je vien d'acquérire un Ipod video(noel ) tout content je le branche sur mon mac of course... et là je vois que mes courts metrages ne passent pas dessus!!!
je m'énerve etc... (ils disent que seul les formats sur l'ITMS sont compatibles...)
je recherche sur internet (quelle bonne chose cette invention) et là je tombe sur le logiciel magnifique qui s'appel ffmpegX (j'imagine qu'une version windows existe aussi) mais là on est en mac
alors ce logiciel convertie tous les fichiers audios et vidéo en tous les formats possibles et inimaginables (une révolution je trouve comme ca les .wma peuvent etre transformés en AAC ou Mp3 ou autre à volontée!!!
moi qui devait me contenter d'écouter du rory gallagher sur VLC
alors pour le logiciel pour mac allez sur
www.versiontracker.com et il y a aussi des logiciels pour PC windows sur ce site....
a+ les gars
nico
Ps: attention je n'insite pas au piratage au cas où un modo passe par là et qu'il comprenne mal le message je veux juste faire partager un petit programme du monde libre bien pratique....!!!!
pour la petite anecdote j'ai encore le premier ipod (uniquement compatible mac...)
je l'ai bcp utilisé et je peux vous dire qu'il tien le coup apres 3ans de bons et loyaux services.....
il a quelques rayures....et maintenant je m'en sert comme disque dur externe...