J'ai fait une connerie monstrueuse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
Theresa a écrit :
...ou alords tu la tue et tu fais passer pour un accident...

...ou alors tu dis que tu veux aller voir rock academy comme ca t'es sur qu'elle viendra pas...

...ou alors tu la ligote tu la met dans une chambre froide, tu l'en sors juste après le film et tu dis que tu l'avais pris pour un saucisson...

...ou alors tu achète des rollers et tu dis que tu tente le record du nombre de tours de la ville en patin a roulette et que tu t'es inscrit pil a l'heure du rendez vous...

...ou alors tu dis qu'un marsien du nom de theresa a pris possession de ton âme suite a un choc dit "post chiantique" et que tu en es mort...

...mais a ce moment ca marche pas parce que si t'es mort tu peux rien dire...

...non il faut trouver autre chose...

Oui oui il faut trouver autre chose..
West_Coast
tu lui dis tout simplement que tu as changé de bords,et que t'es pd maintenant!!
lamaroufle
chinodale a écrit :
tu lui dis tout simplement que tu as changé de bords,et que t'es pd maintenant!!

Et elle va lui faire une reputation en deux recreations
ShredIsNotDead
bah a la limite t'as rien a perdre maintenant que ta connerie (qui n'est d'ailleurs pas forcement une connerie) est faite

sauf si t'as vraiment pas envie, tu peux toujours continuer...

(ce forum part vraiment en sucette...)
lamaroufle
ShredIsNotDead a écrit :
(ce forum part vraiment en sucette...)

Effectivement...

Viendez sur le mien
West_Coast
Le mieux,tu vas au ciné avec elle,et pis apres tu lui sort la Tour Eiffel

lamaroufle
chinodale a écrit :

Quel lover !
Theresa
  • Theresa
  • Special Méga utilisateur
chinodale a écrit :

et tu la rentre dans l'arc de triomphe...

pardon pardon j'ai honte!!!!
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
lamaroufle
Bon ben je vous laisse..je termine le boulot bientot...

A++
Timothée
Dis lui que t'es homosexuel mais que vous restez bons amis lol
Killjosy
MetalMaiden a écrit :
j'explique mon probleme, connerie serait un mot plus juste, aujourd hui alors que je m emmerdais en cours (comme souvent ) je me mets a penser de chose et d autres lorsque je me rends compte qu une fille me fixe et m'a sourie quand je me suis retourne alors moi je pense bon bah y a peut etre une possibilite et la ni une ni deux a la fin du cours je vais la voir et lui propose avec d'autres potes un plan cine pour samedi soir (Rock academy) mais en y reflechissant j ai fait une grosse connerie car c'etait juste sur un coup de tete.
Et je voudrais savoir si vous aviez une solution pour annuler le coup pas trop brutalement, d autant que je me suis rendu compte que a partir de l'heure suivante que ca avait fait le tour de la classe, cependant elle m a juste dit qu elle me dirais la reponse demain, ce qui en general n'est pas bon signe.

Voila j' ai vraiment besoin de conseils si vous avez vecu cette situation ou pas
Merci par avance

Mais attends un peu...
C'est quand même pas trop méchant... Tu lui as proposé d'aller au cinéma, pas de participer à une partouze...

Tu peux encore jouer le mec qui voulait simplement devenir son pote...
C'est tout !

T'as le droit de trouver sa compagnie agréable (même si c'est parce qu'elle a un beau c..) !
lamaroufle
Theresa a écrit :
bisoubisou lamaroufle...

bon allez metro guitare dodo
lamaroufle
Theresa a écrit :
lamaroufle a écrit :
Theresa a écrit :
bisoubisou lamaroufle...

bon allez metro guitare dodo

encore là???!!!!!!

Je termine a 19h30