L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
jules_albert a écrit :
& en occurrence de pensée particulièrement inutile, je me suis ensuite souvenu d'une note de Pavese dans son journal de 1942, que l'ubris, c'est le fait de connaître un oracle et de ne pas en tenir compte. (Les ossements blanchis de ces augures jalonnent tout du long la voie express où nous filons bien exactement ainsi qu'annoncé.) - Mais ce qui qualifie l'ubris, c'est justement qu'on ne puisse lui faire entendre raison, qu'elle est imperméable aux remontrances et aux sermons, ayant pour motif depuis le début, pour inspiration comme à entendre une voix, cette destination de catastrophe, le désastre où elle doit aboutir et trouver son assouvissement ( "l'ubris est aussi destin") ; et à première vue chose étonnante, étonnement dont on a peine à revenir, tout le monde à peu près paraît d'accord pour y aller jusque-là, la manette poussée à fond, pour se reconnaître dans l'énormité de ce destin collectif, de cette dilapidation universelle, dans ce non-avenir, dans cette accélération qui les emmène manifestement vers la complète apocalypse, toujours plus vite au fond de l'inconnu, où se révèlera sans nul doute du sensationnel, du jamais vu, de l'inouï, du tout à fait inédit dans les annales. Que tout le monde, à peu près, semble partager cette intense curiosité, cette impatience comme d'une Révélation qui doit venir.

Au fond de la couche gazeuse

diarrhée verbale du matin
MIA WALLACE
Redstein a écrit :
Ça t'interpelle, pas vrai, le véganisme ? Tu ne peux t'empêcher d'en faire des tonnes dès que le sujet vient sur le tapis

les réactions ne sont pas par rapport au sujet mais par rapport à toi, ta grande tolérance et ton exceptionnelle ouverture aux autres
le sujet , que tu fais semblant de défendre, est desservi par tes interventions
Et en celà je suis d'accord avec blow up (ce qui doit être une première !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

En celà je suis d'accord avec blow up

J'ai toujours su qu'une âme pure sommeillait en toi. C'est émouvant! On vit un truc incroyable là.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

J'ai toujours su qu'une âme pure sommeillait en toi. C'est émouvant! On vit un truc incroyable là.

putain ....j'ai jamais été aussi à gauche !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
MIA WALLACE a écrit :
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

putain ....j'ai jamais été aussi à gauche !!!

On croit connaitre les gens
Redstein
MIA WALLACE a écrit :
Redstein a écrit :
Ça t'interpelle, pas vrai, le véganisme ? Tu ne peux t'empêcher d'en faire des tonnes dès que le sujet vient sur le tapis

les réactions ne sont pas par rapport au sujet mais par rapport à toi, ta grande tolérance et ton exceptionnelle ouverture aux autres
le sujet , que tu fais semblant de défendre, est desservi par tes interventions
Et en celà je suis d'accord avec blow up (ce qui doit être une première !)

Tu ne vas jamais me laisser l'oublier, hein, que j'ai eu le front de refuser de coucher avec toi ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
legarsquiditque a écrit :
A chaque fois que red nous appele carniste, je vous propose de l appeller legumiste !

On avait dit saladiste! (comme ça je touche les copyrights)
Mr Park a écrit :
legarsquiditque a écrit :
A chaque fois que red nous appele carniste, je vous propose de l appeller legumiste !

On avait dit saladiste! (comme ça je touche les copyrights)

je trouve ce terme reducteur car il se limite aux legumes crus et oublie le légumes cuit....

en outre, avec les impôts qui arrivent je voudrai aussi toucher quelques copyrights!
Redstein
C'est parce que vous entendez (vieille) « carne » qu'il vous dérange tant, ce terme technique ?

Ou simplement parce qu'il vous sort de la confortable normalité de l'impensé massif ?

M.Twirly
Redstein a écrit :
C'est parce que vous entendez (vieille) « carne » qu'il vous dérange tant, ce terme technique ?

Ou simplement parce qu'il vous sort de la confortable normalité de l'impensé massif ?

ahah
kamoulox ?
Redstein
Oui, c'est ce qu'il me semblait.

Impensé.

Massif.

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
Redstein a écrit :

ahah
kamoulox ?

Non, j'avance de trois cases, je coiffe le chameau et je descend la montée.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...