Ipod Topic Unique :Video, Photos,Nano,Shuffle,Mini c'est la!

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Oui.

Branche ton Ipod et clique sur la nouvelle rubrique, celle de ton ipod, qui apparait alors, en dessous de "Musique" et tout. Tu as l'écran avec au dessus "L'Ipod est à jour" etc, il te montre la place qu'il reste, et en dessous, il ya plusieurs phrases à (dé)cocher, je crois que c'est là.
stevie voodoo
bon ca me prend la tete il retient pas le fait que jia decoche la case...

Et aussi quand je le branche ba il se deconnecte d'itunes tout seul mais reste quand meme a charger...j'y comprends pas grand chose.
stevie voodoo
par exemple la l'ipod est en charge masi n'apparait pas dasn itunes....cmt faire pour qu'il y apparaisse?
Born to run
2ème ipod en quelques mois, et c’est la 3ème fois que (cette sombre merde de) le casque a un problème : après le grésillement, le pont cassé, maintenant c’est l’un des écouteurs qui a un son trop faible …

M’enfin…

C’est pas ça qui va me gâcher la vie.
C’est beau quand même un ipod.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Vince5 a écrit :

-quelque chose que je comprend pas, j'ai parfois deux fois le même artsite, alors que j'ai mis exactement la même police, etc, si quelqu'un pouvait m'expliquer comme t résoudre ça

Vi c'est un truc assez chiant ça !
Etant maniaque de l'ordre (sauf dans ma chambre héhé), j'ai galéré avant de trouver la solution.
Finalement, c'est en tripatouillant les Tags ID3 que j'm'y suis retrouvé !

Donc la manip la plus simple : Sous iTunes tu sélectionnes tous les morceaux de ton artiste, clic-droit, obtenir des informations, et la tu te débrouilles
Parfois deux "compositeurs" différents pour un même "artiste" peut par exemple faire un conflit.
Until then I'll hide in my bedroom just staying up all night just to write a Love Song for No One
Emualynk
Heureux possesseur d'un iPod Vidéo 80 go !
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 04 Janv 2007, 09:02
Moi c'est un Nano 2G avec une autonomie de ouf.
stevie voodoo a écrit :
yo deteraage::

Voila quand jia mis mon nvel ipod dans le pc itunes ma demandé si a chaque fois il devait synchroniser les songs d'itunes ds l'ipod j'ai dit OUI...

Mais voila en fait je voudrai juste faire glisser les songs de itunes ds l'ipod quand je le desire et non pas tout mettre tout le temps..

Donc savez ou ets ce que l'on De-syncrhonise cette option?

Merci d'avance!

Pareil j'ai le même problème.

Si quelqu'un pouvais nous éclairer parce que c'est vraiment chiant de devoir tout remettre à chaque fois que l'on veut rajouter seulement quelques morceaux.
VaporTrails
Sympa un topic sur l'iPod... j'ai un nano qui me quitte jamais, remplis de metal....
Et un iPod de premiere generation 5 Go, piece de collection qui fonctionne encore à merveille...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tatain
    le 07 Janv 2007, 00:28
question pour vous
je compte m'achter un 80go et ce qui me soûle c'est le format AAC.
j'ai deja un lecteur MP3 avec un DD et je veux pas me faire chier avec des convertisseurs etc...est ce que c'est vraiment facile de convertir tout ça ou est ce qu'il ya une astuce pour les laisser en mp3 pour les mettre dans l ipod?
je vois des noms de logiciels sur le topic mais bon ca me dit rien et ou les trouver également?
SUPERLAPIN
pourquoi tout le monde est fou avec ces ipod ????
tout le monde ce jette decu
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
tatain
  • tatain
  • Publié par
    tatain
    le 07 Janv 2007, 03:31
ben c'est super pratique quand même et puis c'est le seul que je connais qui propose 80go
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 07 Janv 2007, 18:15
En même temps, on a rarement le temps d'écouter pour 80 Go de musique
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
tatain
  • tatain
  • Publié par
    tatain
    le 07 Janv 2007, 21:33
c'est pour tout mettre dedans en fait
pas envie de me faire chier à changer tout ce qu'il y a dedans quand j'ai envie d'écouter autre chose
VaporTrails
En plus si t'as qques videos de live.. Ca va vite...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.

En ce moment sur backstage...