Karaté et arts martiaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
tguyfr a écrit :
Elle est peut-être pas en forme... y a pas de honte à perdre debout sur un ring, la tronche en sang que je sache.
certes, surtout que ça fait presque un an qu'elle s'entraine pour son retour. Ça aura été expéditif. Maintenant si elle ne comprends pas que son pied/poing est pas au niveau, qu'elle retourne faire du ciné ou signe à la WWE.
En face maintenant elle a du lourd, Amanda Nunes c'est d'un autre niveau que ce qu'elle a déjà combattu.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
C'est une judokate quoi... ses adversaires ont dû bosser ses points (poings ?) faibles. A savoir éviter de se faire chopper et la mettre KO avant qu'elle déploie ses techniques de projection ou termine au sol. C'est un peu triste quand même d'avoir été portée au pinacle et d'être si mal préparée pour son retour. Peut-être que le staff a sa part de responsabilité, peut-être qu'il aurait fallu la mettre devant une adversaire plus facile pour commencer... Je ne connais pas A. Nunes : elle a fait quoi avant ? En tout cas je n'aimerais pas rencontrer ce genre de meuf au coin d'un bois
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
En face maintenant elle a du lourd, Amanda Nunes c'est d'un autre niveau que ce qu'elle a déjà combattu.

Elle a battu Cat Zingano (qui a battu Amanda Nunes) et elle a battu Miesha Tate (qui a battu Holly Holm).
Mais l'important est de savoir : qui est la combattante la plus bonnasse ? Et qui est le meilleur combattant ? (et vice-versa)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
le meilleur combattant, je sais pas, jon jones ou GSP peut être.
Invité
personne qui s'intéresse à l'UFC ici ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Qui fait le malin, tombe dans le ravin
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
déjà vu mais high kick bien placé, GG à lui.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
J'ai fait 11 ou 12 ans de TaeKwonDo (un peu plus mais à la fin j'avais plus la passion donc j'ai arrêté),

Ca c'est moi en 2006 ^^

La c'était en 2008 je crois

J'adorais ça, puis ça m'est passé ^^

Une année j'ai même eu le club enfants (le prof me laissait faire le cour des enfants). Ca se passait bien, les parents étaient content, j'avais même fait la coréghaphie d'une démo d'arts martiaux (du passage du club enfant hein ^^ pas du festival d'arts martiaux hein ) et ils ont fait 2 passages, assez réussi

J'avais fait une démo aussi mais j'ai plus les images :s
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
JDK34 a écrit :

Bah une batte c'est plus efficace
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
C'est moins dans l'"esprit
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Skelter a écrit :
JDK34 a écrit :

Bah une batte c'est plus efficace
oui mais difficilement dissimulable.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 23 Fév 2017, 15:10
Masha a écrit :

Qui fait le malin, tombe dans le ravin

Autant son petit pas de danse ridicule méritait de se faire allonger, autant le foin fait par l'iroquois m'agace. L'arbitre n'a pas compté qu'il célèbre déjà sa victoire le dos tourné.
Un plot-twist ou le petit à terre se relève et l'éclate aurait été savoureux.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...