L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
BluesBarbu a écrit :
J'ai demandé à Redstein de garder mon petit dernier.

Voilà le résultat :

?efg=eyJybHIiOjM4MSwicmxhIjo1MTIsInZlbmNvZGVfdGFnIjoicWZfNDI2d19jcmZfMjNfbWFpbl8zLjBfcDFoY212NF9zZCJ9&rl=381&vabr=212&oh=ed36a27623259b88cea2b487c96205ae&oe=574DD0CE

Oui, il semblerait qu'il y ait une vrai prise de conscience chez les nouvelles générations

BlowUp, quand tu auras surmonté ton complexe d'infériorité d'autodidacte (et faut pas avoir honte, hein : c'est beau d'avoir acquis tout seul une telle maîtrise de ce merveilleux outil qu'est Wikipedia !), tu comprendras qu'on peut intégrer un concept sans en avoir exploré tout l'historique
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Redstein a écrit :

je n'ai rien lu de lui. Je ne vais donc pas pouvoir t'aider.

Déjà que tu n'as pas lu le bouquin de Singer, c'était vraiment une bonne idée d'ouvrir ce topic

Tu sous entends que Redstein a créé un topic dont il ne maîtrise rien du sujet ?
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
créé un topic dont il ne maîtrise rien du sujet ?
c'est la règle numéro un de Backstage ça
Redstein
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Redstein a écrit :

je n'ai rien lu de lui. Je ne vais donc pas pouvoir t'aider.

Déjà que tu n'as pas lu le bouquin de Singer, c'était vraiment une bonne idée d'ouvrir ce topic

Tu sous entends que Redstein a créé un topic dont il ne maîtrise rien du sujet ?

Eh oui, tu le sais très bien, puisque tu le pratiques au quotidien : BlowUp n'a aucun argument, alors il trolle.

TimeBomb
Pour ce que ca sert sur ce topic les arguments...
Redstein
Ce qui n'existe pas ne risque pas de servir, jme gourre ?

On en revient toujours au même point : des fleuves de sang, des souffrances atroces pour un petit plaisir à la con.

Invité
Redstein a écrit :
On en revient toujours au même point : des fleuves de sève, des souffrances atroces pour un petit plaisir à la con.
ça marche aussi dans l'autre sens.
Redstein a écrit :

On en revient toujours au même point : des fleuves de sang, des souffrances atroces pour un petit plaisir à la con.

et a part ca d autres arguments?
TimeBomb
Redstein a écrit :

fabh a raison, t'es bien le plus gros troll de ce topic.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 31 Mai 2016, 15:48
Redstein a écrit :
La photo est jolie, mais le message me semble confus.

Oui je vois pas trop comment on peut être "pro-life" et "pro-choice" en même temps. C'est un peu comme quelqu'un qui serait saladiste et carniste.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Je ne sais pas d'où elle sort, mais c'est sympathique d'essayer de récupérer ce slogan des enfants de Pétain

Blow Up
Redstein a écrit :

Eh oui, tu le sais très bien, puisque tu le pratiques au quotidien : BlowUp n'a aucun argument, alors il trolle.

Oui, c'est sans doute pour ça que tu n'as répondu a aucunes des questions que j'ai soulevées sur les dérives de l'utilitarisme, la réappropriation par le mouvement de luttes et de revendications totalement étrangères au sujet, la simplification du vivant, le mélange entre genre et espèce, les limites anthropomorphiques, les problèmes éthiques etc...

Le prêt a penser 2.0, ça a ses limites, a trop lire wikipédia a un moment je pensais que JPD était le meilleur guitariste du monde.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TimeBomb
Blow Up a écrit :

Le prêt a penser 2.0, ça a ses limites, a trop lire wikipédia a un moment je pensais que JPD était le meilleurs guitariste du monde.

Un des meilleurs... ce qui n'est déjà pas rien !
Rastacouair
Redstein a écrit :
des souffrances atroces pour un petit plaisir à la con.

Y'avait longtemps.

Je reformule : de la viande pour nourrir l'être humain par nature omnivore, n'en déplaise aux saladistes.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...