Ipod Topic Unique :Video, Photos,Nano,Shuffle,Mini c'est la!

Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 28 Déc 2005, 10:10
Bon faut dire que en effet 1 page de Backstage avec 3 topics sur l'Ipod ca commencait a faire beaucoup c'est pourquoi on va tenter de regrouper ca ici !J'pense que ca serait une bonne methode pour eviter de faire remonter un topic a la fois!
Donc ici on parle de l'ipod , des problemes rencontrés, des mises a jours et des astuces (Video sur Ipod Video etc)
Voila
Clad fidele adepte des ipod (3G 15 Go puis Mini 4Go puis Video 30 Go)
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 28 Déc 2005, 10:34
Yep, j'entre dans le clan lol.
J'ai un iPod Mini 4Go, j'en suis très content. Par contre, quelques coups de gueule à passer:
-la batterie, qui dur vraiment pas très longtemps (je crois qu'il annonce 15h environ, elle doit en durer 7/8 grand max sur le mien)
-quelque chose que je comprend pas, j'ai parfois deux fois le même artsite, alors que j'ai mis exactement la même police, etc, si quelqu'un pouvait m'expliquer comme t résoudre ça

Sinon, dans l'ensemble, j'en suis quand même très content .
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 28 Déc 2005, 11:27
La batterie de mon ex mini faisait les 14 heures même apres 1 an !!! Je comprend pas comment tu te debrouille mais jouer au solitaire dessus c'est clair ca vide la batterie !!
Apres pour les artistes c'est normal itunes pour moi c'est le pire soft au monde, j'utilise ephpod 2.75 c'est tip top !!!
clad
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 28 Déc 2005, 12:10
Pour ceux qui auraient encore des doutes quand a la garantie vol fnac (en particulier le jaune d'oeuf il se reconaitra ) voila la page :

http://www.fnac.com/magazine/m(...);TTL=

Et comme c'est une assurance qui vaut pres de 200 € pour 3 ans impossible de faire un commerce, ca reviendrai a acheter un 2eme ipod si il le revendais apres moitié prix donc la fnac gagne toujours
il y a deja 3 topic sur les ipod, il faut que t'en creer un quatrieme ...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Déc 2005, 14:25
je vien d'acquérire un Ipod video(noel ) tout content je le branche sur mon mac of course... et là je vois que mes courts metrages ne passent pas dessus!!!
je m'énerve etc... (ils disent que seul les formats sur l'ITMS sont compatibles...)
je recherche sur internet (quelle bonne chose cette invention) et là je tombe sur le logiciel magnifique qui s'appel ffmpegX (j'imagine qu'une version windows existe aussi) mais là on est en mac
alors ce logiciel convertie tous les fichiers audios et vidéo en tous les formats possibles et inimaginables (une révolution je trouve comme ca les .wma peuvent etre transformés en AAC ou Mp3 ou autre à volontée!!!
moi qui devait me contenter d'écouter du rory gallagher sur VLC

alors pour le logiciel pour mac allez sur www.versiontracker.com et il y a aussi des logiciels pour PC windows sur ce site....

a+ les gars

nico

Ps: attention je n'insite pas au piratage au cas où un modo passe par là et qu'il comprenne mal le message je veux juste faire partager un petit programme du monde libre bien pratique....!!!!

pour la petite anecdote j'ai encore le premier ipod (uniquement compatible mac...)
je l'ai bcp utilisé et je peux vous dire qu'il tien le coup apres 3ans de bons et loyaux services.....
il a quelques rayures....et maintenant je m'en sert comme disque dur externe...
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 28 Déc 2005, 21:42
Pour te rectifier le premier ipod est compatible mac comme pc c'est son formatage a la base qui determine son systeme mac je crois que c'est NFS+ et Pc c'est FAT ou FAT32 voila qui est corrigé
Et c'est quelle taille que tu as ? 10 Go ou 15 ?
Clad
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Déc 2005, 22:06
Clad a écrit :
Pour te rectifier le premier ipod est compatible mac comme pc c'est son formatage a la base qui determine son systeme mac je crois que c'est NFS+ et Pc c'est FAT ou FAT32 voila qui est corrigé
Et c'est quelle taille que tu as ? 10 Go ou 15 ?
Clad

pas la peine de me réctifier j'était au courrant mais je m'était mal exprimé.... en effet je l'avais acheté pour mac.... en 10Go...
eti
  • eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le 28 Déc 2005, 22:12
j'ai un iPod 20Go ancien (pas de molette clicable) et il est tres bien ! la batterie dure un peu moins longtemps qu'avant mais maintenant j'ai un iPod Shuffle pour en dehors de chez moi.
sinon le seul bleme que j'ai eu avec c'est quand j'ai changé de PC, il s'est formaté :'( mais bon... comme y'avait pas grand chose de telechargé

sinon je trouve dommage que l'on puisse pas transferer du iPod vers le PC (en meme temps c'est comprehensible sinon on acheterai encore moins de CD !
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
__nirvanien__
moi j'en ai un (vieux), sans molette cliquable, 10Go Il a deux ans et il tient toujours (la batterie commence à faiblir, mais ça va encore)... que demander d'autre? Un iPod Vidéo peut etre, mais j'attends de voir si ils tiennent longtemps sans buguer (exemple Ipod mini)...
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 29 Déc 2005, 01:02
eti a écrit :
j'ai un iPod 20Go ancien (pas de molette clicable) et il est tres bien ! la batterie dure un peu moins longtemps qu'avant mais maintenant j'ai un iPod Shuffle pour en dehors de chez moi.
sinon le seul bleme que j'ai eu avec c'est quand j'ai changé de PC, il s'est formaté :'( mais bon... comme y'avait pas grand chose de telechargé

sinon je trouve dommage que l'on puisse pas transferer du iPod vers le PC (en meme temps c'est comprehensible sinon on acheterai encore moins de CD !

LoL bien sur que si on peut chopper la musique sur un ipod c'est n'importe quoi ca !! LOOL
Et meme avec ton explorateur windows tu peux le faire, faut arreter 5 minutes de croire apple ...
c'est juste que tes mp3 sont cachés point barre ..
Si tu veux la methode . mp ...
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 29 Déc 2005, 14:08
Clad a écrit :
eti a écrit :

LoL bien sur que si on peut chopper la musique sur un ipod c'est n'importe quoi ca !! LOOL
Et meme avec ton explorateur windows tu peux le faire, faut arreter 5 minutes de croire apple ...
c'est juste que tes mp3 sont cachés point barre ..
Si tu veux la methode . mp ...

et il existe plein de logiciels pour ca (pour mac au moins....)
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 29 Déc 2005, 14:16
Clad a écrit :
mais y'a meme pas besoin de soft purée !Mais l'informatique c'est pas si difficile ? si ?

pour mac j'aimerai bien que tu me montre.... les pc j'y connais rien mais en mac ca m'étonnerai qu'on puisse y acceder pas une simple recherche.... peut etre pas unix.... deux sec je vais essayer...

edit: marche pas.....
tu connais un moyen sous mac sans soft?
bahamut54321
Je me suis fait pickpocketté mon archos Gmini400 (aaaargh !) dans un centre commercial et je voudrai faire marcher mon assurance fnac pour m'acheter un Ipod Vidéo 30go

mes questions sont:
- Somme nous obligé d'utilisé un soft (itunes ou autres) pour transferer des fichiers de l'Ipod au pc ou pc Ipod ? je veux dire par la est-ce que sa peut marché avec un simple glissé comme avec une clé usb

-Est ce que on peut stocker dedans autre chose que des musiques, Vidéo photo et de s'en servir un peu comme une grosse clé USB ?

En ce moment sur backstage...