L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 26 Mai 2016, 23:30
BluesBarbu a écrit :
LaPerdrix a écrit :
hier, j'ai regardé - comment ça s'appelle déjà ? - le Top Chef pâtissier sur la 6, avec des célébrités, dont Aymeric Caron, venu faire la promotion de son bouquin et de ses idées... belle antipub au final.

Dés qu'il y a un vegan quelque part il faut qu'il parle de son alimentation alors que tout le monde s'en fout.

non mais surtout : considéré plutôt avec tolérance et même bienveillance, il n'a pas été foutu de montrer en pratique qu'on pouvait pâtisser quelque chose d'un-tant-soit-peu présentable sans œufs, beurre, lait, etc.
par contre du colorant alimentaire et des substituts de l'industrie bobo-alimentaire, ça, pas de problème...

si c'est pas bon (gustativement), je ne me convertirai pas...
le radotage de Red a fini par tuer ma creativité, je le laisse vaquer a sa mission ridicule de sauver l'espece animal en broyant les couilles de ceux qui l'écoute.
j'espere qu'il finira par se faire payer, il est bon pour encaisser et nous resservir la meme salade prémachée.
Rastacouair
TheStandard a écrit :
le radotage de Red a fini par tuer ma creativité, je le laisse vaquer a sa mission ridicule de sauver l'espece animal en broyant les couilles de ceux qui l'écoute.
j'espere qu'il finira par se faire payer, il est bon pour encaisser et nous resservir la meme salade prémachée.

Clair, à chaque message, il convainc quelqu'un de rester omnivore.
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mai 2016, 23:36
Quand tu cuisines pour toi (et quelque soit ton régime) tu fais en sorte que ce soit bon.
Après les goûts sont culturels et diffèrent selon les individus.
numero27
C est crade l'image du hamster dans le mixeur, ça se prépare un minimum, tu peux pas le coller la dedans avec les poils , les quenottes et tout , même pas vidé ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mai 2016, 23:46
C'est vrai. On n'est pas des rapaces.
Hé puis, les quenottes ça va abîmer le mixer en rayant le plastique.
Redstein
Oui, mieux vaut utiliser un mixer destiné à la déchetterie : un hamster, un mixer - c'est bon pour le PIB
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
TheStandard a écrit :

Pôv carniste persécuté... je compatis

Redstein
Lao a écrit :
Redstein a écrit :
C'est bien parce qu'il est vegan qu'il en parle. Sinon, il ne serait « que » végétalien, et il foutrait la paix à ces pôv carnistes persécutés

C'est du même niveau que la comparaison entre le voleur de pommes et ..... les Balkany par exemple.

Exactement !

Tuez un homme, vous êtes un assassin.

Faites-en tuer des millions, vous êtes un homme d'État...

Redstein
Tu vois bien que tu as le temps de regarder de longues vidéos

Rastacouair
La différence entre l'intelligence subtile et drôle de Luchini et le manichéisme de ton intégriste fasciste végan...

Avec Luchini on rigole dès le début, avec l'autre connasse on coupe au bout de 30 secondes tellement elle nous emmerde.

Et 30 secondes je suis généreux, depuis 500 fois que tu nous postes sa tronche, on ne regarde même plus du tout en fait.
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Ça t'interpelle, pas vrai, le véganisme ? Tu ne peux t'empêcher d'en faire des tonnes dès que le sujet vient sur le tapis

J'aime beaucoup Luchini. Mais j'ai un peu de mal à voir le rapport.

Bon, je n'ai pas le temps de voir la vidéo (j'essaie de terminer un truc). Tu peux me faire un résumé ?

jules_albert
& en occurrence de pensée particulièrement inutile, je me suis ensuite souvenu d'une note de Pavese dans son journal de 1942, que l'ubris, c'est le fait de connaître un oracle et de ne pas en tenir compte. (Les ossements blanchis de ces augures jalonnent tout du long la voie express où nous filons bien exactement ainsi qu'annoncé.) - Mais ce qui qualifie l'ubris, c'est justement qu'on ne puisse lui faire entendre raison, qu'elle est imperméable aux remontrances et aux sermons, ayant pour motif depuis le début, pour inspiration comme à entendre une voix, cette destination de catastrophe, le désastre où elle doit aboutir et trouver son assouvissement ( "l'ubris est aussi destin") ; et à première vue chose étonnante, étonnement dont on a peine à revenir, tout le monde à peu près paraît d'accord pour y aller jusque-là, la manette poussée à fond, pour se reconnaître dans l'énormité de ce destin collectif, de cette dilapidation universelle, dans ce non-avenir, dans cette accélération qui les emmène manifestement vers la complète apocalypse, toujours plus vite au fond de l'inconnu, où se révèlera sans nul doute du sensationnel, du jamais vu, de l'inouï, du tout à fait inédit dans les annales. Que tout le monde, à peu près, semble partager cette intense curiosité, cette impatience comme d'une Révélation qui doit venir.

Au fond de la couche gazeuse
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Invité
jules_albert a écrit :
et à première vue chose étonnante, étonnement dont on a peine à revenir, tout le monde à peu près paraît d'accord pour y aller jusque-là, la manette poussée à fond, pour se reconnaître dans l'énormité de ce destin collectif, de cette dilapidation universelle, dans ce non-avenir, dans cette accélération qui les emmène manifestement vers la complète apocalypse, toujours plus vite au fond de l'inconnu, où se révèlera sans nul doute du sensationnel, du jamais vu, de l'inouï, du tout à fait inédit dans les annales. Que tout le monde, à peu près, semble partager cette intense curiosité, cette impatience comme d'une Révélation qui doit venir.

On devrait appeler ça de la CRUOSITE ... (c'est vers l'immonde que nous pousse notre jouissance)
jules_albert a écrit :
& en occurrence de pensée particulièrement inutile, je me suis ensuite souvenu d'une note de Pavese dans son journal de 1942, que l'ubris, c'est le fait de connaître un oracle et de ne pas en tenir compte. (Les ossements blanchis de ces augures jalonnent tout du long la voie express où nous filons bien exactement ainsi qu'annoncé.) - Mais ce qui qualifie l'ubris, c'est justement qu'on ne puisse lui faire entendre raison, qu'elle est imperméable aux remontrances et aux sermons, ayant pour motif depuis le début, pour inspiration comme à entendre une voix, cette destination de catastrophe, le désastre où elle doit aboutir et trouver son assouvissement ( "l'ubris est aussi destin") ; et à première vue chose étonnante, étonnement dont on a peine à revenir, tout le monde à peu près paraît d'accord pour y aller jusque-là, la manette poussée à fond, pour se reconnaître dans l'énormité de ce destin collectif, de cette dilapidation universelle, dans ce non-avenir, dans cette accélération qui les emmène manifestement vers la complète apocalypse, toujours plus vite au fond de l'inconnu, où se révèlera sans nul doute du sensationnel, du jamais vu, de l'inouï, du tout à fait inédit dans les annales. Que tout le monde, à peu près, semble partager cette intense curiosité, cette impatience comme d'une Révélation qui doit venir.

diarrhée verbale du matin

En ce moment sur backstage...