L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mai 2016, 19:36
Et si tous ceux qui ne sont pas antispécistes allaient prendre un bol d'air.

Rastacouair a écrit :
"On" peut m'expliquer la raison pour laquelle j'ai été banni du topic vegan ? Merci par avance.

j y ai ete aussi banni alors que je n y interviens pas .....

si la personne qui m a banni a la politesse de me donner les motifs d exclusion par mp ....

d avance merci
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Rastacouair
legarsquiditque a écrit :
Rastacouair a écrit :
"On" peut m'expliquer la raison pour laquelle j'ai été banni du topic vegan ? Merci par avance.

j y ai ete aussi banni alors que je n y interviens pas .....

si la personne qui m a banni a la politesse de me donner les motifs d exclusion par mp ....

d avance merci

Une explication pour mon ban également svp ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi j'ai été banni du topic végétarien pour une simple discussion d'entrecôte ???
Vent & cuivre - Pro
millenofx77
Rastacouair a écrit :
J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi j'ai été banni du topic végétarien pour une simple discussion d'entrecôte ???

rasta fais pas ta vierge effarouchée, c'est au moins ton 200e ban dont 198 étaient justifiés et les 2 autres aussi mdr.
Ne te poses pas en victime ça ne te va pas. Et tu penses vraiment que c'est en insultant que tu vas obtenir une réponse à ta question ?
je pense que tu devrai éditer ton commentaire par contre
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :

rasta fais pas ta vierge effarouchée, c'est au moins ton 200e ban dont 198 étaient justifiés et les 2 autres aussi mdr.
Ne te poses pas en victime ça ne te va pas. Et tu penses vraiment que c'est en insultant que tu vas obtenir une réponse à ta question ?
je pense que tu devrai éditer ton commentaire par contre

Comme je l'ai déjà dit ici j'ai jamais protesté pour mes 2999999999999999999eme bans précédents, mais celui ci, le 30000000000000eme je voudrais bien comprendre. J'ai droit non ?
C'est pas une question de vierge effarouchée, j'ai posé la question gentillement et on m'a JAMAIS répondu. Si possible on peut me répondre SVP ? C'est assez poli là ?
Preuve de ma bonne foi j'ai édité... Ca vous convient ?
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Mai 2016, 23:43
Ban-iard
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bastacouair
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Vous, vous avez besoin de grain à moudre

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jules_albert
Si aux temps primitifs les hommes avaient la croyance, peut-être fondée, qu'avec la chair de l'animal chassé ils assimilaient aussi son énergie vitale, s'en incorporaient certaine qualité d'être - comme aussi dans l'anthropophagie guerrière à manger le foie ou le cœur d'un adversaire qui fut difficile -, aujourd'hui ce serait en ingérant de ces viandes d'élevage intensif hors-sol que le consommateur assimilerait pareillement par contamination moléculaire quelque chose du destin concentrationnaire qui fut celui de ces animaux, de leur "vie" ignoble, pestilentielle, maladive et abrégée, qu'il s'en imprégnerait jusque dans sa psychologie ; moins sensible alors à l'ambiance, moins contrarié d'y être entassé à l'étroit, et même à l'aise dans ce destin collectif, sans s'étonner d'y figurer ainsi confiné en nullité, en zéro ; en homme des masses sous le ciel en circuit fermé, sans nulle signification à y chercher d'ici le crématorium.

& à 8 milliards cela fait l'humanité aujourd'hui comme un macrobiote occupé à digérer la vie terrestre que lui distribuent les chariots élévateurs, les semi-remorques, les porte-containers géants, et à n'en restituer que les résidus inassimilables qui font ces tas d'ordures par milliards de tonnes répandues au hasard.

Au fond de la couche gazeuse
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
klakosaure
Certes..
Mais c'est tellement bon une côte de boeuf
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans

En ce moment sur backstage...