L'ANTI-FÉMINISME (sujet anti-politiquement correct)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
ZePot a écrit :
Refuser de laver les chaussettes pour pouvoir vivre pleinement sa vie d'esclave salarié dans un open space de merde, tu parles d'une libération

C'est beau on dirait du Alain Soral dans une émission télé de qualité

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Juin 2019, 12:08
Pas besoin d'Alain Soral, suffit de regarder autour de moi... Les gens bossent pour pouvoir payer une nounou qui s'occupe de leur gosse afin qu'ils puissent bosser pour pouvoir payer une nounou qui s'occupe de leur gosse afin qu'ils puissent bosser pour pouvoir payer une nounou qui s'occupe de leur gosse afin qu'ils puissent bosser pour pouvoir payer une nounou qui s'occupe de leur gosse afin qu'ils puissent bosser...
Blow Up
Pourtant, il y a plus de boites de nuit et de bars de plage que d'open space pour bullshit jobs à Ibiza.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 13 Juin 2019, 12:18
ZePot a écrit :
Pas besoin d'Alain Soral, suffit de regarder autour de moi... Les gens bossent pour pouvoir payer une nounou qui s'occupe de leur gosse afin qu'ils puissent bosser pour pouvoir payer une nounou qui s'occupe de leur gosse afin qu'ils puissent bosser pour pouvoir payer une nounou qui s'occupe de leur gosse afin qu'ils puissent bosser pour pouvoir payer une nounou qui s'occupe de leur gosse afin qu'ils puissent bosser...

Pas seulement, ils bossent aussi pour pouvoir se payer un abonnement à internet pour pouvoir aller sur Instagram pour pouvoir voir des salons mieux rangés que le leur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Juin 2019, 12:18
Il y a 130 000 habitants permanents à Ibiza, je n'ai quasiment aucun contact avec les touristes.

Mais sorti de leurs deux semaines de vacances, j'imagine que c'est la même chose pour eux quand ils retournent dans leurs pays froids, le froid en plus.
MIA WALLACE
ZePot a écrit :

enfant qu'ils ont été obligés d'avoir, contraints par la société vénale , libérale et commerciale
(source : backstage)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Travailler dans un open space pour bullshit jobs à Ibiza c'est pire, c'est la lose.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Juin 2019, 12:33
Heureusement, ce n'est pas mon cas. Je travaille dans mon salon avec la mer à 30 mètres... Je ferais bien une photo pour vous narguer mais j'ai plus de téléphone.
Blow Up
Tu n'as pas un appareil photo pro (cf topic photo) ?
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Juin 2019, 12:38
Non c'est mon beauf réfugié vénézuélien, et il s'est barré avec une fille de l'est dégueulasse comme les affectionne Sharkfood. Je ne fais pas de photo moi, j'aime pas la vie.
BluesBarbu
Citation:
Constatant la surreprésentation du sexe masculin sur les murs et ailleurs, quatre collègues ont lancé au cours de l'été 2015 un mouvement militant: la "Vagina Guerilla".

"On voit des bites dessinées partout sur les murs, mais jamais des chattes". C'est l'amer constat fait par quatre collègues parisiens, et qui a leur a donné l'idée de lancer la "Vagina Guerilla". L'initiative, repérée par BuzzFeed, a un objectif clair: rendre la représentation du sexe féminin aussi populaire que celle du sexe masculin.

https://www.lexpress.fr/actual(...).html

Les copains du frère de Blow up vont surement faire un reportage là-dessus

En ce moment sur backstage...