Quelle motivation pour ton envie de fermer ?
Je ne connais pas trop ton pdv sur la question, rod, mais je sais qu'on a quelques végéta*iens sur le forum, et je les trouve bien trop timides en général, alors qu'il faudrait être offensif. Un peu de courage, que diable !
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
Et je le suis !
Mais me traiter d'
extremiste fanatique, comme l'a fait BM hier, et tant d'autres avant lui, c'est tout sauf chercher le dialogue... et c'est un aveu d'impuissance
Il faut reconnaître que tes contradicteurs n'ont jamais à s'offusquer des qualificatifs dont tu peux parfois user à leur égard.
[img]h
ttp://aws-cf.ados.fr/prod/phot(...)/img]
Personnellement, je ne m'offusque pas le moins du monde : je me rends compte que ces histoires font mal, parce qu'elles remettent en question tout un mode de vie.
Elles sont culpabilisantes et les gens n'aiment pas être culpabilisés. Ils préfèrent nettement se voiler la face, comme chacun sait (autre exemple : l'antienne de nos politocards qui refusent encore et toujours de reconnaître les méfaits de la colonisation).
Résultat, je le répète : imprécations, trollage, flood, attaques par la bande.
Concernant les qualificatifs en question :
1. Depuis quand est-il interdit d'appeler un troll un troll ? Tu as vu la gueule de ce topic ? Crois-tu qu'il ferait ses
226 pages (8O) s'il ne débordait d'
imprécations, de trollage, de flood, d'attaques par la bande ?
2. Quand j'affuble Monsieur Rastacouair du doux nom d'
Adolfo Ramirez, je le fais en réaction à ses tentatives d'
épuration carniste de mon langage (mouarf)... tentatives qui reposent sur une manipulation de la modération, par le biais de force couinements délateurs dans vos écouteurs.
4. Un sobriquet mignon apporte parfois utilement concision et expressivité - voir ci-dessous.
3. Un exemple de flood : l'histoire bien anodine des
câlins aux bovins, dont Monsieur Rastacouine a fait un pataquès sur plusieurs topics en déformant totalement l'esprit et la lettre de mes propos sur la question.
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
Mais me traiter d'
extremiste fanatique, comme l'a fait BM hier, et tant d'autres avant lui, c'est tout sauf chercher le dialogue... et c'est un aveu d'impuissance
Et toujours chercher à rabaisser tes interlocuteurs, c'est un aveu de quoi?
Je suis désolé si vous le percevez ainsi, mais, je suis encore plus désolé de vous le dire : si c'est le cas, c'est que vous ne savez pas lire. (bis)
On en revient toujours au même point : torture et meurtre pour le plaisir de vos ptites papilles, POINT BARRE.
Ce n'est pas vous rabaisser que de le dire.
C'est UN FAIT.