fabh a écrit :
Le débat n'est pas sur quel personne on préfère, mais sur les animaux (non humains, pour faire plaisir à Redstein)
sont ils égaux à l'homme.
Ca veut rien dire.
Égaux à quel niveau? Tu vois bien qu'un chat c'est différent d'un lapin, et qu'une vache ne ressemble pas à un humain...
Est ce que l'espèce humaine est supérieure aux autres espèces animales? La réponse est clairement:
NON
Ensuite ton jeu d'esprit tel que tourné portait sur la similarité et la distance, d'où mes contre-jeux.
Dans ton histoire je sauve a priori l'enfant. Non pas parce qu'il est supérieur au chien, mais parce qu'il me ressemble à peu près, parce que j'ai des enfants et qu'un gamin au fond d'un puits ca me parle, parce que la loi et la morale m'y oblige...Bref!
Et tu vois tu as pris un gamin, parce que c'est innocent et que c'est attendrissant. Pas sûr que ca marche si c'est un gros beauf au fond de ce putain de puits! Donc au lieu de poser des devinettes à la con fourbis des arguments d'un autre calibre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy