L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Ce n'est une question de culture ou d'intelligence, sortir deux trois citations hors contexte d'un bouquin, c'est le niveau zero de l'argumentaire.

Ca s'appelle ouvrir le débat.
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Ce n'est une question de culture ou d'intelligence, sortir deux trois citations hors contexte d'un bouquin, c'est le niveau zero de l'argumentaire.

Ca s'appelle ouvrir le débat.

Non ça s'appelle brasser du vent ou pédaler dans la semoule.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bueno_coco
Bon bah puisque Blow Up est le seul à avoir lu Singer et donc le seul à pouvoir parler d'anti-spécisme fermons le topic
Blow Up
Je me demande surtout pourquoi redstein l'a ouvert. Se revendiquer d'un truc qu'on ne connait pas, c'est quand même fort, du grand redstein.
Meme s'il ne l'a pas lu aussi, Bios peut facilement en parler.
numero27
Blow Up a écrit :
Je me demande surtout pourquoi redstein l'a ouvert. ...

Blow Up
Il ne cite pas le bouquin. On peut débattre et avoir son opinion, mais argumenter (ou se revendiquer comme redstein) sur la base d'un livre qu'on a pas lu, c'est quand même bien bidon.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
D'ailleurs moi j'ai décider de revendre mes guitares sur le bon coin. J'ai pas lu "le grand manuel de la guitare" de Louis de Guitharrereaux, écrit en l'an 1367.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jules_albert
& à ce sujet je me suis souvenu d'une autre de ces nouvelles dans un avenir de surpopulation - 3 miliards et demi d'habitants ! - et futuriste à s'y déplacer en "glisseur" et consulter auprès d'un robot-psychanalyste bienveillant, etc., où le parti hygiéniste prenant le pouvoir au détriment des "naturalistes" décrétait le progrès obligatoire de l'ablation pour tous des glandes sudoripares, du blanchiment des dents, et le contrôle systématique des haleines, qui délivrerait enfin l'humanité de son arriération de l'âge des cavernes, de ses transpirations fétides de mangeur d'animaux et la pousserait au grand jour d'un monde propre et neuf, etc. ; les récalcitrants, rares, aisément décelés par le voisinage, la police vient les prendre et les incinère sans plus de cérémonie.

Au fond de la couche gazeuse
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
manulonch
[quote="numero27"]
Blow Up a écrit :
Je me demande surtout pourquoi redstein l'a ouvert. ...

Comme il avait appris un nouveau mot "antispécisme",
certainement grâce une des BD débile et mal faite de l'autre végane,
il était tout content et il voulait étaler sa bonne confiture pour partager avec tout le monde !!
Skelter a écrit :
D'ailleurs moi j'ai décider de revendre mes guitares sur le bon coin. J'ai pas lu "le grand manuel de la guitare" de Louis de Guitharrereaux, écrit en l'an 1367.

Si tu connais JPD c'est pas grave !
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
Je me demande surtout pourquoi redstein l'a ouvert. Se revendiquer d'un truc qu'on ne connait pas, c'est quand même fort, du grand redstein.

red, je trouve marrant que des mecs d'extrême gauche (enfin ....pour blow c'est quand même pas sur) n'arrivent pas à être tous d'accord sur un sujet , ne serait ce que grâce à leur solidarité à la con ...ça devrait t'ouvrir les yeux sur les qualités de ton argumentaire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :

L'antispecisme c'est au delà

la vie d'un animal = la vie d'un être humain

J'aimerais bien que tu me démontres le contraire...

Testez votre niveau d'antisepcisme :
Diapo no 1 :

une biche innocente traverse la nationale avec son faon, je suis seul dans ma voiture.

1- partant du principe que 2 vies valent plus qu'une, je fonce dans un platane.
2- je freine et à la grâce de Dieu (ou de Marx pour Blow up)
3- Putain ces connards m'on surement baisé la calandre
4. je pose la question sur backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Mai 2016, 18:26
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Un enfant de 3 ans et un chien sont au fond d'un puit. Tu ne peux en sauver qu'un seul d'une mort certaine. Lequel choisis tu?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Mai 2016, 18:28
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Un enfant de 3 ans et un chien sont au fond d'un puit. Tu ne peux en sauver qu'un seul d'une mort certaine. ......
Pourquoi?

En ce moment sur backstage...