Pierre-Andre a écrit :
Non elles ne se mobilisent pas tout le temps, lors des agressions à Cologne* elles étaient restées silencieuses.
Ah si, Caroline de Haas a dit "Allez déverser votre merde raciste ailleurs"
Mais une féministe, merci à elle, plus intelligente que les autres (fastoche) a reproché aux féministes d'être dans le déni et se dit "écoeurée par les injonctions au silence de certains, qui dénient la réalité par peur des instrumentalisations racistes"
"Toutes celles qui ont mis la priorité sur la dénonciation du racisme avant la protection des femmes ont fait exactement la même erreur que la maire de Cologne [Henriette Reker a tout d'abord mis en garde contre les amalgames avant de conseiller aux femmes de... s'éloigner des hommes, ndlr]. Et j'en suis d'autant plus surprise que le féminisme, depuis une dizaine d'années, a pour principal objet, pour leitmotiv même, la lutte contre les violences faites aux femmes, ici, en France.
Ce que cette affaire de Cologne a démontré, c'est que quand ce sont des étrangers qui sont en cause alors les priorités changent.
Franchement, quand on prétend diriger un mouvement féministe, ou incarner le nouveau féminisme, être à ce point silencieux, comme première réaction, sur les violences dont ont été victimes ces femmes... c'est stupéfiant !"
Elisabeth Badinter
https://www.marianne.net/socie(...)inter
*
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)magne
C'est plus facile de crier au pas d'amalgame et de tout de suite parler de racisme, ... que de parler du vrai problème, une certaine communauté de migrants qui ont des cultures et mentalités bien différentes des nôtres, une justice laxiste et une ouverture aveugle et sans limite des frontières européenne à n'importe qui.
Le féminisme qu'on nous vend à toutes les sauces dans les médias n'a rien d'honnête et de bienfaisant. Leurs seul but: dominer la gente masculine à tout prix, souvent des connasses aigries qui veulent la suprématie de la femme. Je suis pour un féminisme juste, un vrai féminisme, mais pas pour toutes ces conneries de féminisme à la limite de l'extrémisme.
Pour ceux qui s'intéressent à la folie du féminisme, le sociologue stéphane édouard sur youtube à fait pas mal de vidéo sur le sujet, on aime ou on aime pas le personnage, mais ses analyses sur le sujet sont très justes.