J'ai fait une connerie monstrueuse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
bah le lycée ça commence à ressembler à quelque chose les histoires de coeur, surtout en terminale en fait
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Fabienm
je regrette cette période-là ....
halala, l'enfance est-il un paradis perdu uniquement parcequ'il est perdu ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
et réciproquement.
onzieme diese
MetalMaiden a écrit :
deathcorpse a écrit :
exélent ce topic

n'est ce pas

bon changement de strategie, je vais faire ce que je voulais faire au debut l enmener au cinema et on verra ce qui se passera par la suite, au pire des cas j'espere que ca va creer une nouvelle amitie

mais c'est quoi c'topic de merde !!!!

bon, j'ai pas tout lu mais si t'avais trouvé ça tout de suite y aurait pas 15 pages !!!!!

en plus elle te plait, je vois même pas où est le pb ???

-elle accepte d'aller au ciné => au final, vous êtes ensembles... normal quoi

-elle accepte de venir=> mais vous êtes pas ensembles parce que ça colle pas... normal quoi

-elle refuse=> vous êtes pas ensembles... normal quoi

(j'ajoute une possibilité :
-vous allez au ciné, vous niquez comme des sauvages, mais vous êtes pas ensembles, c'était que pour le cul... )

encore, t'aurais déjà une nana, je comprendrais le dilemne, mais ça a pas l'air d'être ça... alors il est où le problème ? qu'elle en parle ? et alors ????

heu, question de curiosité : t'as quel age et t'es en quelle classe ???
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
lukather
où est le problème 11ème#
bah y en a pas!! c'est aussi bête que ça! ;-)
--Steve Lukather--
-etienne-
Maglite a écrit :

Ouais mais justement ce qui me navre le plus, c'est qu'il n'y a pas que les ados qui ont des propos douteux sur ce topic...

rhaa, t'as raison maglite, j'ai été un peu "raciste" sur ce topic ! je conçois très bien qu'une fille qui lit mes messages soit un peu choquée !

t'acceptes mes excuses ?

edit : je pense neanmoins qu'on est sur un forum constitué principalement de zizis, et j'imagine que sur les forums de gonzesses, on doit aussi s'en prendre plein la tronche ! mais mes excuses quand meme, madame !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
8O

'Tain t'es grave dans la merde. A ta place je changerais d'identité et je demanderais asile politique à la Suisse.

Bon courage.

Si t'as besoin on est tous solidaires à ton désespoir mec, n'hesite pas à nous parler de tes problèmes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lamaroufle
Killjosy a écrit :
Skelter a écrit :
Si t'as besoin on est tous solidaires à ton désespoir mec, n'hesite pas à nous parler de tes problèmes.

Et à nous donner les numéros de téléphones de tes profs... ;-)

+1
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Encore une femme à l'origine d'un pb de conscience !!! Mine de rien moi je dis que c'est Landru qui avait la solution...tu px t'en inspiré metalmaiden
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Cryles a écrit :
Encore une femme à l'origine d'un pb de conscience !!! Mine de rien moi je dis que c'est Landru qui avait la solution...tu px t'en inspiré metalmaiden

c'est vrai! s'il l'enmène au cinéma , est ce qu'elle pourrait en ressortir...traumatisée?
Freaky Vai
bon bah aujourd'hui tres gentillement elle m'a renvoyé chier devant toute la classe , enfin bon mes potes ont ete vachement solidaire et meme quelques filles avec qui, au cours de la journee, j ai eu des affinites
en conclusion je suis assez content
de plus les filles en question etait en partit ses copines, je vous raconte pas la tete qu'elle faisait

voila je vous remercie vraiment tous de m avoir aider et soutenu
lukather

et bah voilà t'es pas mort et c'était surement une conne pas taper hemi, pas taper
--Steve Lukather--
Newsquier
Et puis une de perdue, 10 de retrouvées…
La traque continue car la femme est le seul gibier dont la chasse est ouverte toute l'année.

Po taper les féministes
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur backstage...