Et un point carotte pour Oldamp, un
quantat a écrit :
Mais c'est bien là dessus que tu te casseras toutes les dents .. certains appellent ça le karma ... en réalité c'est très simplement que nous nous heurtons toujours à ce que nous n'avons pas su assimiler
Quand tu auras la très nette impression que ta vie se heurte systématiquement au même écueil , t'auras peut-être une chance.
C'est gentil de me prodiguer ces conseils tout à fait oraculaires... Tu m'as pris en pythie, c'est ça ?
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Im-po-ser... C'est un vrai traumatisme chez les carnistes
Oui ... "imposer" c'est de la violence ... je ne m'étonne plus dès lors que de reconnaître ses tort soit, par toi, assimilé à de la démagogie ...
Reconnaître tes torts, c'est très bien - c'est même la moindre des choses : étonnant qu'il te faille t'en vanter.
Concernant cette sempiternelle histoire d'im-po-si-tion, tu es encore et toujours en manque d'honnêteté intellectuelle : impossible d'admettre qu'il s'agit là d'un homme de paille, pas vrai ?
...impossible de reconnaître que vous nous sortez systématiquement votre dignité offensée d'hommes liiiiiiiiiiiibres à chaque fois qu'on vous prend en défaut...
...avec des ARGUMENTS massue...
...mais JAMAIS avec des massues tout court.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)