L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
marrant depuis un moment, j'essaie de consommer moins de viande à midi, et plus de fromage, poissons, etc

merci l'influence backstagienne
Invité
caribou71 a écrit :
marrant depuis un moment, j'essaie de consommer moins de viande à midi, et plus de fromage, poissons, etc

tu seras influencé par backstage quand tu seras un vegan de gauche qui poste des boobs à talon haut.
Rastacouair
Mr Park a écrit :
Rastacouair a écrit :
Mr Park a écrit :

Quant au bobo citadin, well, je t'ai déjà expliqué plusieurs fois, je ne retombe pas dans le panneau

Je ne cherche pas à te faire tomber dans un quelconque panneau sincèrement. Politiquement toi et moi nous ne sommes pas d'accord. Je ne suis pas d'accord avec BlowUp non plus. Mais avec vous on peut à peu près discuter.

Bah tous les végétariens sont pas bobos ni citadins Je fais mes légumes moi-même, mon pain aussi (ok, ça c'est un peu bobo), je vis dans un tout petit village (assez grand pour abriter une brasserie, heureusement!), bientôt j'aurai mes oeufs,...

Donc tu vois, vegé=bonne conscience tout en polluant et tout, c'est quand même un raisonnement limité

Ah mais je ne me limite pas à ça.
Je ne dis pas qu'ils sont TOUS comme ça. Je dis que la plupart à Paris sont comme ça.
Je t'invite à te rendre dans un resto ou un bar typé "vegan" à Paris... Ils n'ont jamais vu une salade autrement que dans un sachet (mais bio !) et la campagne faut pas y aller, c'est sale et y'a pas de borne wifi partout, et pas de starbuck cofee, quelle horreur !
Je pense (je peux me tromper) que la plupart des paysans même ceux qui bouffent leur poule sont plus proches de la nature que le bobo écolo parisien qui fréquente tous les bars à la mode. Et ils sont très nombreux.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :
Mr Park a écrit :

Quant au bobo citadin, well, je t'ai déjà expliqué plusieurs fois, je ne retombe pas dans le panneau

Je ne cherche pas à te faire tomber dans un quelconque panneau sincèrement. Politiquement toi et moi nous ne sommes pas d'accord. Je ne suis pas d'accord avec BlowUp non plus. Mais avec vous on peut à peu près discuter.

c'est sur que toi tu n'as pas une trop haute opinion, que tu n'es pas sur le topic de red pour troller, et radoter, et que tu amènes le débat à un niveau supérieur, tu es parfait !!!

Ton jeu de guitare est fabuleux aussi

Et tu ne dis pas à tes interlocuteurs "ducon' parce que t'es planqué derrière ton petit clavier.

Blow Up
caribou71 a écrit :

Redstein vaincra sur la durée Il nous manipule tous.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
Mr Park a écrit :

c'est sur que toi tu n'as pas une trop haute opinion, que tu n'es pas sur le topic de red pour troller, et radoter, et que tu amènes le débat à un niveau supérieur, tu es parfait !!!

Et tu ne dis pas à tes interlocuteurs "ducon' parce que t'es planqué derrière ton petit clavier.

Tiens revoilà neuneu, t'as pas encore 50 messages privés à m'envoyer pour couiner ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Blow Up a écrit :
caribou71 a écrit :

Parle pour toi, chaque message de Redstein me donne envie d'une bonne entrecôte.
Vent & cuivre - Pro
Mr Park
Rastacouair a écrit :

Je t'invite à te rendre dans un resto ou un bar typé "vegan" à Paris...

Comment dire? Plutôt crever?

Je n'aime ni les restos ni Paris
Blow Up a écrit :
caribou71 a écrit :

en bouffant des entrecotes saignantes avec des frites
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
Mr Park a écrit :

Tiens revoilà neuneu, t'as pas encore 50 messages privés à m'envoyer pour couiner ?

Je t'ai envoyé 2 mp, mais toi tu préfères inventer des conneries.
Rastacouair
Mr Park a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je t'invite à te rendre dans un resto ou un bar typé "vegan" à Paris...

Comment dire? Plutôt crever?

Je n'aime ni les restos ni Paris

Donc voilà, je ne te classe pas du tout dans le même sac.
D'ailleurs y'a une expression qui dit "le bon sens paysan"...
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Bah, Rasta est bien passé a gauche en quelques mois (l'année dernière il vantait encore le bilan de Sarkozy), il y a donc des chances pour qu'il devienne végan, qu'il installe des chiottes sèches chez lui et qu'il s'achète un vélo électrique en 2017.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :

Fais pas ton 2pattesnon...
Je préferais bouffer de la salade pendant 10 ans que de voter à gauche.
TimeBomb
Blow Up a écrit :
caribou71 a écrit :

En même temps il sait garder le minimum de modération requis, il autorise encore la gnôle le fourbe.
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Bah tu es une girouette assumes !
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Bah, Rasta est bien passé a gauche en quelques mois (l'année dernière il vantait encore le bilan de Sarkozy), il y a donc des chances pour qu'il devienne végan et qu'il s'achète un vélo électrique en 2017.

Et qui te dit que je vote à gauche ou à droite, mr troll ?

En ce moment sur backstage...