L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Mai 2016, 17:19
En quoi écrire qu'il a mangé un steak va a l'encontre de la charte du forum, exactement?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rod hot
fabh a écrit :
En quoi écrire qu'il a mangé un steak va a l'encontre de la charte du forum, exactement?

Qu'on ne se méprenne pas, je taquine (suis-je le seul ?? ).....le pourquoi du comment, je m'en fout......et d'ici 2-3 jours ce sera régler....
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
Je me suis fait bannir 3000000000000000 de fois et j'ai toujours su pourquoi avant même de me faire bannir. J'ai pas dit que c'était grave. Je veux juste qu'on m'explique pourquoi, tu saisis la nuance ?

T'inquiète, un jour un forumeur a menacé de porter plainte contre moi pour une vanne par mp alors qu'il était connu pour insulter du monde grassement en privé.

Tout se perd, surtout le deuxième degré.
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je me suis fait bannir 3000000000000000 de fois et j'ai toujours su pourquoi avant même de me faire bannir. J'ai pas dit que c'était grave. Je veux juste qu'on m'explique pourquoi, tu saisis la nuance ?

T'inquiète, un jour un forumeur a menacé de porter plainte contre moi pour une vanne par mp alors qu'il était connu pour insulter du monde grassement en privé.

Tu sais très bien la vérité de tout ça, tu n'as aucune parole, pas de face, bref, t'es un gars bien puant !

Par contre je suis très content pour toi que tu te sois fais un super copaing
Mr Park
Rastacouair a écrit :

Sur la tête de ma mère c'est pas moi! La première fois si, mais je te l'avais dit, et j'avais dit aussi pourquoi
shaolintao
Alors maintenant on peut poster des nibars mais plus bouffer des steaks, mais où va le monde
Et si on se met à bouffer des nibars c'est bon ou pas
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BluesBarbu
2pattesnon a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu sais très bien la vérité de tout ça, tu n'as aucune parole, pas de face, bref, t'es un gars bien puant !

Venant d'un gars qui publie les mp sur un forum publique et est procédurier ... Tu me flattes
Si t'es content de t'être comporté avec moi comme une raclure, tant mieux pour toi, moi je m'en tamponne de tes états d'âme.

Ce gars !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
2pattesnon a écrit :
Si t'es content de t'être comporté avec moi comme une raclure, tant mieux pour toi, moi je m'en tamponne de tes états d'âme.

Ce gars !

Pauvre chou :pleurs:

Tu sais Jasmina qu'un forum ce n'est pas la vraie vie
Et donc parce que tu es planqué derrière ton clavier ça t'autorise à te comporter comme une bouse ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les gars please! Lavez votre linge sale en mp, et si vous n'y arrivez pas donnez vous rdv quelque part et réglez ca à coups de barre de fer!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Les gars please! Lavez votre linge sale en mp, et si vous n'y arrivez pas donnez vous rdv quelque part et réglez ca à coups de barre de fer!

Tu es gentil hein, mais le gars raconte de la merde sur moi (et d'autres) sur tous les topics, alors tes idées bidons tu les gardent, parce que en mp le gars il est encore plus grave, il me spam avec des sites chelous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mai 2016, 19:36
Et si tous ceux qui ne sont pas antispécistes allaient prendre un bol d'air.

En ce moment sur backstage...