L'effet SARKOZY sur vos ventes d'instruments?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 12 Mai 2008, 22:54
midnightus a écrit :
plus sérieusement est-ce qu'il y a des photographe ici? j'aimerais savoir si ils gagnaient pas trop mal leur vie

En tant qu'auteur-photographe (code APE 923A), je peux te dire que non. C'est galère, galère, pas de lieux pour exposer si t'es pas connu, gna gna discours habituel quoi... si t'es photographe free-lance, faut plus que t'accrocher pour y arriver... pas du tout facile comme situation professionnelle, que ce soit artistique ou plus basiquement pour croûter (je schématise rapidement).

tu peux essayer la retouche photo, type Les Gobelins (école photo à Paris). C'est vraiment très bien, autant matos qu'enseignement, si t'es jeune, t'as toutes tes chances. A savoir que le créneau est pas simple non plus, les contraintes liées à ce type d'activité sont assez balaises et les horaires parfois pas évidents (si t'as une vie de famille ou quz tu comptes en avoir une), et ce qui est blé, c'est pas mal payé.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
lartistafred
Le meilleur président de la république française était François MITTERRAND.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
pasquinel a écrit :

on aura tout entendu pourquoi pas petain
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
lartistafred
Je maintiens que je défendrai la présidence de cet homme exceptionnel jusqu'à ma mort.
Il ne faut pas tout mélanger
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
midnightus
achille a écrit :
tiens, les belges seriant ils different des francais?
les francais au chomage sont des malchanceux, les belges des feneants.......

c'est d'une extreme a l'autre, j'imagine que la verité est a mi chemin entre ces deux extremités, y'a de tout.

tu sait que un réfugier politique (attention je suis pas raciste, loin de la) ou même un arabe, quand il arrive en belgique il touche 1500€/mois en plus du chomage? que ils ont la nourriture gratuit, le logement gratuit et la scolarité comme c'est publique, gratuit aussi.

et nous on trime comme des malades pour a peinedépasser les 1000€ net
Olivier
pasquinel a écrit :

Va dire ça aux Rwandais...
linearpote
pasquinel a écrit :
Je maintiens que je défendrai la présidence de cet homme exceptionnel jusqu'à ma mort.

je te rapel que a cause de lui on a été obligé de se blairer sego ....il l'a lancée quand meme , elle et un tas d'autres tocards , alors exceptionnel j'en sais foutrement rien , un truc est sur c'est qu'il avait certainement le tarin dans les chaussettes pour flairer aussi mal le talent ....
lartistafred
linearpote a écrit :
pasquinel a écrit :

je te rapel que a cause de lui on a été obligé de se blairer sego ....il l'a lancée quand meme , elle et un tas d'autres tocards , alors exceptionnel j'en sais foutrement rien , un truc est sur c'est qu'il avait certainement le tarin dans les chaussettes pour flairer aussi mal le talent ....

Mitterand n'avait pas de boule de cristal, et il est décédé voilà plus de dix ans...
Si personne ne lui arrive au dixième du quart de sa cheville, ce n'est quand même pas sa faute

Tom PLATZ
linearpote
question : c'etait un parent proche a toi ? ......de loin comme ca on dirait que tu serais du genre a avoir un poster de lui dans ta piaule
lartistafred
Non hélas, je n'ai jamais eu l'honneur de lui parler, mais je vous recommande la lecture de deux de ses oeuvres :

1) "Le coup d'état permanent" (1964)
2) "Ma part de vérité" (1969)

C'est d'la bombe !

Tom PLATZ
Obi Yänn
linearpote a écrit :
nan mais attends la , tu me prends pour un bicot qui recrache sans reflechir ce qu'un autre lui a soufflé .....je parle jamais sans avoir de sources sures ...tu regardes trop la télé mec ,il a pas besoin d'etre diabolisé ce type ...les enc§§§ ca existe c'est pas une legende et lui c'en est un mega point barre.....je ne le diabolise pas c'est déja d'origine le diable ou un de ses sbires comme tu veux ! les faits sont les faits , c'est imparable ....maintenant les autres politiques droite et gauche confondus sont a peine moins pourris ....si les journalistes etaient pas tenus par les coui§§§ tu serais super etonné des affaires qui sortiraient .....je ne tempererai pas mon propos sur ce type car ses actes de pourri sont tout sauf temperables .....si tu me dis d'arreter de le diaboliser moi je te reponds d'arreter d'en faire une pauvre petite victime innocente qui se fait trop taper dessus , avec la tonne de courtisans qui n'arretent pas de lui tresser des couronnes de toute maniere il aura aucun mal a flatter son ego pour compenser les critiques .....

"tu regardes trop la télé mec " > Je ne la regarde jamais, d'ailleurs celle de ma chambre n'est même pas branchée à une antenne, je ne me sert des télés que pour regarder des films ou jouer à la console... Essaie encore.

Pour le reste, pas de commentaire, fait juste atention à ne pas trop maltraiter ton clavier, ça coute cher et je te rappele que ton pouvoir d'achat est miné par la politique sarkozienne.

PS: Je n'aime pas Sarko non plus et j'ai voté contre lui
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
linearpote
je pense que je vais en rester aux vrais auteurs merci .... j'ai suffisamment le crane bouffé par la politique au jour le jour comme ca ....j'ai besoin d'evasion dans mes lectures ....
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 12 Mai 2008, 23:29
Avouez que ça vous emmerde qu'il se tape Carla Bruni et pas vous (provoc nulle et totalement gratuite)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
linearpote
Obi Yänn a écrit :
linearpote a écrit :
nan mais attends la , tu me prends pour un bicot qui recrache sans reflechir ce qu'un autre lui a soufflé .....je parle jamais sans avoir de sources sures ...tu regardes trop la télé mec ,il a pas besoin d'etre diabolisé ce type ...les enc§§§ ca existe c'est pas une legende et lui c'en est un mega point barre.....je ne le diabolise pas c'est déja d'origine le diable ou un de ses sbires comme tu veux ! les faits sont les faits , c'est imparable ....maintenant les autres politiques droite et gauche confondus sont a peine moins pourris ....si les journalistes etaient pas tenus par les coui§§§ tu serais super etonné des affaires qui sortiraient .....je ne tempererai pas mon propos sur ce type car ses actes de pourri sont tout sauf temperables .....si tu me dis d'arreter de le diaboliser moi je te reponds d'arreter d'en faire une pauvre petite victime innocente qui se fait trop taper dessus , avec la tonne de courtisans qui n'arretent pas de lui tresser des couronnes de toute maniere il aura aucun mal a flatter son ego pour compenser les critiques .....

"tu regardes trop la télé mec " > Je ne la regarde jamais, d'ailleurs celle de ma chambre n'est même pas branchée à une antenne, je ne me sert des télés que pour regarder des films ou jouer à la console... Essaie encore.

Pour le reste, pas de commentaire, fait juste atention à ne pas trop maltraiter ton clavier, ça coute cher et je te rappele que ton pouvoir d'achat est miné par la politique sarkozienne.

PS: Je n'aime pas Sarko non plus et j'ai voté contre lui

nan mais le terme de la diabolisation a été outrancierement rabaché a la télé par les pion pions bien dressés de sarko , je te traitais pas de lobotome qui gobe tout par l'ecran mais , quand tu vois des termes aussi connotés comme ca remonter a la surface il y a de quoi s'interroger ..tout va bien t'inquiete je n'etais pas en train de te lapider sans vergogne , chui juste un chouilla passionné parfois ! mea culpa
midnightus
arrete de prendre cerf par les rennes (jeu de mot ramoucho!!!!!!!)
Invité
midnightus a écrit :

tu sait que un réfugier politique (attention je suis pas raciste, loin de la) ou même un arabe, quand il arrive en belgique il touche 1500€/mois en plus du chomage? que ils ont la nourriture gratuit, le logement gratuit et la scolarité comme c'est publique, gratuit aussi.

et nous on trime comme des malades pour a peinedépasser les 1000€ net

qué???
et si je me fais passer pour un réfugié politique, ça marche?

En ce moment sur backstage...