L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Triste redtroll, il part en vrille..

Surement car il n'a plus les moyens de repondre a nos questions simples...
Redstein a écrit :
Bien vu, la vidéo, Masha

Étant allé tout à l'heure p*sser au pré derrière chez moi, j'ai eu au retour le plaisir de la compagnie de deux jeunes et belles Limousines.

Alors qu'on se regardait mutuellement dans les yeux par-dessus les barbelés, je me suis dit que pour prendre plaisir à l'idée que ces êtres magnifiques que vous n'avez jamais vus qu'à la télé ou dans une barquette seront un jour réduits en bouts de chairs sanguinolentes pour le plaisir de vos papilles à la con...

...faut quand même être un(e) p*tain de ps*chopathe

ce que tu comprends pas mon pauvre redtroll, c est que si il n y a plus d omnivores, il n y aura plus de vaches dans les champs

il n y en aura plus que dans les zoos...

et encore tu dois etre contre les zoos à coup sûr. ...
Rastacouair
Rastacouair a écrit :
Rastacouair a écrit :

Et sinon si un vegan trouve normal d'interdire les produits carnés aux herbivores, pourquoi il impose de la nourriture exclusivement végétale à son felin carnivore ? Merci de me répondre.

Redstein ?

Redstein ?
Vent & cuivre - Pro
MIA WALLACE
serait-il possible d'avoir l'avis du créateur de ce topic sur le livre d'aymeric caron ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
serait-il possible d'avoir l'avis du créateur de ce topic sur le livre d'aymeric caron ?

Il t'a répondu y'a quelques dizaines de pages, il ne l'a pas lu.
Vent & cuivre - Pro
MIA WALLACE
Rastacouair a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Il t'a répondu y'a quelques dizaines de pages, il ne l'a pas lu.

oui mais depuis ?
Salut G.COM, ça roule ?

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juin 2016, 13:21
legarsquiditque a écrit :
Redtroll n a t il aucune paire de chaussures en cuir?

Il a dit qu'il mettait encore sa célèbre veste en cuir, il me semble.

Mais beaucoup de vegans ne portent ni cuir ni laine. J'en connais.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
Redtroll n a t il aucune paire de chaussures en cuir?

Il a dit qu'il mettait encore sa célèbre veste en cuir, il me semble.

Mais beaucoup de vegans ne portent ni cuir ni laine. J'en connais.

suis choqué
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juin 2016, 13:34
Bah je vais défendre un peu Redstein sur le coup, mais si il possède des vêtements en cuir qu'il a acheté avant de devenir végétarien puis vegan, qu'il les porte ou les jettent ça revient un peu au même.
Les jeter ne va pas les faire se retransformer en vache. Donc autant les porter jusqu'à usure complète puis ne pas en racheter de neufs.
Rastacouair
fabh a écrit :
Bah je vais défendre un peu Redstein sur le coup, mais si il possède des vêtements en cuir qu'il a acheté avant de devenir végétarien puis vegan, qu'il les porte ou les jettent ça revient un peu au même.
Les jeter ne va pas les faire se retransformer en vache. Donc autant les porter jusqu'à usure complète puis ne pas en racheter de neufs.

Je suis aussi d'accord avec ça.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :

Je suis aussi d'accord avec ça.

Bien sur c est juste ideologique
MIA WALLACE
c'est faire de la publicité pour les vetements en cuir et inciter les gens à en porter , à en acheter etc....
question : les vegan portent ils des vetements en soie ? exploitation capitaliste des vers à soie
Salut G.COM, ça roule ?

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juin 2016, 13:44
MIA WALLACE a écrit :

question : les vegan portent ils des vetements en soie ? exploitation capitaliste des vers à soie

Réponse: comme pour la laine. Beaucoup n'en portent pas.
MIA WALLACE a écrit :
c'est faire de la publicité pour les vetements en cuir et inciter les gens à en porter , à en acheter etc....

exactement si tu deviens vegan tu deviens vegan...

c est comme djoko qui se revendique vegan dans les media et qui s est gavé de sushis a madrid ya quelques temps...

ou un exdjiadiste qui garderait son drapeau de l ei judte pour le souvenir...

maintenant on est d accord ca fera pas revenir la vache qui a servie a faire le blouson....

mais il a l air de tellement aimer voir et regarder les vaches dans les champs que je me demande si il les regarde en portant son blouson en cuir !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juin 2016, 14:00
MIA WALLACE a écrit :

exactement si tu deviens vegan tu deviens vegan...

c est comme djoko qui se revendique vegan dans les media et qui s est gavé de sushis a madrid ya quelques temps...

ou un exdjiadiste qui garderait son drapeau de l ei judte pour le souvenir...

maintenant on est d accord ca fera pas revenir la vache qui a servie a faire le blouson....

mais il a l air de tellement aimer voir et regarder les vaches dans les champs que je me demande si il les regarde en portant son blouson en cuir !

L'intéressé s'expliquera certainement mieux que je peux le faire (ou pas), mais il avait dit qu'il se posait encore des questions par rapport au cuir, la laine, le miel etc.
Et il n'a jamais caché qu'il pensait que si le monde devait arrêter de manger de la viande, il fallait d'abord tuer et manger tous le bétail encore existant.

Toutes ces questions ont déjà eu leurs réponses dans ce topic.
Trollons, d'accord. Mais faisons le intelligemment.

En ce moment sur backstage...