Ipod Topic Unique :Video, Photos,Nano,Shuffle,Mini c'est la!

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 19 Fév 2008, 18:50
J'ai un Nano, après avoir utilisé le iPod Mini. Je trouve vraiment pas que c'est dur de mettre sa musique sur le iPod, surtout sous Mac, avec iTunes en lecteur par défaut. A part pour les vidéos qu'il faut souvent convertir pour les mettre sur le iPod, mais bon, pour un 4G, j'essaie pas de mettre de vidéos, déjà que je trouve que c'est limité niveau musique.

J'pense bientôt passer sur iPod Touch

Vince
ROminoü.
Salut, dites quelqun sait comment passer les musiques d'un Ipod étranger sur mon iTunes sans perdre tous mes fichiers.

Merci d'avance
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
karrillon
alors moi j'ai une technique, qui marche pas trop mal
c'est sous windows, tu te mets en "afficher les fichiers cachés", ensuite tu va dans le poste de travail, tu va dans ton ipod, là il y aura un fichier "music" (normalement), tu louvre et tu va avoir plein de dossier (certains seront vide) et dans les autres tu auras tes chansons, ensuite tu copies/colles, et tu ouvre avec itunes
FredEsp
BiZ a écrit :
Ben... j'ai pas de nano

Personne n'est parfait!
SUPERLAPIN
es que il y a besoin d'un logiciel pour mettre des musiques sur les ipod ou es que c'est comme une cle usb normal ou on fou ces fichiers dessus?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le 24 Fév 2008, 22:02
salut j'ai un itouch et pour le démarer il met assez longtemps (genre 20 seconde) c'est pas beaucoup mais c'est assez agaçant...

savez vous si c'est normal ?
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 25 Fév 2008, 11:03
Salut Alius, moi aussi j'ai le Touch, effectivement il est long au démarrage, perso je le laisse en veille tout le temps il me pompe pas de batterie et il repart en 1 clic !

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Fév 2008, 12:41
Quelqu'un a déjà utilisé istore? J'ai pris 2 chansons hier, et je peux même pas les convertir en mp3 c'est quoi ce b...!!!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nestor666
ya des programmes qui font la conversion donc faut passer par eux, les chansons achetees etant remplies de drm...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Fév 2008, 13:56
Par exemple? J'y connais rien.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le 25 Fév 2008, 14:34
rorold a écrit :
Salut Alius, moi aussi j'ai le Touch, effectivement il est long au démarrage, perso je le laisse en veille tout le temps il me pompe pas de batterie et il repart en 1 clic !

Ouais je pense que je vais faire comme toi dorénavant Merci
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
I_Am_Legion
superlapinou a écrit :
http://ipod-nano.jeu-ipod.com/images/ipod-nano.jpg

il est encore vendu celui la parce que j'ai l'impression qu'il a ete remplacer par celui la : http://www.letsgodigital.org/i(...)d.jpg

Ca fait qqs mois qu'il a été remplacé en effet. Tu dois pouvoir encore trouver l'ancien dans certains grands magains.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Mai 2008, 08:31
Petit remontage de sujet:
Je cherche des enceintes portables de ce genre là:
http://mp3.generationmp3.com/2(...)ovia/
Impossible à trouver!
Si quelqu'un connait un produit similaire de bonne qualité (je veux pas de petite enceinte pourrie non amplifiée) et très compact, je prends!

jaggered
l'informatique et moi c'est "toi voir l'objet bizarre"

J'ai offert un ipod à ma femme et mes enfants ont installé itunes sur l'ordi

Avant de commencer à remplir itunes de tous mes cd, une question :

y a-t-il vraiment une différence sensible de son entre mp3 et wav ?

Dans l'hypothèse ou wav est bien meilleur, ce qui m'intéresserait, dois-je cliquer quelque part avant d'importer mon cd ou cela se fait tout seul et en wav ? ou alors le choix se fait-il après, quand on transfère vers ipod ?

Merci à ceux qui auront la patience d'éclairer ma lanterne

je sais que wav est plus gourmand en place, donc je prévois déjà un disque dur externe
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
FredEsp
Tu ne peux pas importer de la musique en .wav avec iTunes. Tu peux les prendre en mp3 en choisissant la vitesse de compression. (Donc, plus c'est élevé, plus la qualité est bonne).

En ce moment sur backstage...