Islamo-gauchisme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
doublephil
Lohik a écrit :
doublephil a écrit :
The Duke a écrit :
doublephil a écrit :
Je savais pas qu'il y avait autant d'islamo-gauchiste ici.

Et surtout que ceux-ci nient en faire partie.

Même si je préfère le terme islamo-collabo. Pour mettre en avant la collusion avec un ennemi sur son propre sol.

Un ennemi, carrément ?

Tu veux dire qu'on devrait genre les mettre dans des camps de travail et les nourrir le minimum possible pour qu'ils en crèvent ? Ou les enfermer dans des ghetto pour les exterminer ?

Spoiler alert : j'ai rien inventé. Tonton Adolf désignait aussi les juifs comme des "ennemi" à la nation et employait également le terme de "collaborateur" pour désigner les personnes proches d'eux.

2e spoiler alert : en fait tout ça n'était qu'un prétexte. En vrai les Juifs sont des gens sympa, comme tout le monde.

Bon sang, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ici... J'ai mal à mon Marx.

Décidément, l'Humain n'apprendra jamais de ses erreurs.

J'crois que j'ai eu ma dose de backstage pour le restant de ma vie.

Hoooo,

le point GODWIN atteint apres une intervention de ma part...

Chapeau bas

Tu as écris islamo-collabo, c'est raccord. Chapeau bas à toi aussi.

Definition de collabo :

Collabo : voir collaborateur.

Collaborateur : (n.m.) 1.personne alliée ou associée à une autre pour une action (ex. partenaire de danse).

“La plupart des hommes ont de la poésie une idée si vague que ce vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie.”

Sinon le terme

Islamo-soumis jaime bien aussi il ont veut éviter tous rapport le mot collabo devenu inutilisable
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
1983 (Marche pour l'Egalité) :

2019 (Marche contre "l'islamophobie") :

[/url]
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Cold Dream
J'adore The Duke qui nous explique des concepts racistes qui ont bientôt 50 ans, sans sourciller.

J'aime tellement cette gauche raciste qui se délite. C'est à chialer de rire, surtout quand ils protègent des religions qui sont à l'opposé de leur idéologie.

Tu m'étonnes qu'on se poil sur backstage.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
Un type qui s'appelle Mohammed Alaoui, il pourrait être pape, tant qu'il n'a pas donné son pédigrée et montré sa profession de foi, il sera considéré et traité comme musulman, potentiellement terroriste et superstitieux. Avec sa gueule probable, il aura de la peine à trouver du boulot, à se marier avec une française catholique, à être copain avec Redstein.
Il est là le racisme Redstein. Arrête de te prendre la tête, pas besoin d'examen de conscience, la route est étroite mais la porte est ouverte chez les vrais tolérants.

Redstein a écrit :
Biosmog ramadan, ta malhonnêteté est encore plus visible un vendredi soir - on se torche à quoi, une fin de semaine de con-finement en Suisse, ces jours-ci ?

The Duke a écrit :
Redstein a écrit :
The Duke a écrit :
Redstein a écrit :
Mais décider que les musulmans sont plus inégaux que les autres, c'est se fier à quels critères ?

Bel homme de paille. Personne n'a décidé ou exprimé ça. Ils sont ni plus, ni moins inégaux que d'autres. Ils subissent juste de l'inégalité.

OK.

Donc :

...ils 'subissent de l'inégalité'...

...EN TANT QUE MUSULMANS ?

Oui.

Mais ils ne subissent pas "plus" d'égalité. Ni "moins". Et personne ne prétend qu'ils devraient être plus protégé qu'un autre. Absolument et strictement personne. Peut-être dans les fantasmes des droitard ou facho. Mais c'est pas le sujet.

De même que pour les Femmes, les exploités/ouvriers, les personnes racisés, etc...

Les 'personnes racisées' ? Quézaco ? C'est du CNRS ou de la beuh de qualité douteuse ?

The Duke a écrit :
Personne ne prétend que ces groupes dominés ne subissent plus de domination qu'un autre. Enfin... J'ai l'impression de dire des évidences là.

Combattre une inégalité c'est tout sauf avantager le groupe qui subit le rapport de domination. C'est juste... Eh bien... Combattre... euh... Combattre cette inégalité.

OK.

Donc :

Les musulmans...

...'subissent juste de l'inégalité'...

...EN TANT QUE MUSULMANS.

Tu peux nous éclairer sur ces inégalités...

...spécifiques aux MU-SUL-MANS ???

Lohik a écrit :
Mais t'as pas le droit pour les musulmans The Duke. Parmi eux il y a une toute petite minorité qui fout la merde donc si tu les soutiens tu soutiens aussi des extrémistes, c'est mal !
Ignorons plutôt leurs difficultés, forçons les à adapter toutes les valeurs chrétiennes ça arrangera sûrement les choses.

Homme de paille.

'Leurs difficultés' EN TANT QUE MUSULMANS : descriptif, please

Le descriptif que tu demandes, je le donne dans les lignes que tu fustiges avec tes insultes compulsives et scatologique (il y a de la matière à analyse dans tes écrits sur g.com). Mais ce serait à la fois reconnaître que tu brasses quand même des idées de merde planqué derrière ton écran, et que t'as tort dans ton lâche combat pour nier le racisme spécifique à la migration maghrébine en France: il est factuellement démontré, largement documenté.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
gratzou a écrit :

T'as trouvé ces photos sur desouche.fr?

Sinon, c'est quoi le rapport entre ces deux mouvements sociaux à 35 ans de distance?
lp57
  • lp57
  • Publié par
    lp57
    le 06 Mar 2021, 10:51
Cold Dream a écrit :
J'adore The Duke qui nous explique des concepts racistes qui ont bientôt 50 ans, sans sourciller.

J'aime tellement cette gauche raciste qui se délite. C'est à chialer de rire, surtout quand ils protègent des religions qui sont à l'opposé de leur idéologie.

Tu m'étonnes qu'on se poil sur backstage.

Le gars est un fanboy de Trump et donne des leçons sur le racisme et cela ... Sans sourciller.
AethelBridd
Biosmog a écrit :
gratzou a écrit :

Sinon, c'est quoi le rapport entre ces deux mouvements sociaux à 35 ans de distance?

Marche pour l'égalité et contre le racisme (appelée "marche des beurs" par les médias) et marche contre l'islamophobie ? Si tu ne vois pas le rapport, c'est qu'il n'y a pas, pour toi, de rapport entre racisme et islamophobie.
Concernant la première photo (https://paris-luttes.info/ensemble-contre-le-racisme-2873), un peu de lecture :
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)cisme
Sinon la deuxième photo, après recherche, je trouve plutôt Marianne :
https://www.marianne.net/socie(...)tre-l
Est-ce ton site de prédilection "desouche.fr" ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
gratzou
  • gratzou
Et "Paris Luttes Info" pour la première
My bands :

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
AethelBridd
L'intellect, c'est comme les frites McCain...
Biosmog
  • Biosmog
FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :
gratzou a écrit :

Marche pour l'égalité et contre le racisme (appelée "marche des beurs" par les médias) et marche contre l'islamophobie ? Si tu ne vois pas le rapport, c'est qu'il n'y a pas, pour toi, de rapport entre racisme et islamophobie.
Concernant la première photo (https://paris-luttes.info/ensemble-contre-le-racisme-2873), un peu de lecture :
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)cisme
Sinon la deuxième photo, après recherche, je trouve plutôt Marianne :
https://www.marianne.net/socie(...)tre-l
Est-ce ton site de prédilection "desouche.fr" ?

Tu n'as pas répondu à ma question. C'est quoi le rapport? ce sont les mêmes personnes, les mêmes revendications? le même mouvement social?

C'est quoi ton propos? vous avez quand même de la peine à vous expliquer autrement que par ellipse, les gens d'extrême-droite (c'est à ça qu'on vous reconnaît). C'est la loi contre le racisme, les règles du forum qui vous font peur?

Alors je repose la question: c'est quoi le rapport entre ces deux manifestations ayant lieu à 35 ans d'écart?
Biosmog
  • Biosmog
Cold Dream a écrit :
Trump est raciste ?

tout est relatif, cela dépend depuis où on le regarde
Cold Dream
Biosmog a écrit :
C'est quoi ton propos? vous avez quand même de la peine à vous expliquer autrement que par ellipse, les gens d'extrême-droite.

Maroilles, Camembert, tout ça...
Biosmog
  • Biosmog
Cold Dream a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est quoi ton propos? vous avez quand même de la peine à vous expliquer autrement que par ellipse, les gens d'extrême-droite.

Maroilles, Camembert, tout ça...

saucisson!
gratzou
  • gratzou
Biosmog a écrit :

Alors je repose la question: c'est quoi le rapport entre ces deux manifestations ayant lieu à 35 ans d'écart?

Effectivement, aucun rapport si ce n'est l'origine "présumée" des protagonistes.

Je suppose que les femmes de la deuxième photo ne sont pas celles de la première qui ont vieilli.
Alors, comment ces "beurettes" des années 80 vivent-elles aujourd'hui cette revendication "communautariste" (car c'en est une) de ces femmes de 2019 ?
Comment en est-on passé de "je veux être reconnue comme une femme et non une arabe" à "je veux être reconnue comme une musulmane" (grosso-modo, c'est le but avoué je pense) ?

Je suppose que tu es plus jeune que moi, mais pour quelqu'un qui avait 20 ans dans les années 80 et dont les potes maghrébins de l'époque passaient leur temps à se foutre de la gueule des religieux et des religions. L'évolution actuelle fait mal au cul.
Comme disait Ismael Saidi (auteur de la pièce de théatre "Jihad") dans une interview radio :
"Avant, au troquet certains de mes potes se mettaient à table avec nous mais ne buvaient pas d'alcool. Maintenant il y en a plein qui ne veulent même plus s'asseoir à la même table que ceux qui boivent de l'alcool".

Sinon, content que tu aies percé le secret de mon vote.

Merci, bisou, merci.
My bands :

AethelBridd
Biosmog a écrit :
Tu n'as pas répondu à ma question. C'est quoi le rapport? ce sont les mêmes personnes, les mêmes revendications? le même mouvement social?

C'est quoi ton propos? vous avez quand même de la peine à vous expliquer autrement que par ellipse, les gens d'extrême-droite (c'est à ça qu'on vous reconnaît). C'est la loi contre le racisme, les règles du forum qui vous font peur?

A ce que tu as écrit, on reconnait sans mal quelqu'un d'extrême droite se faisant passer pour quelqu'un de gauche afin de jeter le discrédit sur cette même gauche. Tu es démasqué 😘

En ce moment sur backstage...