L'effet SARKOZY sur vos ventes d'instruments?

Rappel du dernier message de la page précédente :
linearpote
nan mais de toute maniere je divague la ...ils le diront jamais , les économistes aussi sont tenus de dire des trucs qu'ils savent pertinemment etre faux sous peine d'avoir des soucis ....il fo pas trop chatouiller la vision tordue de la réalité que se fait tout seul le roitelet ....sinon pan pan cul cul !
midnightus
Emulateur Man a écrit :
Citation:
ben je sait qu'elle aime les sims 2 des que je peut je lui prends ce qui lui manque en extension ^^

c'est pas pour toi que je disais ça, je me doute bien que tu feras le nécessaire

je sais t'en fais pas ^^ juste que ici elle va ptet devoir changer de pc, je lui donnerais un coup de main ^^
thiebault
Citation:
j'apprecierais enormement que vous incluiez les montants des detournements d'argent dans vos calculs savants

difficile quand même de calculer avec des chiffres par définition cachés
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
linearpote
tout a fait d'accord ......bien dans ce cas la en tant que scientifiques bien elevés , sans avoir les chiffres fiables on s'abstient de théoriser ou de faire des previsions ...et on ferme sa grande gueule de pseudo elite malhonnete intellectuellement.......
Fabienm
linearpote a écrit :
tout a fait d'accord ......bien dans ce cas la en tant que scientifiques bien elevés , sans avoir les chiffres fiables on s'abstient de théoriser ou de faire des previsions ...et on ferme sa grande gueule de pseudo elite malhonnete intellectuellement.......

dans la même veine :
http://www.bakchich.info/artic(...).html
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
linearpote
amen ........que dire de plus apres un tel article ? rien
philippe94
Je suis decu, personne ne veut de ma sarkocaster, micros Elkabach et PPDA, la voix de son maitre, avec la tronche de balkany dans les inlays, franchement, une affaire, moumoute vuiton sur le corps et manche en coeur d'Hortefeux, tres sec.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 13 Mai 2008, 22:46
Phil94 : et le médiator en véritable ongle de carla bruni ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
linearpote
philippe94 a écrit :
Je suis decu, personne ne veut de ma sarkocaster, micros Elkabach et PPDA, la voix de son maitre, avec la tronche de balkany dans les inlays, franchement, une affaire, moumoute vuiton sur le corps et manche en coeur d'Hortefeux, tres sec.

tu as raison arretes la guitare , etre guitariste de faudel ca doit vraiment etre traumatisant .. je compatis ....prends des vacances , si tu veux on va faire un pot commun ....
Adam Bopel
philippe94 a écrit :
Holydrag
Faut arrêter un peu l'inquisition les gars, surtout sans fondement. N'importe qui avec un minimum de connaissance du fonctionnement étatiques sait que si jamais certains politiques sont trempés dans des affaires de corruption, ce n'est certainement pas les têtes de l'état (ministres et autre présidents) ou alors de manière tout a fait exceptionnelles tant les contrôles fiscaux sont draconiens (ou quand il y a détournement ce n'est pas pour eux mais pour un parti par exemple). Ceux qui peuvent se goinfrer c'est les élu locaux (de gauche comme de droite) qui peuvent prendre de gros bakchich pour être incité à donner à une entreprise X ou Y la conduction de travaux.
Après on peut pas empêcher Sarkozy d'avoir des potes qui lui prètent des yacht ou des villas même si ça fait chier de voir un président se dorer la pillule...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
linearpote
franchement les contoles fiscaux ca se chinte sinon je ne voit pas vraiment comment on pourrait gagner du fric en etant trafficant de drogue , ils seraient tous déja en tole si le systeme etait si efficace , je te rapelle que si un chef d'etat veut coller un controle fiscal a un type il le peut , donc il maitrise ca ...de deux moi ce qui me gene , c'est pas le fric noir du btp et les attributions de marché , ca ce sont des cacahuettes , le delit d'initié ca c'est grave pas le chef d'etat favorise ca et l'argent public ne tombe en effet pas dans sa poche a lui mais dans la poche de ses petits potes partons de grands groupes ......
linearpote
patrons de boites qui par la suite lui font des petits cadeaux en nature inodores incolores et sans saveur ? genre du matos high tech pour barbouzer trankilou (ouais la police c'est depassé ils sont obligés de respecter trop de regles , ils sont tacables , c'est contraignant , un petit sous marin de service secret bien equipé sans vraiment de loi au dessus de lui ou de papiers a remplir c'est bien plus pratique surtout qu'on peut le sacrifier quand il fait un truc voyant) , des voyages tout frais payés etc...
linearpote
quand un chef d'etat ordonne a une caisse publique d'acheter des millions d'actions dont il sait pertinnement que le cours va se peter la gueule a la bourse , actions qui etaient detenues par allé on va dire lagardere au hazard , en effet c'est pas tout a fait de la corruption , mais ca revient a peu pres au meme une fois qu'il a touché ses petits avantages en nature non imposables pour l'avoir fait ,les trucs que tu appelles des "cadeaux d'amis" , sache que dans ce milieu il n'y a pas d'amis juste des interets communs , on est pas au pmu en train d'offrir une pinte a un pote dans ce cas la , c'est tout sauf la meme chose .....on elit pas un president pour vider un compte public au profit d'un parton de boite peut etre francaise mais qui delocalise a tour de bras , ca contre-indique le fondement des meme des principes economiques nationalistes qu'il a tant affectonne tant ...c'est du contre protectionnisme qui ne s'avoue pas ( jveu dire on est tout sauf dans le cadre d'une boite menacée de faillite dont l'etat rachete des parts) ... du trafic d'influance ....du cassage de secret d'etat auquel il est pourtant tenu... en plus ca a l'avantage de pouvoir etre realisé sans s'embarrasser avec trop de filtres de controle ...et ca concerne ici des sommes outancierement pharaoniques ...
Holydrag
Les contrôles fiscaux sont bien plus poussés pour les hommes politiques ayant accès à des ressources publiques que pour le citoyen moyen.
Le Président ne contrôle pas du tout l'instrument fiscal de l'état, il n'a pas le pouvoir d'ordonner un contrôle fiscal aux agents des impots (même si en pratique il peut fortement le suggérer). Les fonctionnaires des administrations française ne sont pas remplacés à chaque élection, c'est donc loin d'être dit qu'ils soient d'une même bord et dit toi bien qu'ils aiment faire de la victime croustillantes dans ces bureaux.
Pour les délits d'inités pareil, les mecs sont méga surveillés, tu as des exemple concret de délits d'initiés avérés instigué récemment par des politiques haut placés? Parce qu'en ce qui concerne l'affaire EADS laissons l'enquête de l'AMF et celle de la commission parlementaire faire leur boulot, je pense qu'ils sont plus compétent que n'importe qui sur ce forum et je ne me risquerai pas a émettre un avis sur un sujet dont nous ne maitrisons pas le millième des finesses.
Très franchement je doute fort que les magouilles dont tu parles et autres voyages gratuits (et dont tu n'apporte aucune preuve) atteignent les 40 milliards d'euros par an minimum que représente les fraudes fiscales commise par les contribuables, les politiques sont forcés a être bien plus réglo que n'importe qui côté fiscalité.
Quand a ton histoire de sous marin je ne sais pas de quoi tu parles du tout mais ça sent la théorie du complot de geek fans de scandales en tout genre à plein nez.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
linearpote
non c'est pas une theorie du complot et je ne suis pas un geek illuminé avec rien dans le crane (tout en ne sachant bien sur pas tout ), les services secrets existent reelement et sont financés ( la maniere dont ils sont financés ca c'est idem les sources doivent etre variées autant qu'obscures ) , les retributions en nature n'atteignent certainement pas 40 milliards par an je n'ai jamais dit ca , cependant le simple fait qu'elles existent est une reele menace pour la democratie ....laissons les gens de l'amf faire leur enquete peut etre ,mais le degré de complexité et de pouvoir a ce niveau , fait que malgré tout le pouvoir que les gens de ces comissions ont , certains politiques et partons d'entreprises ont acces a des methodes que peu connaissent et qui sont potentiellement treeeeees efficaces ( pressions en tout genre , hacking informatique de haut vol , surveillance electronique , voir meme utilisation de satellites , utilisation de vides juridique crees par ce meme gouvernement ) , c'est une partie d'echecs et je crois sincerement que tu sous estimes la varieté des coups possibles qui existent pour freiner ces enquetteurs potentiels .....je crois que tu as trop confiance en la nature humaine et dans le systeme ....

En ce moment sur backstage...