Redstein a écrit :
biosmog ramadan viendra sûrement tenter d'en discréditer les auteurs/la provenance (on a les arguments qu'on peut)
Venant de quelqu'un qui semble avoir une vrai obsession pour celui qu'il cite avec ce besoin acharné de le rabaisser, c'est un peu drôle. Juste un peu car ça vire presque à du harcèlement là.
Du coup je suppose que toi aussi tu as "les arguments que tu peux" ?
Sérieusement, j'ai lu en travers le topic, et à chaque fois que je vois l'un de tes messages, il y a systématiquement "Biosmog" associé à des noms d'oiseaux. Et tu viens encore lui faire la morale sur sa capacité à trouver des arguments pertinents... T'es donc pas capable de passer outre la personne et de t'attaquer uniquement au discours et non à celui qui les tiens ? Et tu viens donner des leçons de rhétorique ?
L’hôpital, la charité, toussa toussa...
Je te connais pas, mais le peu que j'en vois sur ce topic (et sur d'autres d'ailleurs, car c'est pas la première fois que tu le cites sans vergogne), ton attitude me parait assez toxique.
cliclac a écrit :
Juste sur ce point, la complaisance envers les militants islamistes de la part de militants plutôt d’extrême gauche, n'est elle pas une tentative de ratissage. Concrètement c'est ce que certains reprochent à leur municipalité, comme à Aubervilliers, que je connais assez bien, et en 2016 déjà:
https://www.marianne.net/socie(...)egard
Désolé de me répéter (du gros copier/coller arrive), mais du coup : ce sont des islamo-gauchiste ou des islamo-extrême-gauchiste ? Ou pourquoi pas des extrême-islamo-gauchiste ? Ou même des islamo-gauchiste-extrême ?
C'est soit la gauche, soit l'extrême gauche.
Dans ce cas la droite et l'extrême droite c'est la même chose je suppose ? Donc dire que les gens de droite sont des racistes et des facho j'ai le droit ? Vu qu'ils sont comme les gens d'extrême droite ?
Bref encore une preuve que tout ça n'est basé que sur des fantasmes de suppositions d'hypothèses de spéculations d'éventualités de supputations de possibilités qu'il y aurait éventuellement un probable liens entre des prétendus "islamo" et de possible "gauchiste".
Mais incapable de définir qui sont réellement les "islamo". Ni les "gauchistes". Et encore moins l'alliance des deux.
Désolé mais il y en a marre de voir associer tout et n'importe quoi à ce concept qui tente... d'associer tout et n'importe quoi.
(mince en fait ils ont réussi leur coup ces cons... Nous faire se battre sur un concept vide de sens pendant que les libertés reculent et que le capital gagne du terrain
)
Bref au lieu de vous faire vos propres interprétations, qui sont forcément bancale, lisez donc des bouquins de socio. Vous savez, c'est ce champ scientifiques qui étudie ce genre de phénomène. Ils font ça bien hein. Ils ont déjà démontré pas mal de truc. Bon, pas de bol, à chaque fois ça démontre des choses allant dans le sens des dominés et donc contre les dominants...
Au passage, une autre vidéo qui résume pas mal toute cette shitstorm autour de l'islamo gauchisme (avec l'historique du mot, c'est surtout ça qui est intéressant, notamment sur son apparition sur le web et son évolution) :