Pour le niveau des mecs du gign j'ai une petite anecdote.
Je me suis retrouver avec un copain a un stage de bienvenue d'une école d'ingenieur. Au menu : Rafting !!
En meme temps il y avait des gars du gign...
Bon jusque la tout va bien..on monte a 6 dans le raft...plus un "secouriste hyper entrainé" qui nous a fait le brif sur comment faire si le raft se renverse etc...(perso j'y connai rien en raft) surtout ne pas essayer de remonter...et que mr top securité viendrai rapidement a l'aide de celui ou ceux qui seraient a la flotte....
Donc, on part on se tappe une decente de dingue un des gars se fout a la baille et le secouriste de schock gere tout ça depuis le sec du bateau...
Wahou trop forp une fois le pote quasiment sur la rive...le mec ploge dans le style popeye des bronzés...et rejoint le "rescapé".
Mainteant c'est au tour de l'équipe du GIGN...donc nous tranquilou on se post sur la rive aux endroits les plus chaux...
Donc le gars fait son speach...bla bla..bougés pas les gars c'est moi qui vous sauve en cas de pépin..
Ils partent....et BOOM !!! apres un rapide juste devant moi...le raft du GIGN se retourne totalement !!!
Ben vous savez quoi ? en moins d'une minute les 6 mecs du GiGn avaient primo remis le raft a l'endroit et étaient tous remontés dedans...le dernier était entrain de tendre la main au sauveteur...:mdr:
J'ai rarement vu un mec se faire autant chambrer apres ça...décrédibilisation total ^^. (look décoloré surfeur).
Bon, pour en revenir aux arts martiaux...je ne m'interresse qu'au techniques de self défence et close combat comme la savate et le Krav Maga. Mais c'est pour des raisons personnel...le coté sportif d'un art martial ne m'interresse pas. Je fais d'autres sports.
Mais je comprends tres bien les passions des differents adérents de toutes ces diciplines.
TallicA a écrit :
Sauron a écrit :
Ben celui d'a coté de Geneve...enfin disont a 15 minutes.
oué oué à côté d'Annemasse, Ambilly et tout ça quoi!!!
Oui, c'est bien là ^^