appuyer ton propos montre juste la faiblesse de tes arguments.
Blow Up
Les réfugiés s'en foutent comme de l'an quarante des gays.
Le plus grand nombre veut passer en Angleterre ou dans les pays scandinaves, le reste ne plus dormir dans la rue et avoir le droit de travailler (ça devrait pourtant plaire aux neuneux droite cette valorisation de la valeur travail )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Les réfugiés s'en foutent comme de l'an quarante des gays.
Le plus grand nombre veut passer en Angleterre ou dans les pays scandinaves, le reste ne plus dormir dans la rue et avoir le droit de travailler (ça devrait pourtant plaire aux neuneux droite cette valorisation de la valeur travail )

Oui j ai déjà entendu cette théorie ici, ils font un reset system en passant la frontière
Je vois pas vraiment en quoi le fait de vouloir travailler et passer en Angleterre les empêcherait d être homophobes mais bon...

Augmentation des actes homophobes et antisémites depuis plusieurs années, surement les vilains fachos
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
Augmentation de 50% des actes islamophobes (chiffes CNCDH) ça doit être aussi de la faute des réfugiés. (si le but c'est de faire de l'argumentaire de neuneu)
L'augmentation du racisme ordinaire ces dernière années et des rhétoriques populistes d'extrême droite, c'est aussi de la faute des réfugiés.

C'est pratique et super courageux de prendre les réfugiés comme cible de tous les problèmes, ils n'ont pas trop la possibilité de se défendre.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
mjolk a écrit :

Oui j ai déjà entendu cette théorie ici, ils font un reset system en passant la frontière
Je vois pas vraiment en quoi le fait de vouloir travailler et passer en Angleterre les empêcherait d être homophobes mais bon...

Augmentation des actes homophobes et antisémites depuis plusieurs années, surement les vilains fachos

Tu n'as jamais vu un réfugié en vrai, arrête d'en parler comme si tu les connaissais.

Et les islamophobes dans ton genre sont pour beaucoup dans l'augmentation des agressions diverses actuelles, je te rappelle que cette semaine un maire de la République a démissionné suite à l'incendie de sa maison par des "opposants" à l'installation d'un centre pour réfugiés. Ca montre bien votre conception de la démocratie: vous ne connaissez que l'intimidation, la peur et la haine.

Une fois de plus, tu n'as rien à foutre des minorités, qu'elles soient sexuelles, religieuses ou sociales, tu les utilises pour cracher ta bile.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
mjolk a écrit :

Bah clairement oui, les deux tiers des pays africains interdisent l'homosexualité. La plupart sont musulmans donc c'est pas compatible non plus avec l'homosexualité.

Parce que bien entendu, la droite radicale et l'église catholique sont parfaitement compatibles avec l'homosexualité...
Citation:
Etre homophobe c'est juste normal la bas, et on accueille ces gens

C'est encore une norme partagée chez nous par bon nombres de gens : quand on voit comment ça chouine au discours woke dès qu'on défend le droit à la différence...
Et oui, on accueille ces gens. Le territoire sur lequel est ce pays a toujours été un carrefour civilisationnel. C'est ça, notre identité nationale : l'accueil, le partage, le mélange.
mjolk
  • mjolk

Tu as raison ils sont comme nous, pas de différences.
Ahouimaisnon
Moxama a écrit :
mjolk a écrit :

Bah clairement oui, les deux tiers des pays africains interdisent l'homosexualité. La plupart sont musulmans donc c'est pas compatible non plus avec l'homosexualité.

Parce que bien entendu, la droite radicale et l'église catholique sont parfaitement compatibles avec l'homosexualité...
Citation:
Etre homophobe c'est juste normal la bas, et on accueille ces gens

C'est encore une norme partagée chez nous par bon nombres de gens : quand on voit comment ça chouine au discours woke dès qu'on défend le droit à la différence...
Et oui, on accueille ces gens. Le territoire sur lequel est ce pays a toujours été un carrefour civilisationnel. C'est ça, notre identité nationale : l'accueil, le partage, le mélange.

Je pense qu'il faut s'appliquer les mêmes règles que celles qu'on exige des autres. Ne pas leur demander de faire ce qu'on n'est pas capable d'exiger de soi même, et à l'inverse ne pas détourner le regard de choses qu'on prohibe chez soi. Le refus de reconnaître que certains comportements sont problématiques en Afrique, c'est une façon de placer les africains en dessous de nous sur le plan moral : du colonialisme quoi.

Chez les africains, il y a aussi des valeurs d'accueil de partage, de mélange, non ? Et un gros paquet de réactionnaires, comme chez nous, mais on va certainement tous s'en sortir.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Ahouimaisnon a écrit :

Je pense qu'il faut s'appliquer les mêmes règles que celles qu'on exige des autres. Ne pas leur demander de faire ce qu'on n'est pas capable d'exiger de soi même, et à l'inverse ne pas détourner le regard de choses qu'on prohibe chez soi. Le refus de reconnaître que certains comportements sont problématiques en Afrique, c'est une façon de placer les africains en dessous de nous sur le plan moral : du colonialisme quoi.

Chez les africains, il y a aussi des valeurs d'accueil de partage, de mélange, non ? Et un gros paquet de réactionnaires, comme chez nous, mais on va certainement tous s'en sortir.

Est ce que tu es bien sûr que ton message est sensé faire suite au mien ? Parce que je ne comprends pas le lien logique entre les deux, ni ce que tes arguments viennent faire là, ni pourquoi tu me poses cette question.

Je n'ai pas parlé de la tolérance en Afrique et n'ai pas comparé quoi que ce soit. C'est mon interlocuteur qui l'a fait. Et je n'ai pas répondu, parce que je ne connais pas l'Afrique, même si je soupçonne que d'en parler comme d'une globalité qui aurait les mêmes défauts et les mêmes vertus est une connerie...

Je pense que tu m'as mal lu, ou mal compris, ou tu essaies de me me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Ahouimaisnon
Moxama a écrit :
Ahouimaisnon a écrit :

Est ce que tu es bien sûr que ton message est sensé faire suite au mien ? Parce que je ne comprends pas le lien logique entre les deux, ni ce que tes arguments viennent faire là, ni pourquoi tu me poses cette question.

Je n'ai pas parlé de la tolérance en Afrique et n'ai pas comparé quoi que ce soit. C'est mon interlocuteur qui l'a fait. Et je n'ai pas répondu, parce que je ne connais pas l'Afrique, même si je soupçonne que d'en parler comme d'une globalité qui aurait les mêmes défauts et les mêmes vertus est une connerie...

Je pense que tu m'as mal lu, ou mal compris, ou tu essaies de me me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Non, j'ai seulement répondu au dernier message du fil.

On joue au ping-pong sur les questions de tolérance, à ce jeu, les pour et les contre finissent par se valoir. En fait on est tous différents mais, à part quelques sociétés isolées, les problématiques qui touchent à l'égalité hommes femmes (ou à l'homosexualité) se recoupent beaucoup du nord au sud et à l'est : oppression, avancées millimétrées, espaces de liberté parfois surprenants. Une chose est sûre, les arguments purement moraux ne suffisent pas, sauf à se faire plaisir dans l'invective. Les réacs me hérissent mais aussi souvent l'autre bord, on va dire les gauchistes sociétaux.

Voilà désolé d'être intervenu, je vous laisse poursuivre.
Tof the F*up guy
mjolk a écrit :

Merci de nous faire part de ton homosexualité... ou de ton hypocrisie.

lis ceci lentement sans te sentir énervé : Je suis Gay, intimidé par les grosses BBC, j'ai peur des noirs et des musulmans

Est que tu sens mieux en lisant ceci?

Regarde bien

Dis nous avec toute sincérité ce que tu penses de cette photo?
Tophe
Kandide
mjolk a écrit :
Le RN n'est pas une solution non je ne pense pas.

Bah non, clairement.

Y en a marre des partis puants qui "redorent" leur blason et laissent croire mille merveilles en divisant les êtres. Derrière le vernis brillant à peine sec, ne se cache pas votre bonheur... Grattez un peu... Et cela concerne presque tous les partis... Grattez un peu le vernis, vous dis-je.

Il ne devrait y avoir un parti qui rassemblent tout le monde !

Faudrait un parti un "peu" PEACE & LOVE ; qui propose un plan directeur pour l'avenir avec le BONHEUR pour TOUS et l'AMOUR pour TOUS !
Prendre soin des autres comme de soi-même !
Mais personne ne souhaite cela. Je le vois tous les jours.
Cela arrange tout le monde la division. C'est plus simple de trouver un bouc émissaire que d'affronter les problèmes de l'existence ou ses propres démons.

Fort heureusement, il y a des gens extraordinaires, (les lucioles qui brillent dans l'obscurité, j'aime cette image) plein d'amour, qui donnent la force de continuer cet "absurde" voyage éphémère qu'est notre minable existence.

Désolé pour mon pessimisme, c'est mon paradoxe et ce n'est pas la faute des autres mais bien de moi. Je travaille là-dessus et il y a du boulot...
Aussi, je tente de donner le plus d'amour autour de moi. J'ai besoin de donner du sens à ma vie.
La vie est merveilleuse, je vous invite à en jouir !

PEACE & LOVE
Ahouimaisnon
Je ne peu rien dire sur mon orientation sexuelle ni sur ma couleur de peau, mais j'ai peur des araignées et je trouve Darmanin un peu limite. Les vieux couples d'hommes qui adoptent un bébé en gestation par autrui au Mexique me mettent mal à l'aise. Je trouve qu'il y a trop de motos bruyantes dans mon quartier. Je n'ai pas regardé tes vidéos et je pense que tu te fais du mal.

Juré j'arrête.
mjolk
  • mjolk
Tof the F*up guy a écrit :
mjolk a écrit :

Merci de nous faire part de ton homosexualité... ou de ton hypocrisie.

lis ceci lentement sans te sentir énervé : Je suis Gay, intimidé par les grosses BBC, j'ai peur des noirs et des musulmans

Est que tu sens mieux en lisant ceci?

Regarde bien

Dis nous avec toute sincérité ce que tu penses de cette photo?

Très gênant ton message, tu as 16 ans ?
mjolk
  • mjolk
Mr Park a écrit :
Tu n'en as rien à foutre des LGBT, tu veux juste poser ton caca sur les musulmans.

Reprendre une vidéo datant de 4 ans pour appuyer ton propos montre juste la faiblesse de tes arguments.

J ai des proches qui le sont donc non je ne m en fout pas.
Mr Park
mjolk a écrit :
Mr Park a écrit :

J ai des proches qui le sont donc non je ne m en fout pas.

Ah, l'ami noir, pratique.

En ce moment sur backstage...