Islamo-gauchisme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
manulonch a écrit :

Je pense que certains n'ont pas encore compris que Backstage est un troquet de village où l'on vient pour se balancer des vannes pour rigoler...[/size].

j'aime bien cette définition, une fois lue, cela devrait calmer, devrait recadrer un peu, et rendre les choses (échanges ?) plus légères
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
cliclac
j0k3335 a écrit :
manulonch a écrit :

Je pense que certains n'ont pas encore compris que Backstage est un troquet de village où l'on vient pour se balancer des vannes pour rigoler...[/size].

j'aime bien cette définition, une fois lue, cela devrait calmer, devrait recadrer un peu, et rendre les choses (échanges ?) plus légères

un truc a se faire traiter de troll ou de clown, c'est un topic sérieux ici, et puis si c'est un troquet de village certains ont le vin mauvais
Blow Up
Si déjà on interdisait le rosé, ça irait mieux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Lohik a écrit :
Et si le jour d'après y'a une petite assemblée de bien-pensants qui se met à réfléchir à la symbolique de la mini-jupe, on va interdire aussi ? Autant imposer le même uniforme pour tout le monde non ? Comme ça y'aura plus matière à débat.

Ha, non ! Il est interdit d'interdire !
(surtout la mini-jupe ! )

PEACE & LOVE
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Lohik
    le 09 Mar 2021, 17:50
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Tu veux dire par rapport à ces nombreux topics d'utilité publique dont l'existence ne te défrise pas le moins du monde ?

Je pense que certains n'ont pas encore compris que Backstage est un troquet de village où l'on vient pour se balancer des vannes pour rigoler et pas un club de notaires intellos qui ne pense qu'au dividendes du CAC40 et aux zizis et zézèttes des ti n'enfants.

Je répète une fois de plus dans la vide, on est sur une plateforme virtuelle, et essayer de débattre de choses pour les faire changer c'est comme pisser au vent.

Je vais rester la dessus ! Peace et zik à tous et toutes.
Blow Up
Lohik a écrit :

! Peace et zik à tous et toutes.

Salut Kandide, ça roule ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
cliclac a écrit :
Khryss a écrit :

T'as raison, cette polémique lancée par la LREM 1 an avant les présidentielles n'est absolument pas une manœuvre politique pour un second tour avec Marine.

Mais vous n'apprendrez donc jamais, 40 ans que la gauche minimise ou nie ce genre de problème, résultat tout un électorat populaire de gauche est passé au FN d'abord et avec Marine ça s’accélère.
Elle n'a pas besoin de LREM pour attaquer ces sujets, pour info dernière nouvelle elle devient écolo
Pas faux...
Diviser pour mieux régner...
Le souci c'est que c'est un jeu très dangereux...
Kandide
Blow Up a écrit :
Bof....
ça me fatigue de voir que ça tourne toujours en rond sur les mêmes sujets...
ça risque de continuer encore des décennies et des décennies.
...
Les gens s'opposent aux lieux de s'unir autour de la bienveillance.
Y a pas de vision positive pour l'avenir...
Le plus criant, c'est le manque d'espérance.
C'est vraiment le jour sans fin, ça tourne en rond, de là à dire que ça roule...
Je ne sais pas ?

PEACE & LOVE
Bof... Si ça ne sert à rien...
Cacahouete
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :
Bof....
...
Les gens s'opposent aux lieux de s'unir autour de la bienveillance.
Y a pas de vision positive pour l'avenir...
Le plus criant, c'est le manque d'espérance.
C'est vraiment le jour sans fin, ça tourne en rond, de là à dire que ça roule...
Je ne sais pas ?

PEACE & LOVE
Bof... Si ça ne sert à rien...

Ah Kandide... PEACE & LOVE est peut-être mondialement connu dans ta rue...

mais quand je vois l'état de la planète j'ai un doute

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Kandide
Cacahouete a écrit :

mais quand je vois l'état de la planète j'ai un doute

Hey, y a plus pessimiste que moi !
shaolintao
Kandide a écrit :

...

Je dirais même que ça empire, on suit la société dans sa décadence hein

Toujours de beaux discours démocratiques, humanistes, mais de pire en pire dans l'action, et le reste en découle...

aller j'arrête le pessimisme,

Namo amituofo
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
j0k3335
cliclac a écrit :

j0k3335 a écrit :
manulonch a écrit :

un truc a se faire traiter de troll ou de clown, c'est un topic sérieux ici, et puis si c'est un troquet de village certains ont le vin mauvais

... c'était une remarque amicale envers manulonch,

Donc, me traiter de clown, OUI, effectivement, tu as le vin mauvais, changes de troquet
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mellow_man
Kandide a écrit :
Lohik a écrit :
Et si le jour d'après y'a une petite assemblée de bien-pensants qui se met à réfléchir à la symbolique de la mini-jupe, on va interdire aussi ? Autant imposer le même uniforme pour tout le monde non ? Comme ça y'aura plus matière à débat.

Ha, non ! Il est interdit d'interdire !
(surtout la mini-jupe ! )

PEACE & LOVE

des uniformes comme ça pour candide

cliclac
j0k3335 a écrit :
cliclac a écrit :

j0k3335 a écrit :
manulonch a écrit :

... c'était une remarque amicale envers manulonch,

Donc, me traiter de clown, OUI, effectivement, tu as le vin mauvais, changes de troquet

alors tu dois être fatigué, j'avais mis un ,
c'est moi qui me suis fait traité de clown car je n'arrive pas a prendre ce topic entièrement au sérieux même si j'y discute pas mal, c'est pour cela que je trouve que certains ont le vin mauvais
tant pis je remballe mon second degré une fois de plus
Cacahouete
C'est vrai que y'a vraiment de la " piquette " qui circule en ce moment..

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...