L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :

L'antispecisme c'est au delà

la vie d'un animal = la vie d'un être humain

J'aimerais bien que tu me démontres le contraire...

Un enfant de 3 ans et un chien sont au fond d'un puit. Tu ne peux en sauver qu'un seul d'une mort certaine. Lequel choisis tu?

1/ je pose la question sur backstage
2/ je cherche à savoir si les parents du bébé ne sont pas des DRH , des patrons ou de droite
3/ j'attends la réponse de redstein
4/ je pose la question à blow up qui sait toujours tout sur tout et qui répondra de toute façon le contraire de tout le monde
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Un enfant de 3 ans et un chien sont au fond d'un puit. Tu ne peux en sauver qu'un seul d'une mort certaine. Lequel choisis tu?

C'est assez idiot comme cas de figure. Déjà vous mettez tout sur la "vie" alors que d'après ce que j'en comprends l'antispécisme ce n'est pas cela.

Ensuite ton jeu mental est nul et non avenu:

Une meuf super bonnasse et un gars pas très avenants sont au fond d'un puit. Tu ne peux en sauver qu'un seul d'une mort certaine. Lequel choisis tu?

Un Chinois et Français sont au fond d'un puit. Tu ne peux en sauver qu'un seul d'une mort certaine. Lequel choisis tu?

Ton voisin de palier et un parfait inconnu sont au fond d'un puit. Tu ne peux en sauver qu'un seul d'une mort certaine. Lequel choisis tu?

Ta mère et ton date de 2 jours sont au fond d'un puit. Tu ne peux en sauver qu'une seule d'une mort certaine. Laquelle choisis tu?

Et la question c'était de démontrer la primauté de l'homme sur l'animal, ce à quoi ton jeu mental ne répond pas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Mai 2016, 18:39
El Phaco a écrit :
C'est vrai ça : pourquoi les sauver ?
non! ma question c'était pourquoi un seul?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Mai 2016, 18:40
El Phaco a écrit :
Et si le gamin a un Tshirt Superbus ?

Et si le chien a un tshirt Brian Setzer?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
5/ j'attends la réponse de biosmog , elle fera 2569854 lignes et je ne la lirai pas
Salut G.COM, ça roule ?

El Phaco
fabh a écrit :
El Phaco a écrit :
Et si le gamin a un Tshirt Superbus ?

Et si le chien a un tshirt Brian Setzer?

Putain t'es dur là !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Y a moyen d'être marrant et de troller gentiment sans tomber systématiquement dans les attaques persos non? Parce qu'aujourd'hui ça y va
bueno_coco
Et si le gamin est malformé et n'a pas de système nerveux central ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park, Blow Up et Biosmog sont au fond d'un puits, vous ne pouvez en sauver qu'un seul, lequel vous sauvez?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Mai 2016, 18:44
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :

C'est assez idiot comme cas de figure. Déjà vous mettez tout sur la "vie" alors que d'après ce que j'en comprends l'antispécisme ce n'est pas cela.

Ensuite ton jeu mental est nul et non avenu:

Une meuf super bonnasse et un gars pas très avenants sont au fond d'un puit. Tu ne peux en sauver qu'un seul d'une mort certaine. Lequel choisis tu?

Un Chinois et Français sont au fond d'un puit. Tu ne peux en sauver qu'un seul d'une mort certaine. Lequel choisis tu?

Ton voisin de palier et un parfait inconnu sont au fond d'un puit. Tu ne peux en sauver qu'un seul d'une mort certaine. Lequel choisis tu?

Ta mère et ton date de 2 jours sont au fond d'un puit. Tu ne peux en sauver qu'une seule d'une mort certaine. Laquelle choisis tu?

Et la question c'était de démontrer la primauté de l'homme sur l'animal, ce à quoi ton jeu mental ne répond pas.

Pirouette, comme dirait Redstein
Le débat n'est pas sur quelle personne on préfère, mais sur les animaux (non humains, pour faire plaisir à Redstein) sont ils égaux à l'homme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
El Phaco
Skelter a écrit :

D'un point de vue absolu, il n'y en a pas. Pas plus qu'il n'y a de primauté de la vie sur l'inanimé d'ailleurs. C'est pour ça que ce genre de sujet est abordé du point de vue culturel, et là, sauf cas particulier (animal déifié, esclave qui n'est pas considéré comme un être humain), c'est, il me semble, le cas de l'immense majorité de l'humanité.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Skelter a écrit :
Mr Park, Blow Up et Biosmog sont dans au fond d'un puit, vous ne pouvez en sauver qu'un seul, lequel sauvez?

Ne nous sauvez surtout pas, on pourra créer un parti.
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Mr Park, Blow Up et Biosmog sont dans au fond d'un puit, vous ne pouvez en sauver qu'un seul, lequel sauvez?

celui qui a un t shirt superbus
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...