L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
fabh a écrit :
Mais oui, mais oui. Ce sont toujours les autres qui trollent. Toujours les autres qui en tiennent une couche.

Ta mauvaise foi est assez hallucinante.

Tu nies le fait reconnu universellement que l'être humain est omnivore ?

http://www.museedelhomme.fr/fr(...)arien
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Mai 2016, 11:11
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Redstein a écrit :

Moi aussi j'aime le fromage, mais ils ont une manière bizarre de traire les vaches à Veganland je trouve ...
BluesBarbu
numero27 a écrit :

Moi aussi j'aime le fromage, mais ils ont une manière bizarre de traire les vaches à Veganland je trouve ...

Les vegans ne traient pas les vaches, ce sont les végétariens seulement. Il faut suivre un peu
manulonch a écrit :
au fait... c'est quoi antispécisme ???

pas de provoc svp

C est un humanisme

c est un nouveau mot, les contours sont pas encore bien defini mais c est un truc bien

Disons que si tu es pas antispéciste, t es plutot un mechant

voila c était pour faire court

Antispeciste c'est une maladie alimentaire et mentale qui te rend intolérant aux omnivores...
on l'attrape en fleurtant avec la gauche et en lisant des magasines feminins.
ca demarre apr une grosse depression puis finalement tu te rejouit de fouttre la chiasse a tout le monde.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 26 Mai 2016, 17:36
hier, j'ai regardé - comment ça s'appelle déjà ? - le Top Chef pâtissier sur la 6, avec des célébrités, dont Aymeric Caron, venu faire la promotion de son bouquin et de ses idées... belle antipub au final.
BluesBarbu
LaPerdrix a écrit :
hier, j'ai regardé - comment ça s'appelle déjà ? - le Top Chef pâtissier sur la 6, avec des célébrités, dont Aymeric Caron, venu faire la promotion de son bouquin et de ses idées... belle antipub au final.

Dés qu'il y a un vegan quelque part il faut qu'il parle de son alimentation alors que tout le monde s'en fout.
Redstein
C'est bien parce qu'il est vegan qu'il en parle. Sinon, il ne serait « que » végétalien, et il foutrait la paix à ces pôv carnistes persécutés

Rastacouair
On dit omnivore quand on est intelligent.
On dit carniste quand on est intégriste et menteur.
Tu as choisi ton camp.
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Rastacouair a écrit :
Tu as choisi ton camp.

En parlant de choisir son camp et de mentir comme un arracheur de dents : tu es un troll et tu ne m'intéresses point.

Rastacouair
Ah non je parle français moi.
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mai 2016, 23:21
Redstein a écrit :
C'est bien parce qu'il est vegan qu'il en parle. Sinon, il ne serait « que » végétalien, et il foutrait la paix à ces pôv carnistes persécutés

C'est du même niveau que la comparaison entre le voleur de pommes et ..... les Balkany par exemple.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 26 Mai 2016, 23:30
BluesBarbu a écrit :
LaPerdrix a écrit :

Dés qu'il y a un vegan quelque part il faut qu'il parle de son alimentation alors que tout le monde s'en fout.

non mais surtout : considéré plutôt avec tolérance et même bienveillance, il n'a pas été foutu de montrer en pratique qu'on pouvait pâtisser quelque chose d'un-tant-soit-peu présentable sans œufs, beurre, lait, etc.
par contre du colorant alimentaire et des substituts de l'industrie bobo-alimentaire, ça, pas de problème...

si c'est pas bon (gustativement), je ne me convertirai pas...

En ce moment sur backstage...