L'effet SARKOZY sur vos ventes d'instruments?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 10 Mai 2008, 23:04
Invité
  • Invité
Citation:
Je vois pas ou est le probleme, le mec te dis qu'il est interessé par la vente et te donne son prix.

Libre a toi de le refuser ou non.

C'est déjà mieux que rien...

Je vois que tu es dans ma région???

Tu joues dans un groupe?.
linearpote
Emulateur Man a écrit :
Citation:
Ya pas que Segolène, quand tu entend Hollande à la radio (sur Inter l'autre jour), être interviewé c'est mauvais à un point ... Aucune idées neuves, il ne sait se placer quand dans la critique du régime, ce qui est une partie du rôle de l'opposition bien entendu, mais seulement quand elle est constructive.

On aime ou on aime pas la politique de Sarkozy, ca c'est une chose, mais à l'heure actuelle il manque surtout une vraie Gauche à la France, parce que si on fait le bilan de l'action de cette dite Gauche au cours de cette année ... finalement sa se limite à : critique de toutes les actions présidentielles / luttes internes pour le post de premier secrétaire. Vive la France.

C'est vrai, et le seul compétent, Sarko s'est empressé de le "faire nommer" au F.M.I.
Remarque, DSK, je me demande si c'est vraiment un homme de gauche..
Mais au moins, il a des connaissances nécessaires.

J'espère qu'il reviendra, auréolé de son boulot au F.M.I., en vrai homme d'état reconnu internationalement ce que N'EST PAS SARKO.

Et puis au moins, si c'est une manoeuvre de DSK, elle n'est pas si bête : il prévoyait bien les luttes entre incapables pendant que lui prenait de la hauteur dans la tête des Français..

A suivre..

petit conseil pour les gens de gauche aux prochaines elections ; ne choisissez pas un ou une candidate parce qu'il ou elle est haut(e) dans les sondages ou bien vu(e) dans les medias .....les medias autant que les instituts de sondage sont tous tenus par la droite ....c'est leur maniere a eux de choisir le candidat de gauche contre lequel il vont se battre , et ils peuvent tout a fait faire passer un tocard pour un cador a la télé , et inversement ....il faudra prendre le type qui se fera le plus taper dessus par les medias pendant l'investiture au ps ...parce que ce sera a coup sur le ou la personne contre le(a)quel(le) les ump ne voudront absolument pas se retrouver ( i.e ; le plus malin qui aura ptet une chance de gagner!)......a chaque fois la droite la joue exactement comme un combat de boxe truqué ! le fmi , c'est une technique de sarko et pas de dsk .... sachant qu'une presisentielle se prepare des années a l'avance niveau activation de reseaux et tout le bordel vous croyez vraiment que dsk en revenant du fmi il aura le temps de preparer sa campagne ? noooooon bien sur ! et c'est justement ce que sarko veut......dsk lui il s'est juste dit "banco jackpot , un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, si chui encore obligé de poireauter 5 piges pour briller un peu et dans le labs de temps me taper coups de putes sur coups de putes et ca peut etre pour perdre , c'est bien plus cool fastoche de ceder a la tentation du fmi", resultat maintenant a par moscovisci , y'a plus que des tocards au ps ...gagné ! a mon avis chui pas devin mais que ce soit directement ou en se servant de types au ps que sarko controle , sarko va essayer de dezinguer moscovisci , et de placer delanoé en tete en se servant des medias au depart de la campagne , pask vu ses moeurs et la mentalité de la france profonde il n'a strictement AUCUNE chance de gagner un deuxieme tour de presidentielle.....ah le merveilleux monde de la politique !
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Mai 2008, 08:42
°LovingTheAlien° a écrit :
Citation:
Je vois pas ou est le probleme, le mec te dis qu'il est interessé par la vente et te donne son prix.

Libre a toi de le refuser ou non.

C'est déjà mieux que rien...

Je vois que tu es dans ma région???

Tu joues dans un groupe?.

non pas en ce moment... en même temps vu la musique que j'écoute, ça devient de plus en plus dur de trouver des personnes avec qui je peux avoir des affinités musicales
Invité
  • Invité
T'écoutes quoi????
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Mai 2008, 09:14
VAiHalen a écrit :
moi ce qui me gene , c quon disent au gens quil y a du travail , ce qui est vrai , donc en gros on peu pas raler car il existe des boulots de merde?

moi je suis desolé mais je pense quon a le droit de dire quon a pas envie de faire des boulots ou tu en chie pour un salaire de merde, et c bien pour ca que les gens reste aux chomages et au RMI.

et dailleur les gens qui disent, ya du boulots quand on veut travailler en citant des exemples de taff ou ca paye pas et ou tu galere, bizarrement ils ont des boulots confortable..

c un peu facil davoir ce discours quand on es planqué.

Quel bel exemple pour la jeunesse
C'est bien ça le coeur du problème: personne n'a jamais pris son pied à transporter des agglos et des sac de ciment. Tu oublies un peu vite que travailler c'est une nécessité pour certains. Et quand on *choisit* de vivre des aides sociales plutôt que de lever son cul parce que le travail qu'on nous propose ne nous plait pas, là on est un planqué. Tu comprends la différence?
Je parle pas de diplômes et d'adéquation de l'emploi avec ceux ci, qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit.

Citation:
Ma femme a 30 ans, aucun diplome, elle n'a jamais passé plus d'une semaine en recherche d'emploi active, elle a toujours trouvé très rapidement du boulot, et parfois payé (bien) au-dessus du smic. étrange non?

Tout ce qu'on peut tirer comme conclusion c'est qu'elle est jolie

Quand je vois licence de webmaster, je pense tout de suite inédaquation de la formation avec le marché du travail. Webmaster, certes ça ne s'improvise pas, mais vu le nombre de mecs qui ont des bac+5 et qui le sont aussi (et qui ont les faveurs des grandes boîtes), vu le nombre d'autodidactes etc, ça ne m'étonne pas qu'avec un diplôme comme celui là on ne trouve pas un emploi confortable... Enfin peut être que je dis une énorme connerie aussi...

Sinon ça serait pas mal d'arrêter de généraliser sur votre cas personnel, si c'était aussi simple ça se saurait quand même, on s'emmerderait pas à employer des centaines de personnes à l'insee.

Emulateur Man a écrit :
C'est vrai, et le seul compétent, Sarko s'est empressé de le "faire nommer" au F.M.I.

Ca me sidèrera toujours ce genre d'affirmation péremptoires...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Mai 2008, 09:15
T'écoutes quoi????

beaucoup de blues, blues-rock (bb king, albert king, john lee hooker, srv, hendrix, popa chubby, allman brothers, albert collins, jj cale ...) et du hard 70's-80's (ac/dc, aerosmith, G'NR, led zeppelin,...)
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Mai 2008, 09:22
T'écoutes quoi????

Y a les mp pour ça

Sinon ça m'arrive de dire à un gars je te propose X. Ca s'appelle négocier. Et puis il est tout à fait concevable qu'un gars soit short de quelques euros et propose un prix bas tout en restant raisonnable. La balle est dans ton camp de toutes façons. C'est comme ça que j'ai vendu ma lag. Ce genre de message m'a fait comprendre que j'en voulais un peu trop.....

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Mai 2008, 09:24
BiZ a écrit :
T'écoutes quoi????

Y a les mp pour ça

désolé

BiZ a écrit :

Sinon ça m'arrive de dire à un gars je te propose X. Ca s'appelle négocier.

oui mais y a négocier et négocier, quand on te donnes un prix d'achat que tu dois prendre limite sous la contrainte...
Invité
  • Invité
Je viens encore d'avoir une proposition d'échange...

C'est sympa mais je souhaite vraiment vendre pour m'acheter un G Natural :

Maintenant, si vous voulez échanger un G Natural contre ma strat, c'est
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Mai 2008, 09:53
ton!o a écrit :
BiZ a écrit :

oui mais y a négocier et négocier, quand on te donnes un prix d'achat que tu dois prendre limite sous la contrainte...

Faut que le prix reste raisonnable! C'est sûr que tu proposes pas 200€pour un recto même pour tenter ta chance, ça s'appelle se foutre de la gueule du monde
Sinon tu es libre d'accepter ou pas, mais c'est vrai que quand on te propose un prix, t'es tellement content d'avoir une touche que tu peux quelque part te sentir contraint.

BenitoHouse
BiZ a écrit :
ton!o a écrit :
BiZ a écrit :

Faut que le prix reste raisonnable! C'est sûr que tu proposes pas 200€pour un recto même pour tenter ta chance, ça s'appelle se foutre de la gueule du monde
Sinon tu es libre d'accepter ou pas, mais c'est vrai que quand on te propose un prix, t'es tellement content d'avoir une touche que tu peux quelque part te sentir contraint.

J'donnerais pas plus moi

quoi j'aime pas les Recto, et alors?
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Mai 2008, 10:08
benito... je suis sur que t'en as jamais essayé
BenitoHouse
Si avec une Strat 60' Anniversary MIM

J'ai pas aimé du tout
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

Grosse bite user.
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Mai 2008, 10:24
BenitoHouse a écrit :
Si avec une Strat 60' Anniversary MIM

J'ai pas aimé du tout

made in marakech la anniversary ?
non mais c'est vrai que les mesa ont un grain particulier.
Par contre test d'urgence l'express 5/25... monté en 1x10, c'est vraiment le combo ultime typé vintage.
BenitoHouse
J'avais testé un autre Mesa qui m'avait assez plu...mais le Recto, pas mon truc

Grosse bite user.

En ce moment sur backstage...