MetalMaiden a écrit :
j'explique mon probleme, connerie serait un mot plus juste, aujourd hui alors que je m emmerdais en cours (comme souvent
) je me mets a penser de chose et d autres lorsque je me rends compte qu une fille me fixe et m'a sourie quand je me suis retourne alors moi je pense bon bah y a peut etre une possibilite et la ni une ni deux a la fin du cours je vais la voir et lui propose avec d'autres potes un plan cine pour samedi soir (Rock academy) mais en y reflechissant j ai fait une grosse connerie car c'etait juste sur un coup de tete.
Et je voudrais savoir si vous aviez une solution pour annuler le coup pas trop brutalement, d autant que je me suis rendu compte que a partir de l'heure suivante que ca avait fait le tour de la classe, cependant elle m a juste dit qu elle me dirais la reponse demain, ce qui en general n'est pas bon signe.
Voila j' ai vraiment besoin de conseils si vous avez vecu cette situation ou pas
Merci par avance
Elle doit être sacrément moche pour que tu change d'avis comme ça...
Vilain garnement... A l'école on travaille on drague pas les filles... Tu me copieras 100 fois:
"Je ne regarderai plus les filles en classes et me concentrerai dorénavant sur l'intéressante problématique des échanges commerciaux internationaux au XIXème siècle"