J'ai fait une connerie monstrueuse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
Theresa a écrit :
lamaroufle a écrit :
Theresa a écrit :
bisoubisou lamaroufle...

bon allez metro guitare dodo

encore là???!!!!!!

Je termine a 19h30
lamaroufle
Theresa a écrit :
encore 10 minutes...

Eh oui
Newsquier
Tu la prends, tu la retournes, tu la…, et comme elle ne verra rien, tu dis que ce n'étais pas toi.

Sérieux, y'a des problèmes bien plus graves dans la vie… Et une petite à b… n'a jamais été un problème, tout du moins pour ma génération.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 25 Mar 2004, 19:43
Newsquier a écrit :
Tu la prends, tu la retournes, tu la…, et comme elle ne verra rien, tu dis que ce n'étais pas toi.

Sérieux, y'a des problèmes bien plus graves dans la vie… Et une petite à b… n'a jamais été un problème, tout du moins pour ma génération.

Ta signature fait rêver...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 25 Mar 2004, 19:46
Le problème de fous
Tu dois avoir du mal à dormir toi
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 25 Mar 2004, 20:16
tout ca me rapelle une citation de confucius a moin que se ne soit de mon pere, "fils (ouais donnc c'etait mon pere) tu apprendra que les femmes, tu ne peux pas vivre avec et tu ne peux pas vivre sans"
rolah c'est drolement compliquer les femmes mine de rien
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 25 Mar 2004, 20:19
Ouais, je sens que tu vas pas dormir pendant des mois..
Plus sérieusement, mais que peux-tu en avoir à foutre ?

D'autant plus si la fille est pas moche, je vois pas ce que t'as à te reprocher... tu trouves que c'est "la honte" que tout le monde sache que t'as invité une fille au cinoche avec 12 de tes potes qui de toutes façons seront au courant, la voyant débarquer avec toi pour aller à cedit film ?

Ah, lalalalalala.

Genre tes potes y zont jamais dragué de meuf.

...même conne...

Enfin poster un truc pareil y'a de quoi se moquer
Invité
  • Invité
putain les mecs j'ai trop rigoler avec vos conneriees

Je craignait qu'on rigole plus trop depuis le départ de Mono, mais alors là , je me suis rattraper.

Quand tu auras d'autres problémes aussi grave que celui ci à debattre, n'hésite surtout pas et previens moi par MP pour que je ne loupe rien
DraZarD
Dit toi que y'en a aussi qui n'aurais rien fait et qui l'on regretté BEAUCOUP plus que toi .

Mais sinon , facile :

"ha ca fait chier , je doit garder le bébé d"un ami de mes parents"

"Mon pere est en crise , je peut pas sortir"

"finalement , vu de pres tu est vraiment tres laide"

enfin , voila quoi

PS : Les gens qui dise que ce forum part en couille m"enerve , ils n'on qua pas venir dans BackStage !
Theresa
  • Theresa
  • Special Méga utilisateur
nowhere man a écrit :

Je craignait qu'on rigole plus trop depuis le départ de Mono, mais alors là , je me suis rattraper.

Quand tu auras d'autres problémes aussi grave que celui ci à debattre, n'hésite surtout pas et previens moi par MP pour que je ne loupe rien

si tu veux moi j'ai flashé sur quelqu'un mais je saiqs pas trop comment lui dire parce qu'elle parle pas francais (c'est une cochnne d'Inde)
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
another steph
DraZarD a écrit :
Dit toi que y'en a aussi qui n'aurais rien fait et qui l'on regretté BEAUCOUP plus que toi .

Mais sinon , facile :

"ha ca fait chier , je doit garder le bébé d"un ami de mes parents"

"Mon pere est en crise , je peut pas sortir"

"finalement , vu de pres tu est vraiment tres laide"

enfin , voila quoi

PS : Les gens qui dise que ce forum part en couille m"enerve , ils n'on qua pas venir dans BackStage !

c toi sur ton avatar ?
steph !
Newsquier
Theresa a écrit :
nowhere man a écrit :

si tu veux moi j'ai flashé sur quelqu'un mais je saiqs pas trop comment lui dire parce qu'elle parle pas francais (c'est une cochnne d'Inde)

Dis lui des cochonneries, elle comprendra, ou alors parle-lui avec les mains.

E tous cas les mecs, n'oubliez pas qu'il vaut mieux une fille belle et rebelle que moche et remoche
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Freaky Vai
non franchement j vais alle au cine avec elle, mais j vais dire a nos copines et copains de venir aussi et je dirais que c'etait juste pour mieux la connaitre

Oui je sais je suis psychologiquement atteint mais bon fallait que je vous demande vos avis et je tiens a tous vous remerciez pour votre participation a ce topic

la suite demain
lordofthestring
Dis lui que tu es homo, que tu voulais "essayer" avec une fille, mais que Gérard est jaloux !!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"

En ce moment sur backstage...