L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
On peut prendre les critères que l'on veut : en tant qu'espèce, l'homme domine la planète. C'est un fait, pas une vue de l'esprit. Que l'on trouve ça bien ou pas est une autre question.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bueno_coco
Donc aller sur backstage c'est un signe de supériorité universel ?
Invité
BluesBarbu a écrit :
quantat a écrit :
Pour l'instant le plus évolué des singes a même pas réussi à faire du feu ......

La plupart des candidats de Koh Lanta non plus

Tu rigoles ? Fredy a réussit en 10 minutes

Tiens c'est un autre critère : le singe le plus évolué connait même pas Koh Lanta... ...(et question maths ils sont nuls !)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Mai 2016, 19:33
bueno_coco a écrit :
Donc aller sur backstage c'est un signe de supériorité universel ?

Bah quand on voit que les grands de ce monde se retrouvent ici, oui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
fabh a écrit :

C'est ça:

Ce n'était pas cette image, mais c'est effectivement cette citation !
Merci !

(l'image que j'avais vue était en français et l'on voyait le juge avec plein d'animaux face à lui)
PEACE & LOVE
MIA WALLACE
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Skelter a écrit :

Est ce que l'espèce humaine est supérieure aux autres espèces animales? La réponse est clairement: NON

Pourquoi?

Parce que déjà comment tu définis le concept de supériorité? Cela impliquerait que l'Homme soit meilleur que le reste des autres espèces animales. Sur quels critères?

Tu veux dire à part les millions d'années d'évolution qui nous permettent, à toi et moi, d'avoir cette discussion sur ce forum à cet instant donné?

que les animaux n'aillent pas sur g.com c'est plutôt un signe d'intelligence
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :
Pour l'instant le plus évolué des singes a même pas réussi à faire du feu ......

J'adore ce genre d'ironie
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
La différence humanité/animalité, c'est une question niveau bac de philo. Peut on dire comme Aristote que l'homme est un animal raisonnable.
Vous avez 4 heures
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
la question est de savoir si un antispeciste doit se faire tatouer un poulet sur l'avant bras en guise de soutien et de reconnaissance.
redstein montre nous une preuve artistique et indelibile d'amour pour les betes qui souffrent ...
Mr Park
TheStandard a écrit :
la question est de savoir ...

...ce que tu fous là.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Mai 2016, 20:23
Blow Up a écrit :
La différence humanité/animalité, c'est une question niveau bac de philo. Peut on dire comme Aristote que l'homme est un animal raisonnable.
Vous avez 4 heures
Moi ça me rapelle plutôt Henri Laborit qui était médecin et neurobiologiste. C'est donc plutôt un sujet de SVT?

Et Laborit définirait plutôt l'homme comme un animal imaginant (autre siècle, autres connaissances).
Mr Park a écrit :
TheStandard a écrit :
la question est de savoir ...

...ce que tu fous là.

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En attendant l'Homme partage 99% de ses gènes avec le chimpanzé et peut recevoir un coeur ou des reins de porc. Je dis ça...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Mai 2016, 21:02
C'est ce 1% de différence qui fait que tu ne te ferais certainement pas opérer à coeur ouvert par un chimpanzé. Même si c'est pour y mettre une valve de veau ou un coeur de cochon.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
boudibouda
Skelter a écrit :
En attendant l'Homme partage 99% de ses gènes avec le chimpanzé et peut recevoir un coeur ou des reins de porc. Je dis ça...

Durée de survie sans produits chimiques ?

En ce moment sur backstage...