L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Nov 2024, 13:07
cliclac a écrit :
.... on peut illustrer un propos, citer un exemple sans vouloir en faire une généralisation ...
c'était exactement mon propos.

et prendre le temps ... de faire des citations correctement.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rastacouair
Redstein a écrit :
Tu préfères Casstacouair ?

C'est ce que je répondais à AethelBridd la page précédente, dommage de sa part d'avoir rajouté de l'eau dans votre moulin au sujet des multis, maintenant c'est reparti pour un tour, alors que tout avait été dit clairement par la modération sur ce sujet sur le topic des bannis... Bref....
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Qu'il en ait rajouté ou non ne change rien à l'affaire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Si ça se trouve Rastacouair et Redstein sont là même personne (et moi, je suis une IA). Trêve de plaisanterie, le sujet concerne le rapport entre antispécisme et humanisme.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Il faut savoir qu'un TRÈS grand nombre de post sur ce daubic sont du troll de Rasta et de ses petits copains de l'époque. Ça commençait d'ailleurs dès le deuxième post.

Impossible donc de le prendre au sérieux.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Redstein a écrit :
Il faut savoir qu'un TRÈS grand nombre de post sur ce daubic sont du troll de Rasta et de ses petits copains de l'époque. Ça commençait d'ailleurs dès le deuxième post.

Impossible donc de le prendre au sérieux.

Prends moi comme tu veux mon cher Redstein. Que tu juges crédible ou non ce que je poste ici m'importe peu.

Mais arrête de penser par pitié que je suis le multi de tous les gens avec qui tu n'es pas d'accord. Je répète que je poste avec le seul compte "Rastacouair" sur ce forum, tu vas quand même pas recommencer avec tes suspicions là dessus, toute la modération t'a déjà expliqué que je n'utilisais qu'un seul compte ici.
Vent & cuivre - Pro
AethelBridd
Avertissement : vous seriez bien aimables de passer à autre chose. Ces histoires de multimachins sont fatigantes et nuisent à la bonne ambiance du forum. Il serait dommage de vous priver de ce sujet fort intéressant.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...