Mr Park a écrit :
En tout cas, quand on voit l'histoire entre Greta Thunberg et Andrew Tate on voit le chemin encore à parcourir. Le mec est en garde à vue pour trafic d'êtres humains, viols, pornographie,... mais sur les pages infos des réseaux sociaux c'est encore Thunberg qui déguste: "tête de végane", "mauvais teint", "malade",...
Quand on voit le succès du gars (12 milliards de vues sur TikTok) qui dispense ses "conseils" payants. Apparemment il est une star chez les gamins:
Citation:
Il affirme que les femmes doivent rester à la maison, qu’elles sont la propriété de l’homme ou qu’elles ne sont bonnes qu’à préparer le petit-déjeuner ou qu’elles ne doivent pas conduire
Citation:
Il prétend aussi que les femmes qui se font violer devraient en "porter la responsabilité" ou qu’il préférait les femmes de 18-19 ans à celles de 25 car il pouvait y laisser son "empreinte"…
Citation:
Des sorties qui prônent parfois la violence à leur égard. "Un bon coup de machette, boum dans son visage et tu la saisis par le cou. Et 'Tais-toi salope'", dit-il dans une vidéo
Citation:
Cela ne l’a pas réduit au silence, au contraire, ses fans, parfois très jeunes, surtout masculins et originaires des Etats-Unis et de Grande-Bretagne, se chargeant de relayer sa parole, essentiellement sur TikTok. C’est l’arrivée d’Elon Musk à la tête de Twitter qui lui a permis de réintégrer cette plateforme, au nom de la liberté d’expression.
https://www.rtbf.be/article/un(...)29731
Au-delà des blagues de Greta (qui a répondu de la meilleure des manières), ce gars et son succès sont parfaitement glaçants.
J'étais curieux et je suis allé vérifier quelque unes de ces citations, même si le gars à l'air fou il y a beaucoup de propos déformés.
Rien que le coup de la machette, c'est intéressant de voir comment les journalistes déforment la réalité. Personne n'ira vérifier si les infos sont vraies puisque c'est le grand méchant Andrew Tate.