L'effet SARKOZY sur vos ventes d'instruments?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je comprends ton raisonnement qui est cohérent et surtout implacable !

Cependant, on sait où ça mène...

Même si je ne me reconnais pas forcément dans les candidats, je vote à chaque scrutin pour pérenniser mon droit de participer, de choisir même si ce pouvoir est dérisoire...
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 09 Mai 2008, 22:44
SUPERLAPIN a écrit :

Moi j'ai voter Sarko au 2eme tours, j'ai pas de posters de Sarkosy dans ma piole je suis plutot de gauche mais entre les 2 c'etait quand meme lui le plus apte a etre president,
après faut pas rêver ils sont tous pareil , la politique presidentiel c'etait le gros changement politique et Sarkosy a dit ce que voulait entendre les Francais et la gauche nous a refiler segolene parce que une femme sa incarnerait le changement sauf qu'a un moment on a quand meme regarder si elle etait capable ce qui a tout foutu en l'air.
Maintenant ont ce marre bien , c'est rock and roll.

Orthographe, syntaxe, et analyse de la vie politique avec précision...

C'est pour quand le bouquin ?
SUPERLAPIN
S a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Moi j'ai voter Sarko au 2eme tours, j'ai pas de posters de Sarkosy dans ma piole je suis plutot de gauche mais entre les 2 c'etait quand meme lui le plus apte a etre president,
après faut pas rêver ils sont tous pareil , la politique presidentiel c'etait le gros changement politique et Sarkosy a dit ce que voulait entendre les Francais et la gauche nous a refiler segolene parce que une femme sa incarnerait le changement sauf qu'a un moment on a quand meme regarder si elle etait capable ce qui a tout foutu en l'air.
Maintenant ont ce marre bien , c'est rock and roll.

Orthographe, syntaxe, et analyse de la vie politique avec précision...

C'est pour quand le bouquin ?

Et encore j'ai fait des efforts.

Pour le bouquin il sortira à ta prochaine fin de digestion, tu l'attrape et tu l'essuie .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
debalmond a écrit :
Sorry (c'était du 2nd degré) ...On est en démocratie tout le monde a son choix de vote (quoique... si j'étais chef de la police politique ça changerait )

Mais c'est l'argumentaire du vote qui me fait flipper : "c'était le plus capable des deux, de toutes façons tous pareils, maintenant on se marre bien..."

Quand on manifeste si peu d'intérêt pour le politique et pour les perspectives/conséquences de son vote a moyen/long terme...Je pense que l'on ferait mieux de s'abstenir...That's all folks

J'ai lu les programmes et je me suis interesser sur la periode des présidentiels a la politique,parce que je voulais bien voter,mais au final comme beaucoup on ne sait pas qui ,donc on s'en remet a des impressions.
Apres j'ai souvent ce probleme de me ramener dans les topics et de chier un truc brute de pomme un peu provoque , et tout le monde ce jette sur moi, et c'est pas souvent pour faire l'amour.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 09 Mai 2008, 23:22
Emulateur Man a écrit :
Citation:
moi ce qui me gene , c quon disent au gens quil y a du travail , ce qui est vrai , donc en gros on peu pas raler car il existe des boulots de merde?

moi je suis desolé mais je pense quon a le droit de dire quon a pas envie de faire des boulots ou tu en chie pour un salaire de merde, et c bien pour ca que les gens reste aux chomages et au RMI.

et dailleur les gens qui disent, ya du boulots quand on veut travailler en citant des exemples de taff ou ca paye pas et ou tu galere, bizarrement ils ont des boulots confortable..

c un peu facil davoir ce discours quand on es planqué.

t'as raison, et en plus je dirais que Sarkozy il a accepté un taf et que les résultats ne sont pas du tout au rendez-vous.
Dans une boîte tu dis pas à ton dirlo "ça va venir" parce qu'il te répond : "fais voir comment tu le sais, parce que là t'avais rien vu venir, justement"
Il avait d'ailleurs dit qu'il serait responsable devant les français et que les ministres seraient notés et écartés.
S'il était honnête, avec 38 % et moins d'opinion favorable, il devrait dissoudre l'assemblée, mais tu parles !!!

Désolé mais ce post montre bien à quel point tu ne comprend pas comment fonctionne un pays. C'est pas en une année qu'un président peut avoir une quelconque action. Ici, je ne parle pas de la politique de Sarko, je ne peut pas la juger justement car elle est à trop court termes pour le moment. La politique d'un pays et celle d'une entreprise est totalement différente. Les milliards il peut pas les sortir de son chapeau de magicien.

Exemple : l'Allemagne a changé sa politique économique il y a une quinzaine d'année environ, et n'en tire les bénéfices que depuis 2 ou 3 ans. Et les allemands se sont serrés la ceinture pendant tout ce temps pour voir leur économie fleurir, et aujourd'hui leurs entreprises fournissent bien d'autres pays, et de manière rentable.

D'ailleurs, je suis consterné de voir que le jeu politique a entrainé la réforme constitutionnel pour le quinquennat, car pour moi, sept ans étaient plus favorable à l'instauration d'une vraie politique que 5.

Nicolas avait dit que les ministres seraient notés et écartés, par lui, en effet, et vu qu'ils appliquent sa politique, pourquoi les changerait-il ? De plus, quelle mauvaise idée que la dissolution de l'Assemblée, s'il faisait un truc pareil maintenant, c'est le lynchage politique à coup sur, car vu le peu d'opinions favorables qu'il a en ce moment, la dissolution entrainerait la perte de la majorité pour son parti politique, et avec elle, une nouvelle cohabitation. Cohabitations qui n'ont été en France que le synonyme de blocages politiques et institutionnels.

Personnelement, et même n'ayant pas voté pour lui au premier tour, et ayant voté blanc au second (entre la peste et le choléra, je préfère la diete, mince, une opinion politique, désolé). Je suis d'avis qu'il faut lui laisser sa "chance", soit faire un bilan de ses actions d'ici maintenant 4 ans.
Adam Bopel
20 century boy a écrit :
... Pour l'instant, il fait plutôt ce qu'il a dit, j'ai l'impression, donc venir le lui reprocher...
Euh ... Rafraîchis-moi la mémoire : Il ne s'était pas auto-proclamé le président du pouvoir d'achat ? Et ... il est où ???
Adam Bopel
SUPERLAPIN a écrit :
[Moi j'ai voter Sarko au 2eme tours, j'ai pas de posters de Sarkosy dans ma piole je suis plutot de gauche mais entre les 2 c'etait quand meme lui le plus apte a etre president ...
Ah bon ????
Parce qu'il a fait de l'autoritarisme à tout crin et des belles promesses ? Qu'il a trafiqué les chiffres de la délinquance quand il étaut ministre de l'intérieur ? ça, des marques de compétence ???
J'ai tendance à trouver que la naïveté a quelque chose de touchant, mais alors là ...
Adam Bopel
debalmond a écrit :
Sorry (c'était du 2nd degré) ...On est en démocratie tout le monde a son choix de vote (quoique... si j'étais chef de la police politique ça changerait )

Mais c'est l'argumentaire du vote qui me fait flipper : "c'était le plus capable des deux, de toutes façons tous pareils, maintenant on se marre bien..."

Quand on manifeste si peu d'intérêt pour le politique et pour les perspectives/conséquences de son vote a moyen/long terme...Je pense que l'on ferait mieux de s'abstenir...That's all folks
+ 100000000000000000000000000000
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
debalmond a écrit :
Quand je lis des post comme ça...parfois je me demande si il ne faudrait instaurer un permis pour voter (comme le permis de conduire pour éviter a chacun de nuire a ses contemporains )

Idem mais moi c'est surtout quand je lis des phrases du type "moi j'ai voté Sarko pourtant je suis de gauche" et inversement(plutôt rare). Hé oui les concepts droite/gauche on encore une signification.
Quand on se permet de se déclarer de gauche en votant Sarko, soit on est en fait pas vraiment de gauche ou on lit les programmes avec 2g dans chaque bras, c'est pas possible autrement. Ou alors on a pas compris ce que c'est être de "gauche".
Tous les gens de gauche autour de moi détestaient Ségo presque autant que des mecs de droite peuvent la détester, mais ils ont un minimum de cohérence pour voter ségo ou au pire blanc quand c'était vraiment pas possible.
SUPERLAPIN
palikao a écrit :
debalmond a écrit :
Quand je lis des post comme ça...parfois je me demande si il ne faudrait instaurer un permis pour voter (comme le permis de conduire pour éviter a chacun de nuire a ses contemporains )

Idem mais moi c'est surtout quand je lis des phrases du type "moi j'ai voté Sarko pourtant je suis de gauche" et inversement(plutôt rare). Hé oui les concepts droite/gauche on encore une signification.
Quand on se permet de se déclarer de gauche en votant Sarko, soit on est en fait pas vraiment de gauche ou on lit les programmes avec 2g dans chaque bras, c'est pas possible autrement. Ou alors on a pas compris ce que c'est être de "gauche".
Tous les gens de gauche autour de moi détestaient Ségo presque autant que des mecs de droite peuvent la détester, mais ils ont un minimum de cohérence pour voter ségo ou au pire blanc quand c'était vraiment pas possible.

Oue il y a que les gens qui suivent la politique de près comme vous qui achete magazine journaux enregistre les émissions politiques qui ont le droit de voter .

Dans les idées je suis de gauche , et c'est pas la peine de lire 800pages de programmes pour dire sa .
Je vais pas voter a gauche parce que j'ai les idées de gauche si le candidat suit pas .
Je trouve Segolene Royal pas mieu que sarkosy mais segolene royal elle a rien politiquement on savait pas et on sait toujours pas ce qu'elle vaut .Si ils avaient foutu un autre candidat a gauche alors la sa n'aurait pas ete pire que les deux et 'jaurai voter pour ce candidat.
Sur la balance pour moi c'etait du kiff kiff ,et je me suis interesser , alors au final j'ai voter sur celui qui me paraissaient le plus competent j'ai regarder le CV.

SUPERLAPIN
Adam Bopel a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
[Moi j'ai voter Sarko au 2eme tours, j'ai pas de posters de Sarkosy dans ma piole je suis plutot de gauche mais entre les 2 c'etait quand meme lui le plus apte a etre president ...
Ah bon ????
Parce qu'il a fait de l'autoritarisme à tout crin et des belles promesses ? Qu'il a trafiqué les chiffres de la délinquance quand il étaut ministre de l'intérieur ? ça, des marques de compétence ???
J'ai tendance à trouver que la naïveté a quelque chose de touchant, mais alors là ...

tu va me dire qu'ils sont pas tous comme sa??
Je le défend pas mais c'est pratique de ne plus etre hypocrite quand sa arrange.

Adam Bopel
SUPERLAPIN a écrit :
Oue il y a que les gens qui suivent la politique de près comme vous qui achete magazine journaux enregistre les émissions politiques qui ont le droit de voter .

Dans les idées je suis de gauche , et c'est pas la peine de lire 800pages de programmes pour dire sa. Je vais pas voter a gauche parce que j'ai les idées de gauche si le candidat suit pas .
Je trouve Segolene Royal pas mieu que sarkosy mais segolene royal elle a rien politiquement on savait pas et on sait toujours pas ce qu'elle vaut .Si ils avaient foutu un autre candidat a gauche alors la sa n'aurait pas ete pire que les deux et 'jaurai voter pour ce candidat.
Sur la balance pour moi c'etait du kiff kiff ,et je me suis interesser , alors au final j'ai voter sur celui qui me paraissaient le plus competent j'ai regarder le CV.
ça te ferait pourtant pas de mal de lire un peu, parce que l'orthographe, la syntaxe et toi, c'est pas vraiment ça ... C'est pénible de déchiffrer tes messages ... (et je ne parle pas du contenu ...)
Quant à tes arguments ... Finalement, c'est pas une bonne idée de parler (???) politique sur un forum de guitare ...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Adam Bopel a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Dans les idées je suis de gauche , et c'est pas la peine de lire 800pages de programmes pour dire sa. Je vais pas voter a gauche parce que j'ai les idées de gauche si le candidat suit pas .
ça te ferait pourtant pas de mal de lire un peu, parce que l'orthographe, la syntaxe et toi, c'est pas vraiment ça ... C'est pénible de déchiffrer tes messages ... (et je ne parle pas du contenu ...)
Quant à tes arguments ... Finalement, c'est pas une bonne idée de parler (???) politique sur un forum de guitare ...

Surtout pas avec Superlapinou.
A million flies can't be wrong.
thiebault
Citation:
Je trouve Segolene Royal pas mieu que sarkosy mais segolene royal elle a rien politiquement

je suis de gauche et d'accord avec cela. MAIS je croyais Sarkozy plus malin et plus compétent. Son ex femme l'a dit : "je suis la seule à pouvoir le tenir sur le plan du comportement".

et je le répète : c'est ce qui m'attriste le plus dans notre démocratie aujourd'hui : pas d'opposition avec un leader et/ou des idées.

J'ai entendu hier ou avant hier Aphatie dire que lorsque l'opposition était donnée à la presse pour cause d'absence, c'est que cela allait mal.

je crois que c'est vrai.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
BenitoHouse
debalmond a écrit :

Quand je lis ça je me dis que la démocratie et le droit de vote pour tous c'est une grosse connerie.

Jamais vu un trollic de ce genre
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.

En ce moment sur backstage...