J'ai fait une connerie monstrueuse...

Freaky Vai
j'explique mon probleme, connerie serait un mot plus juste, aujourd hui alors que je m emmerdais en cours (comme souvent ) je me mets a penser de chose et d autres lorsque je me rends compte qu une fille me fixe et m'a sourie quand je me suis retourne alors moi je pense bon bah y a peut etre une possibilite et la ni une ni deux a la fin du cours je vais la voir et lui propose avec d'autres potes un plan cine pour samedi soir (Rock academy) mais en y reflechissant j ai fait une grosse connerie car c'etait juste sur un coup de tete.
Et je voudrais savoir si vous aviez une solution pour annuler le coup pas trop brutalement, d autant que je me suis rendu compte que a partir de l'heure suivante que ca avait fait le tour de la classe, cependant elle m a juste dit qu elle me dirais la reponse demain, ce qui en general n'est pas bon signe.

Voila j' ai vraiment besoin de conseils si vous avez vecu cette situation ou pas
Merci par avance
televince
Quel problème grave et intéressant
Freaky Vai
televince a écrit :
Quel problème grave et intéressant

je ne te le fais pas dire , mais bon ca me pese sur la conscience
Dasupadavid
LOL !!

PS: Démerde toi
"Revenge is a dish best served cold."
sarssipius
MetalMaiden a écrit :
j'explique mon probleme, connerie serait un mot plus juste, aujourd hui alors que je m emmerdais en cours (comme souvent ) je me mets a penser de chose et d autres lorsque je me rends compte qu une fille me fixe et m'a sourie quand je me suis retourne alors moi je pense bon bah y a peut etre une possibilite et la ni une ni deux a la fin du cours je vais la voir et lui propose avec d'autres potes un plan cine pour samedi soir (Rock academy) mais en y reflechissant j ai fait une grosse connerie car c'etait juste sur un coup de tete.
Et je voudrais savoir si vous aviez une solution pour annuler le coup pas trop brutalement, d autant que je me suis rendu compte que a partir de l'heure suivante que ca avait fait le tour de la classe, cependant elle m a juste dit qu elle me dirais la reponse demain, ce qui en general n'est pas bon signe.

Voila j' ai vraiment besoin de conseils si vous avez vecu cette situation ou pas
Merci par avance

Elle doit être sacrément moche pour que tu change d'avis comme ça...
Vilain garnement... A l'école on travaille on drague pas les filles... Tu me copieras 100 fois:
"Je ne regarderai plus les filles en classes et me concentrerai dorénavant sur l'intéressante problématique des échanges commerciaux internationaux au XIXème siècle"
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lamaroufle
Grand mere malade.
Reunion de famille.
Chat mourant.
Jambe cassée et miraculeusement remise pour le lundi.
Probleme d'ordinateur.
Probleme avec tes parents.
Probleme de locomotion.
Pluie de Meteors.
Faut que tu sauves la terre, c'est toi superman...

Choisis ton excuse !
-etienne-
tu lui dis que t'es emmerdé, mais en fait, tu sors d'une histoire avec une autre et tu sais plus trop ou tu en es (truc bato ), mais tu lui dis que t'es pourtant pas indifférent à son charme ! voila !
Freaky Vai
sarssipius a écrit :
MetalMaiden a écrit :

Merci par avance

Elle doit être sacrément moche pour que tu change d'avis comme ça...
Vilain garnement... A l'école on travaille on drague pas les filles... Tu me copieras 100 fois:
"Je ne regarderai plus les filles en classes et me concentrerai dorénavant sur l'intéressante problématique des échanges commerciaux internationaux au XIXème siècle"

non elle est pas laide, bien au contraire mais c'est surtout sa mentalite qui sur le coup me gene, elle aurait pu garder ca pour elle, et pas le dire a tous le monde, vraiment elle m a decus sur ce coup la

sinon pour Dasupadavid, merci , au fait bravo pour ta malmsteen elle est superbe
Freaky Vai
etienne63 a écrit :
tu lui dis que t'es emmerdé, mais en fait, tu sors d'une histoire avec une autre et tu sais plus trop ou tu en es (truc bato ), mais tu lui dis que t'es pourtant pas indifférent à son charme ! voila !

oui c'est un bon truc ca, merci
-etienne-
mieux, tu lui dis ke t'as des champignons sur le kiki !
Freaky Vai
etienne63 a écrit :
mieux, tu lui dis ke t'as des champignons sur le kiki !

non peut etre pas quand meme , si elle va le dire a tous le bahut et je serais grillé jusqu a la fin de l annee avec une fille
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 25 Mar 2004, 16:33
MetalMaiden a écrit :
non elle est pas laide, bien au contraire mais c'est surtout sa mentalite qui sur le coup me gene, elle aurait pu garder ca pour elle, et pas le dire a tous le monde, vraiment elle m a decus sur ce coup la

Les filles parlent généralement bcp, c'est pas pour autant qu'elles mordent. Keep Cool.
Keep yourself alive
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 25 Mar 2004, 16:39
May a écrit :
MetalMaiden a écrit :

Les filles parlent généralement bcp, c'est pas pour autant qu'elles mordent. Keep Cool.

c'est clair si , ca se trouve tu rate une belle occaze , d'autant que si elle en a parlait , c'est pas forcement mauvais signes , tout depend comment et quoi elle a dit (c'est pas francais ca )! moi a ta place j'attendrais sa reponse!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
rattlehead
le docteur love te réponds:

"Ce n'est pas sale, c'est normal que tu te sentes attiré par les filles (ou les garçons). Dans ce cas précis, c'est ton zizi qui a parlé à ta place mais tout n'est pas perdu. Achètes mon livre "tous les secrets d'un ados épanoui" aux éditions plomb pour 99,95 euros et tu trouveras la solution à tous tes problèmes"
Maglite
rattlehead a écrit :
le docteur love te réponds:

"Ce n'est pas sale, c'est normal que tu te sentes attiré par les filles (ou les garçons). Dans ce cas précis, c'est ton zizi qui a parlé à ta place mais tout n'est pas perdu. Achètes mon livre "tous les secrets d'un ados épanoui" aux éditions plomb pour 99,95 euros et tu trouveras la solution à tous tes problèmes"

On a retrouvé Doc!
Mag

En ce moment sur backstage...