J'ai fait une connerie monstrueuse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
etienne63 a écrit :
lamaroufle a écrit :
etienne63 a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Houla mon gars si tomber sur une fille bavarde te ...qu'elle sortait avec moi et ça elle aurait pas du ...

..si on avait déja niqué avec sa fille !

..chose

tu rigoles mais elle était bizarre avec moi ! elle me disait, "tu sais, je la comprend, j'aurais été elle, c'est aussi toi que j'aurai choisi" !
j'ai eu envie de gerber !

Euh moi y'a certaines mamans qui sont pas degueu
Petit Lutin
lamaroufle a écrit :

Piti canaillou
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
lamaroufle
Petit Lutin a écrit :
lamaroufle a écrit :

Piti canaillou

Ah bah des fois tu te demandes quel est le meilleur choix
West_Coast
Ecoute MetalMaiden je suis de Villemoisson sur orge,tu me files son portable et je m'occupe de ta copine indésirable .................ok je
lamaroufle
chinodale a écrit :
Ecoute MetalMaiden je suis de Villemoisson sur orge,tu me files son portable et je m'occupe de ta copine indésirable .................ok je

Et moi je m'occupe de sa mere si elle est potable...
Theresa
  • Theresa
  • Special Méga utilisateur
ralalahhhh
tu dis que c'était un pari et tu sera la star interstellaire (le chaud qui drague toute les filles) et tu l'apelles tout de suite pour lui dire que tu déconnais...

...ou alors si tu as une conscience tu saute par la fenêtre (minimum deux étages ce serait bête de se faire mal a la jambe pour rien...)

ou alors tu sors avec elle...

... ou alors tu tu prends un gros rateau et tu es la risée de la terre entière...

...ou alors tu participe a mon concours de smiley, tu gagne un morbier et tu l'invites a le déguster chez toi (un peu de pub en passant)...

...ou alors tu achète un désintégreur atomique et tu réduis le ciné en poussière, ce qui te permettrais d'annuler la sortie...

...ou alors tu mange 3 vieilles pantoufles avant d'aller la voir comme ca elle te lache direct mais au moins tu te sera pas pris de veste...

...ou alors tu déménage dans le Périgord (au moins tu es sur que personne n'osera te suivre la)...
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
lamaroufle
Theresa, tu es une source d'inspiration continue pour nous tous ici
Freaky Vai
trop theresa
non franchement je sais pas pourquoi quand on sait ragarde j ai eu un feeling bizzare que j avais jamais eu donc je me suis dit pourquoi pas

ps je ne suis pas un "chaud" et je n'en vois d'ailleurs pas l'interet
lamaroufle
MetalMaiden a écrit :
trop theresa
non franchement je sais pas pourquoi quand on sait ragarde j ai eu un feeling bizzare que j avais jamais eu donc je me suis dit pourquoi pas

ps je ne suis pas un "chaud" et je n'en vois d'ailleurs pas l'interet

Bah t'es amoureux

vas y fonce !
Theresa
  • Theresa
ah je sais tu es amoureux!!!!!!
Il est amoureux! Il est amoureux!Il est amoureux! Il est amoureux!Il est amoureux! Il est amoureux!Il est amoureux! Il est amoureux!Il est amoureux! Il est amoureux!Il est amoureux! Il est amoureux!Il est amoureux! Il est amoureux!Il est amoureux! Il est amoureux!Il est amoureux! Il est amoureux!

nananère...
HOLY DRAGON!
lamaroufle
Theresa a écrit :
Il est amoureux! Il est amoureux!Il est amoureux! Il est amoureux!Il est amoureux! Il est amoureux!Il est amoureux! Il est amoureux!Il est amoureux! Il est amoureux!Il est amoureux! Il est amoureux!Il est amoureux! Il est amoureux!Il est amoureux! Il est amoureux!Il est amoureux! Il est amoureux!

nananère...

+1
-etienne-
MetalMaiden a écrit :
feeling bizzare

c'est pas ce qu'on appelle les phéromones ? t'étais à coté d'elle ? tu as repiré son parfum sexuel, fais gaffe, c'est très dangereux !

ahhhhhhhhh, l'amouuuuuuuuuuuuur !
-etienne-
lamaroufle a écrit :
Theresa a écrit :

nananère...

+1

wo, lamaroufle, tu te tais et tu vas voir sa mère !
Theresa
  • Theresa
...ou alords tu la tue et tu fais passer pour un accident...

...ou alors tu dis que tu veux aller voir rock academy comme ca t'es sur qu'elle viendra pas...

...ou alors tu la ligote tu la met dans une chambre froide, tu l'en sors juste après le film et tu dis que tu l'avais pris pour un saucisson...

...ou alors tu achète des rollers et tu dis que tu tente le record du nombre de tours de la ville en patin a roulette et que tu t'es inscrit pil a l'heure du rendez vous...

...ou alors tu dis qu'un marsien du nom de theresa a pris possession de ton âme suite a un choc dit "post chiantique" et que tu en es mort...

...mais a ce moment ca marche pas parce que si t'es mort tu peux rien dire...

...non il faut trouver autre chose...
HOLY DRAGON!
lamaroufle
Theresa a écrit :
...ou alords tu la tue et tu fais passer pour un accident...

...ou alors tu dis que tu veux aller voir rock academy comme ca t'es sur qu'elle viendra pas...

...ou alors tu la ligote tu la met dans une chambre froide, tu l'en sors juste après le film et tu dis que tu l'avais pris pour un saucisson...

...ou alors tu achète des rollers et tu dis que tu tente le record du nombre de tours de la ville en patin a roulette et que tu t'es inscrit pil a l'heure du rendez vous...

...ou alors tu dis qu'un marsien du nom de theresa a pris possession de ton âme suite a un choc dit "post chiantique" et que tu en es mort...

...mais a ce moment ca marche pas parce que si t'es mort tu peux rien dire...

...non il faut trouver autre chose...

Oui oui il faut trouver autre chose..

En ce moment sur backstage...