Karaté et arts martiaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratoboxe a écrit :
tiens tant qu'on parle d'armes
lors d'une stage multi disciplines on a utilisé en Kempo un petit objet avec un bout pointu et un bout arrondi, qui se tient dans le poing d'une main et qui sert à poinçonner les points sensibles du corps
très utile
l'instructeur a appelé ça un "token" (phonétiquement je retranscrit)
mais on a beau chercher sur internet 'token', 'toquen', 'taken', etc... toutes les orthographes possibles, on ne trouve pas
quelqu'un connaît le nom exact de cet ustensile ?
merci

J'ai trouvé : un Kubotan

token?
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 28 Avr 2016, 12:06
Un ami qui fait du silat, recherche une arme qui ressemble à une bague, avec un dard tranchant. Quelqu'un à une idée du nom ou d'un mot clé pour trouver ce genre de saloperie ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
im not here
Blobe a écrit :
shaolintao a écrit :
Vu qu'on me les a demandées sur un autre topic voici des photos rapides de qqunes de mes armes de kung fu shaolin :

Je t'attends ou tu veux quand tu veux

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Comme dirait je ne sais plus qui: personne n'est fort, personne n'est faible depuis que l'on a inventé la poudre

http://www.lefigaro.fr/interna(...)i.php
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
je viens de découvrir Bernard Bordas qui donne des cours... de tout (ninjutsu, capoeira etc...), il se fait bien tailler par les profs de capoeira que je connais. Quelqu'un en sait plus sur lui et ses compétences? Les différentes video qui existent montrent quelqu'un qui sait quand-même plutôt bien utiliser son corps mais de là à être "maître"... je me pose la question
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

trop de violence
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shaolintao a écrit :
Vu qu'on me les a demandées sur un autre topic voici des photos rapides de qqunes de mes armes de kung fu shaolin :

Bizarre tes grattes
C'est des Lepape ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Olivier
Blade plutôt, non ?
Cela ressemble bien a une chorégraphie pour film non ? c'est peut être moi a force de, mais je ne trouve pas ça très propre pour du katana...

Ça me rappelle ce genre de vidéo...

Après c'est sur c'est plus joli a l'écran... (attention je ne prétends même pas pouvoir faire le quart de ce qui est présenter dans les deux vidéos)

En ce moment sur backstage...