Jouer pour n'importe qui

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Jai déja joué "pour" le parti communiste à la fête de l'huma (c'etait une occasion de jouer devant des gens c'est tout). Mais je ne jouerais pas pour l'extreme droite même pour 1 million
bahamut54321
lucie. a écrit :
c'est net...mais quand les gens ( qui savent pad réfléchir) entendent le mot communisme...ils associent direct le communisme de staline...c'est vraiment pas savoir de quoi il parlent...
renseignez vous un peu plus sur le PC et je dis bien PC FRANCAIS

Ben les PC français sont comme tout les PC y'a une carte mère un carte vidéo un motieur clavier souris (bon d'accords c'était beaucouuuuup trop facile )

Sinon...Ben personnellement je n'aimerai pas tellement jouer pour les parti des extrèmes mais le bon cachet me ferai quand même loucher.
Ceci dit je pense que tout les groupe qui jouent au meeting des partis ne respecte pas les idée de ceux-ci mais si jamais avec mon groupe on était connu et que je reflechissait a tout ce qui pourrai nuire a l'image pour me faire le max de pognon j'eviterai des jouer pour eux
Popa Schultze
Pourquoi ce topic fermerait-il? on peut poser de vrais questions,y répondre sans se prendre le tète, exposer ses arguments sans insulter ni en faire un débat politique ,qui ne mèneras a rien ,vu les divisions politiques qu'il y a et auras toujours dans ce pays !
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Nov 2006, 14:32
Popa Schultze a écrit :
Pourquoi ce topic fermerait-il? on peut poser de vrais questions,y répondre sans se prendre le tète, exposer ses arguments sans insulter ni en faire un débat politique ,qui ne mèneras a rien ,vu les divisions politiques qu'il y a et auras toujours dans ce pays !

Il fermerait parcequ'a partir du moment ou les participants se comportent comme des trolls en faisant des amalgammes, des racourcis rapide, des comparaison douteuse, le sujet lui meme est condamné. Autant le fermer plutot que de laisser les participants monter le ton jusqu'a l'insulte, contribuant à la dégradation de l'ambiance de g.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 12 Nov 2006, 17:17
Dans les années 80......j'ai joué dans une boite à la trinité sur mer , elle appartenait à M. Jean Marie le Pen.

Celà s'appelait l'huitre perlière , l'enseigne était Bleu nuit et on voyait dessus 2 lettres : 1 grand "H" et un grand "P" blans , légèrements gondolés.

l'enseigne nous faisait rigoler , manquait plus que "silence!"

l'ambiance de cet endroit était glauque , mais ce fut un cacheton comme un autre.

une autre fois à la même période, j'ai joué du jazz pour le PS juste avant un discour de Fabius...

peut être l'époque n'était elle pas la même et qu'on s'en fichait pas mal.

aujourd'hui , on peut réellement craindre ces extrèmes droites.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Nov 2006, 18:54
bahamut54321 a écrit :
lucie. a écrit :
c'est net...mais quand les gens ( qui savent pad réfléchir) entendent le mot communisme...ils associent direct le communisme de staline...c'est vraiment pas savoir de quoi il parlent...
renseignez vous un peu plus sur le PC et je dis bien PC FRANCAIS

Ben les PC français sont comme tout les PC y'a une carte mère un carte vidéo un motieur clavier souris (bon d'accords c'était beaucouuuuup trop facile )

Sinon...Ben personnellement je n'aimerai pas tellement jouer pour les parti des extrèmes mais le bon cachet me ferai quand même loucher.
Ceci dit je pense que tout les groupe qui jouent au meeting des partis ne respecte pas les idée de ceux-ci mais si jamais avec mon groupe on était connu et que je reflechissait a tout ce qui pourrai nuire a l'image pour me faire le max de pognon j'eviterai des jouer pour eux

m'enfin pour ma part moi ce serait hors de question...
dîtes vous bien que la musique que vous jouez devant ces personne ( du fn particulièrement) elle serait interdite si le fn était au pouvoir...ça fait réfléchir ça non?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
thirael
N'importe quoi
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
thirael a écrit :
N'importe quoi

Nan nan pas "N'importe quoi"...Renseigne toi avant de te foutre de la gueule des autres.

Citation du site du Front National sur leur programme pour 2007 :

Citation:
Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public.

Citation:
Assurer la promotion de toutes les bonnes musiques

Rien que pour ces 2 lignes, le parti de NoeuNoeuil le gros porc me fait gerber. Ils sont qui pour juger qu'une musique n'est pas une expression musicale ?? C'est quoi la bonne musique ??? Et encore la c'est ce qu'il dise en façade...jte laisse imaginer la nature du discours en coulisses.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Nov 2006, 19:53
palikao1985 a écrit :

Citation:
Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public.

Comme quoi il y'a du bon partout
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pilgrim(exRoady)
Bobba a écrit :
palikao1985 a écrit :

Citation:

la dictaure et la censure, c'est vrai que ça a du bon

j'ose croire a une pointe d'humour mal placée....
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 12 Nov 2006, 20:07
Bobba a écrit :
palikao1985 a écrit :

Citation:

J'aurais pas osé.
StrengthAndPride
Autant la techno je m'en fous, mais le rap ça me ferait chier. (Oui bon ok y'a pas de guitare ..... c'est donc une sous musique mais quand meme)
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
bizarre que ça ne scandalise personne, enfin bon je vais pas chercher à capter.
-Remaille-
evidemment que c'est scandaleux !
mais c'est quand meme evident, il n'y a pas beaucoup d'interet a debattre sur une telle connerie

apres si tu veux 2 pages de "je suis scandalisé c'est une honte", je ne pense pas que ca apporterai beaucoup au topic
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Nov 2006, 21:10
"Mieux vaut en rire qu'en pleurer" (Rabelais)
"Mieux vaut en rire que s'en foutre" (Didier Super)
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...