VAiHalen a écrit :
moi ce qui me gene , c quon disent au gens quil y a du travail , ce qui est vrai , donc en gros on peu pas raler car il existe des boulots de merde?
moi je suis desolé mais je pense quon a le droit de dire quon a pas envie de faire des boulots ou tu en chie pour un salaire de merde, et c bien pour ca que les gens reste aux chomages et au RMI.
et dailleur les gens qui disent, ya du boulots quand on veut travailler en citant des exemples de taff ou ca paye pas et ou tu galere, bizarrement ils ont des boulots confortable..
c un peu facil davoir ce discours quand on es planqué.
Quel bel exemple pour la jeunesse
C'est bien ça le coeur du problème: personne n'a jamais pris son pied à transporter des agglos et des sac de ciment. Tu oublies un peu vite que travailler c'est une nécessité pour certains. Et quand on *choisit* de vivre des aides sociales plutôt que de lever son cul parce que le travail qu'on nous propose ne nous plait pas, là on est un planqué. Tu comprends la différence?
Je parle pas de diplômes et d'adéquation de l'emploi avec ceux ci, qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit.
Citation:
Ma femme a 30 ans, aucun diplome, elle n'a jamais passé plus d'une semaine en recherche d'emploi active, elle a toujours trouvé très rapidement du boulot, et parfois payé (bien) au-dessus du smic. étrange non?
Tout ce qu'on peut tirer comme conclusion c'est qu'elle est jolie
Quand je vois licence de webmaster, je pense tout de suite inédaquation de la formation avec le marché du travail. Webmaster, certes ça ne s'improvise pas, mais vu le nombre de mecs qui ont des bac+5 et qui le sont aussi (et qui ont les faveurs des grandes boîtes), vu le nombre d'autodidactes etc, ça ne m'étonne pas qu'avec un diplôme comme celui là on ne trouve pas un emploi confortable... Enfin peut être que je dis une énorme connerie aussi...
Sinon ça serait pas mal d'arrêter de généraliser sur votre cas personnel, si c'était aussi simple ça se saurait quand même, on s'emmerderait pas à employer des centaines de personnes à l'insee.
Emulateur Man a écrit :
C'est vrai, et le seul compétent, Sarko s'est empressé de le "faire nommer" au F.M.I.
Ca me sidèrera toujours ce genre d'affirmation péremptoires...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!