L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Moi je kiffe bien, ça rythme ...
Rastacouair
"On" peut m'expliquer la raison pour laquelle j'ai été banni du topic vegan ? Merci par avance.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Non parce que si causer d'une entrecôte est certes de la provocation sur un topic végétarien... Employer à tours de bras le terme "carniste" plutôt que "omnivore" est une provocation du même tonneau... Et postée qui plus est sur 185 pages, donc je veux bien qu'on m'explique le deux poids deux mesures ?
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Pour te faire débannir il faut que tu manges un plat végan ce soir, et que tu viennes en parler demain sur le topic (et de l'état de tes selles bien sûr)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mai 2016, 16:39
Blow Up a écrit :
Pour te faire débannir il faut que tu manges un plat végan ce soir, et que tu viennes en parler demain sur le topic (et de l'état de tes selles bien sûr)
Et une photo serait la bienvenue (mais prend en compte le temps de transit )
On a l'impression qu'il y a une confusion avec le topic des bonnes affaires mais pourquoi
La modération est en "discussions" et remise en question (voir le changement de stratégie "tétons")
Rastacouair
En tous cas c'est pas Caribou71 je lui ai posé la question directement.
Vent & cuivre - Pro
TimeBomb
Pas sûr... déjà qu'il a arrêté l'alcool... Je serais qu'à moitié étonné s'il n'avait pas été convaincu par Redstein...
Rod hot

pour les pleureuses
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Mai 2016, 16:46
C'est Rod hot la balance?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rod hot
fabh a écrit :
C'est Rod hot la balance?

quelle accusation !!!!...j'alerte la modération !!! .......nan je déconne
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Rastacouair
Rod hot a écrit :

pour les pleureuses

En l’occurrence les pleureuses sont plutôt celles qui vont couiner en privé pour se plaindre d'untel ou untel... Assumez au moins...
Vent & cuivre - Pro
Rod hot
Rastacouair a écrit :
Rod hot a écrit :

pour les pleureuses

En l’occurrence les pleureuses sont plutôt celles qui vont couiner en privé pour se plaindre d'untel ou untel... Assumez au moins...

un pote du pote du cousin de la femme de ma tante a dit que la moderation avait été alertée........bref, j'ai rien vu mais je sais qui c'est....

Le choix de calimero n'était pas anodin, le bisous non plus, parce que finalement, ce n'est pas si grave
Rastacouair
Je me suis fait bannir 3000000000000000 de fois et j'ai toujours su pourquoi avant même de me faire bannir. J'ai pas dit que c'était grave. Je veux juste qu'on m'explique pourquoi, tu saisis la nuance ?
Vent & cuivre - Pro
Rod hot
Rastacouair a écrit :
Je me suis fait bannir 3000000000000000 de fois et j'ai toujours su pourquoi avant même de me faire bannir. J'ai pas dit que c'était grave. Je veux juste qu'on m'explique pourquoi, tu saisis la nuance ?

Je te sent un peu enervé.....
peut-etre pour la 3000000000000000e même raison ?
Réflechissons ensembles.....forum........charte.........
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Mai 2016, 17:19
En quoi écrire qu'il a mangé un steak va a l'encontre de la charte du forum, exactement?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...