L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Rastacouair a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Euh t'es à la rue là, quote au moins l'intégralité de mon message rasta

Non mais c'est chiant de copier d'un message à l'autre, vu que je peux pas te quoter depuis le topic végé, je suis obligé de faire des copier coller... Désolé. Mais tu as compris l'idée non ?

Bah oui, la preuve dans mon message initial:

Citation:
...et d'arrêter de faire croire au consommateur lambda que les animaux sont heureux de se "sacrifier" pour nous, que les vaches donnent naturellement du lait et qu'on les aide au final...
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
En y repensant, une erreur très commune de Caribou71, également présente chez beaucoup de participants ici : il ne s'agit en rien d'aimer les animaux non-humains, la notion d'antispécisme ne pouvant être plus éloignée des préoccupations des malheureux que nous sommes et qui cherchent (comme tout propriétaire de ces bestioles) la compagnie d'un chien ou d'un chat comme un vague palliatif à un mal-être global dans une société noyée et déprimée dans son environnement capitaliste.

Il s'agit en somme de leur foutre la paix parce qu'ils n'appartiennent qu'à eux-mêmes (ce qui ne signifie pas se laisser envahir / boulotter par eux).

Des animaux non humains ? :drogue:
Rastacouair
Thrillseeker a écrit :
Rastacouair a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Euh t'es à la rue là, quote au moins l'intégralité de mon message rasta

Non mais c'est chiant de copier d'un message à l'autre, vu que je peux pas te quoter depuis le topic végé, je suis obligé de faire des copier coller... Désolé. Mais tu as compris l'idée non ?

Bah oui, la preuve dans mon message initial:

Citation:
...et d'arrêter de faire croire au consommateur lambda que les animaux sont heureux de se "sacrifier" pour nous, que les vaches donnent naturellement du lait et qu'on les aide au final...

Effectivement autant pour moi, j'ai lu trop vite.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
En y repensant, une erreur très commune de Caribou71, également présente chez beaucoup de participants ici : il ne s'agit en rien d'aimer les animaux non-humains, la notion d'antispécisme ne pouvant être plus éloignée des préoccupations des malheureux que nous sommes et qui cherchent (comme tout propriétaire de ces bestioles) la compagnie d'un chien ou d'un chat comme un vague palliatif à un mal-être global dans une société noyée et déprimée dans son environnement capitaliste.

Il s'agit en somme de leur foutre la paix parce qu'ils n'appartiennent qu'à eux-mêmes (ce qui ne signifie pas se laisser envahir / boulotter par eux).

Un chat, un chien, un hamster... Ce sont des animaux non humains.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
manulonch a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

T'en veux ? C'est de la bonne !
A base de soja.

Bah ouais faut juste reconnaitre que l'homme est un animal, je vois pas le problème avec ça ?
Vent & cuivre - Pro
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
manulonch a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

T'en veux ? C'est de la bonne !
A base de soja.

Bah ouais faut juste reconnaitre que l'homme est un animal, je vois pas le problème avec ça ?

Le mec qui troll h24 :w
nelson2005
Rastacouair a écrit :
@bluesbarbu

Citation:

Le véganisme c'est le refus de l'exploitation de l'animal

Quelle est la différence entre posséder un chien à qui on dicte ce qu'il mange, comment, à quelle heure, où il dort, quand il sort ... pour son plaisir

Et posséder un poulailler pour manger des oeufs ?

Les vegans ont en général des chats pas des chiens, et ils ne les nourrissent pas. Un chat éduqué pour se nourrit très facilement seul, même en ville.

Et les végans n'ont aucun soucis à ce que leur animal chasse, puisque ce sont des félins et que les félins sont carnivores.

Contre vérité absolue !

Si je vais dire aux vegans extremistes ( pléonasme) et j'en connais un certain nombre , que pour ressembler à la majorité des brouteurs végans ils doivent ne plus avoir de clebs et ne pas nourrir leurs chats ... Je me prendrais une bonne volée de bois vert .
Rastacouair
nelson2005 a écrit :
Rastacouair a écrit :
@bluesbarbu

Citation:

Le véganisme c'est le refus de l'exploitation de l'animal

Quelle est la différence entre posséder un chien à qui on dicte ce qu'il mange, comment, à quelle heure, où il dort, quand il sort ... pour son plaisir

Et posséder un poulailler pour manger des oeufs ?

Les vegans ont en général des chats pas des chiens, et ils ne les nourrissent pas. Un chat éduqué pour se nourrit très facilement seul, même en ville.

Et les végans n'ont aucun soucis à ce que leur animal chasse, puisque ce sont des félins et que les félins sont carnivores.

Contre vérité absolue !

Si je vais dire aux vegans extremistes ( pléonasme) et j'en connais un certain nombre , que pour ressembler à la majorité des brouteurs végans ils doivent ne plus avoir de clebs et ne pas nourrir leurs chats ... Je me prendrais une bonne volée de bois vert .

Y'a toujours des aliments vegan pour les chats des vegan, mais celui de l'amie de mon pote n'aime pas ça. Donc comme il a pas de nourriture carnée = il chasse.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :
Donc comme il a pas de nourriture carnée = ̶i̶l̶ ̶c̶h̶a̶s̶s̶e̶.̶̶

Il va becter chez les autres comme tout ces enculés de chats.
(j'ai des preuves)

Non, nous il ramène des petits oiseaux et les bouffe vraiment. On retrouve les petits os sur le bord de la fenêtre.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Bah non, il recrache les petites plumes toutes fines, on l'a déjà vu faire ! Il bouffe du moineau ce carniste de chat !
Vent & cuivre - Pro
Leozinho
Vi, le mien il bouffe des mulots. Il les dézingue parfois pour nous les offrir, mais parfois il les bouffe.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Juin 2017, 15:03
manulonch a écrit :
ça c'est par pure cruauté féline, le chat est spéciste !

Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...