Journée national contre le tabac

Rappel du dernier message de la page précédente :
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
Gratt'Goth a écrit :
Alors ça c'est qqchose que je n'arrive pas à comprendre...
Comment vous pouvez payez aussi cher une chose dont vous savez qu'elle vous tuera ?
Et puis quand on sait qu'un fumeur économise en moyenne 750 000 Frcs dans sa vie s'il n'avait pas fumé... Ca fait réfléchir...

tout a fait d'accord en + je trouve que la clope a un gout degueulasse...pour les petards je sais pas j'ai jamais essayer
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 31 Mai 2004, 14:39
kurt.cobain59 a écrit :
pour moi c est stupide cette journe
tout les jeune "rebelle"vont vouloir commencer
pour lmontrer qu il se foute de tout ca

Si c'est une journée contre le tabac qui les fait commencer la clope, ils sont graves tes "rebelles" !!
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Mai 2004, 14:43
avant t'etait rebelle quand tu fumais, maintenant c'est quand tu fumes pas que t'es un rebelle.
ya trop de jeune qui commence la clope tres tot, du coup je repond de leur avenir
non seulement le tabac sa pu, sa coute un fric pas possible, mais surtout sa consomme ta vie a vitesse grand V.
perso j'ai jamais touché une clope de ma vie est c'ets pas demain que je vais commencé
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
J'ai fumé pendant 2 ans, puis comme j'avais l'air con avec une clope à 16 ans j'ai arrêté.
Hemlock
l age moyen de la premiere est de 11 1/2
j ai vue ca au info tout a leur
t o u m
Si vous voulez plus d'infos précises demandez-moi, mon père est tabacologue
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
kurt.cobain59 a écrit :

bah oui et apres il continue avec le shit ect....
quand j'avais 12-13 ans j'en connaissais du meme age qui fumaient du shit
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Mai 2004, 14:54
kurt.cobain59 a écrit :

sa m'etonne pas, il commence super tot
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Gratt'Goth a écrit :

Combien de temps les poumons mettent pour redevenir normaux après avoir arrêté de fumer ?
t o u m
hate_field a écrit :
Gratt'Goth a écrit :

Combien de temps les poumons mettent pour redevenir normaux après avoir arrêté de fumer ?

Il est indisponible la il passe le karscher sur le toit, mais moi, j'pense que tu les crade, ils le restent. sinon je c pas si ya des lavages possible... mais en tout cas ça m'étonnerait qu'il redevienne "sain" si on peut dire sain avec le tabagisme passif constant dans les lieux publiques...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Mai 2004, 14:58
Gratt'Goth a écrit :
hate_field a écrit :
Gratt'Goth a écrit :

Il est indisponible la il passe le karscher sur le toit, mais moi, j'pense que tu les crade, ils le restent. sinon je c pas si ya des lavages possible... mais en tout cas ça m'étonnerait qu'il redevienne "sain" si on peut dire sain avec le tabagisme passif constant dans les lieux publiques...

je crois qu'au bout d'un moment les poumons redeviennent sain, peut etre pas a 100% mais tu recuperes les meme rique de cancer qu'un non fumer, enfin sa reste a confirmer biensur
hate_field
Gratt'Goth a écrit :
hate_field a écrit :
Gratt'Goth a écrit :

J'avais cru entendre quelque part qu'après un certain temps, les risques de cancer du poumon revenaient à la valeur d'un non-fumeur... Par contre, les cils présents dans les poumons et détruits par la fumée ne reviennent pas, eux...
hate_field
sofiane @ ESP a écrit :
Je fume le cigare pour les occasions.
Ce que j'aime pas c'est que certaines personnes pensent qu'on ne peut s'amuser sans alcool ou shit !
J'ai horreur de ce cliché !

BAh peut etre pas tout le monde... Mais je suis quelqu'un de très timide, et je sais que sans un ou deux verres je reste dans mon coin sans parler à personne....
MasTerOfPUPetts
De toute facon la vie elle meme est une maladie dont on ne gueri jamais , puisqu' on en meurt a la fin !
Soso®
  • Soso®
  • Publié par
    Soso®
    le 31 Mai 2004, 15:03
En matiere de timidité je suis un expert aussi lol!
Mais franchement sans alcool (ni autre substance altérant ton état d'esprit) la fete est plus folle !
Un ptit verre pourquoi pas ?
Mais quel est l'interet de se bourrer la gueule ou bien d'etre fonsdé (comme le dirait certains)
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur backstage...