Jouer pour n'importe qui

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Nov 2006, 21:10
"Mieux vaut en rire qu'en pleurer" (Rabelais)
"Mieux vaut en rire que s'en foutre" (Didier Super)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pilgrim(exRoady)
Bobba a écrit :
"Mieux vaut en rire qu'en pleurer" (Rabelais)
"Mieux vaut en rire que s'en foutre" (Didier Super)

je me disais bien aussi...... desolé d'avoir pu mal interprété tes propos, mais le doute etait permis
Popa Schultze
Bobba a écrit :
palikao1985 a écrit :
Citation du site du Front National sur leur programme pour 2007 :

Citation:
Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public.

Comme quoi il y'a du bon partout

+1
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Nov 2006, 22:17
-Remaille- a écrit :
evidemment que c'est scandaleux !
mais c'est quand meme evident, il n'y a pas beaucoup d'interet a debattre sur une telle connerie

apres si tu veux 2 pages de "je suis scandalisé c'est une honte", je ne pense pas que ca apporterai beaucoup au topic

ce n'est pas la question de rap ou de techno ou de je ne sais quoi c'ets une question d'interdit...ça ensuite ce sera ça et ensuite ça passera à certains ouvrages qui seront interdits...et ensuite il faudra être brun de préférence...ah oui et aussi avoir les yeux bleus...de préférence être en bonne santée...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Doc Loco
Popa Schultze a écrit :
Bobba a écrit :
palikao1985 a écrit :
Citation du site du Front National sur leur programme pour 2007 :

Citation:
Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public.

Comme quoi il y'a du bon partout

+1

C'est exactement avec ce genre de conneries que les partis comme le FN rameutent des adhérents peu lucides (euphémisme): tant qu'ils s'attaquent à restreindre les libertés des autres (les affreux, ceux qu'on aime pas, les rappeurs ou les juifs ...), on ricane et on applaudit. Et puis un jour on se rend compte tout con que c'est au tour de nos libertés et devinez quoi? Y'a d'autres abrutis qui ricanent en face .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Nov 2006, 22:19
Shmolt a écrit :
Ce qu'il faut pas lire comme conneries

ça vous arrive de voir plus loin que le bout de votre nez?
j'ai bien l'impression que non ça sert à rien de venir répondre ça quand on sait pas quoi répondre d'autre
de temps en temps lire et se renseigner ça fait pas de mal ( si si j'vous jure)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Nov 2006, 22:44
Popa Schultze a écrit :
Et de temps en temps un peu d'humour au segond degré ne fait aucun mal
si vous ne pigez pas ca.........

nan mais on a pigé que c'était de l'humour mais j'ai préféré rediriger quand même pour éviter que ce topic parte en sucette et je parlais pas pour toi non plus...et tu fous quoi à cet âge là sur un forum interdit aux moins de 13 ans?

Louis de Funès
pirator
cest une bonne question , faudrait voir les idées du aprti et la somme proposée
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Doc Loco
Doctor Robert a écrit :
moi je serais chaud pour jouer au fn, je le ferais meme gratuitement et je m'habillerais en nazi pour l'occasion... je detruirais bien sur ma gratte sur les tetes des gens dans le public

Non. Tu aurais le service d'ordre à côté de toi et tu ne bougerais pas d'un cheveu (ras si possible). Ca me fait marrer toutes ces déclarations de matamores "ouais moi j'y vais , je fais le salut nazi et je les envoie tous chier" ... ben voyons .

A part ça, je ne me vois personellement jouer pour aucun parti politique, même pour ceux avec qui je sympatise et même si on me paye très cher pour ça. Pas mon truc.
In rod we truss.

Doctor Robert
oui c'est sur que je ne bougerai pas d'un poil (rasé c'est mieux) et sans couper les cheveux en quatre, je risque pas vraiment de mettre les pieds la bas, meme pour XXXXXXXXXXXXXXXX$ (enfin une somme pareille, faut reflechir...)

mais ma reponse était theorique,

c'est clair qu'en pratique, meme si j'avais cette idée, ca risque pas de bien marcher.. le plan serait au moins de jouer mal pour leur casser les oreilles...
Doc Loco
Doctor Robert a écrit :

c'est clair qu'en pratique, meme si j'avais cette idée, ca risque pas de bien marcher.. le plan serait au moins de jouer mal pour leur casser les oreilles...

Ca par contre c'est tout à fait envisageable " 'tendez, on a un problème technique ... wiiiîîîîIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" le bon gros larsen des familles .
In rod we truss.

Obi Yänn
Qui est le cretin qui a mit en serie une metal muff avec le gain et le volume a fond et un triple rectifier avec le gain et le volume a fond?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 13 Nov 2006, 02:02
Je crois que rendre sourd quelques centaines de militant est la solution la plus raisonnable

En ce moment sur backstage...