L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
oui je travaille moi monsieur contrairement a barbu, je ne peux pas être tout le temps connecté et m'amuser sur paint. Mais c'est vrai, son détournement était mortel
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
Je dinais avec ma femme hier soir, j'en ai profité pour lui demander son avis sur le fait de manger de la viande après le scandales des abattoirs , la souffrance animal, tout ça .... elle m'a répondu "j'en ai rien à foutre" et dans le même mouvement elle a attrapé une 3e tranche de rôti de boeuf.
Ce n'est pas un problème de dissonance cognitive, les gens aiment bien les animaux, (quoi que ma femme , pas tant que ça en fait), mais ils les préfèrent cuits.
numero27
Ah ça !!.....

par ailleurs interessant commentaire à la vidéo de MAsha :

Citation:
Lang Olivier (Wasabieater777)il y a 4 mois
Le même principe s'applique aussi aux végétariens et végans. Lorsque l'on présente des arguments valides en faveur d'un régime omnivore pour l'humain cela devient une information incohérente avec un comportement et ses croyances associées. Il y a donc un rejet des nouvelles informations et le renforcement des attitudes et comportement pro-attitudinels. Dans certains cas on peut même mettre en évidence un certain prosélytisme, cela s'explique aussi par les théories de la dissonance cognitive et celles de l'engagement. Tout choix, à la mesure de son engagement va créer l'état de dissonance, pour réduire la dissonance post choix, l'individu peut magnifier son choix et déprécier l'alternative. D'autant plus si le choix est fait en sentiment de liberté (réelle ou pas), s'il engendre un coût, s'il est public, explicite, irrévocable et soutenu par le tissu social. En effet, le soutien social est également un bon moyen de réduire la dissonance cognitive, l'individu va rechercher à s'associer à des individus qui partagent les même cognitions....
Rastacouair
numero27 a écrit :
les gens aiment bien les animaux, mais ils les préfèrent cuits.

Ca dépend.

Vent & cuivre - Pro
Blow Up
numero27 a écrit :
Je dinais avec ma femme hier soir, j'en ai profité pour lui demander son avis sur le fait de manger de la viande

Mêmes les discussions de certains couples sont influencées par les daubics de redstein, c'est beau.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
punaise, ça bute un tartare !! vivement l'été !!

C'est vrai Blow up, mais relativisons, c'était une discussion de 3 secondes, la réplique lapidaire n'a pas nécessité de développement, enfin c'était malicieux de ma part , je connaissais sa réponse.
Rastacouair
numero27 a écrit :
punaise, ça bute un tartare !! vivement l'été !!

Tartare, barbecue, brochettes... C'est vrai que ça va être la saison des plaisirs égoistes de jouisseurs !
Vent & cuivre - Pro
manulonch a écrit :
numero27 a écrit :
et dans le même mouvement elle a attrapé une 3e tranche de rôti de boeuf.

Ha wé ! Et elle est gourmande hein la ribaude !

je dirai que c est une jouisseuse égoïste!
Rastacouair
legarsquiditque a écrit :
manulonch a écrit :
numero27 a écrit :

Rhaaaaa la vilaine, j'espère qu'il la punit !
Vent & cuivre - Pro
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
manulonch a écrit :
numero27 a écrit :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
manulonch a écrit :
numero27 a écrit :

Ce daubic est définitivement "the place to be" du forum
Kandide
Rastacouair a écrit :
Kandide a écrit :
Rastacouair a écrit :

Si elles mettent des mini-jupes, c'est qu'elles veulent leur cartouche, sinon elles se foutraient en pantalon.

Tiens revoilà bisounours.
Alors je t'explique : ça s'appelle du second degré, mais t'es pas équipé pour comprendre.
Reste dans ton domaine de compétence : la guerre c'est mal et les méchants sont vilains.

Ha ! Le fameux second degré qui permet de se rattraper...
PEACE & LOVE
Redstein
Bien vu, la vidéo, Masha

Étant allé tout à l'heure p*sser au pré derrière chez moi, j'ai eu au retour le plaisir de la compagnie de deux jeunes et belles Limousines.

Alors qu'on se regardait mutuellement dans les yeux par-dessus les barbelés, je me suis dit que pour prendre plaisir à l'idée que ces êtres magnifiques que vous n'avez jamais vus qu'à la télé ou dans une barquette seront un jour réduits en bouts de chairs sanguinolentes pour le plaisir de vos papilles à la con...

...faut quand même être un(e) p*tain de ps*chopathe
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...