Intelligences Artificielles

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
pourquoi elle n'a pas de foulard ?
Kandide
cliclac a écrit :
pourquoi elle n'a pas de foulard ?
Bien vu cliclac !
Cela interroge sur la véracité de l'article...
Encore du fake...
cliclac
ou alors elle n'est pas considéré comme une femme, c'est pratique ça plait a tout le monde
Kandide
cliclac a écrit :
ou alors elle n'est pas considéré comme une femme, c'est pratique ça plait a tout le monde
Effectivement !!!

Une IA n'étant pas humaine, elle n'est pas obligée de porter le voile qu'impose les hommes aux femmes !

A l'avenir, va y avoir du débat avec les religieux, l'obscurantisme, tout ça, tout ça...
Redstein
ChatGPT m'aide énormément dans mon travail

Citation:
Je travaille dans un bureau d'études, L'IA me pond du code VBA et de la formule pour me faciliter la vie dans Excel plus vite que je ne conceptualise ce que je veux faire. Je lui explique mon problème, elle me sort une solution avec les étapes de comment y arriver.

C'est tout simplement incroyable. Ma productivité a été au moins doublé ou triplé. C'est au niveau d'un cheat code. Néanmoins j'utilise ce temps supplémentaire que j'obtiens pour comprendre comment le code généré. D'ailleurs chatGPT aide a cette compréhension en expliquant en détail chaque subtilité du code.

Et vous, utilisez-vous l'IA dans votre travail ou quotidien ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Je suis assez bluffé par la façon dont les principes de l’IA se sont installés dans les logiciels photo par exemple
pour le moins bon prendre une image et demander ou choisir dans des listes sa transformation en image bien racoleuse pour instagram, mais aussi plus besoin de sélectionner point par point un sujet les logiciels détectent ce que tu leur indique et le retrouve dans les images suivantes même si le cadrage est totalement différent, gain de temps énorme sur une tache pas très amusante
Redstein
La société des loisirs est à portée de main...

(Ou les quatre cavaliers de l'Apocalypse, en fait...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
il y a tout de même de grosses inquiétudes chez les illustrateurs, graphistes, photographes.
Peut etre qu'il ne restera surtout que les boulots de service, ceux que pas grand monde ne veut faire et que les machines ne sauront pas faire.

Sinon ce n'est qu'un début:
https://www.usine-digitale.fr/(...)98891
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Il y en a parmi vous qui utilisent Chatgpt ?
cliclac
vu la longueur de certains post, sur certains forum, ça ne m’étonnerai pas
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Avr 2023, 12:44
Masha a écrit :
Je continue à faire rédiger mes posts par ChatGPT, pour l'instant les gécomistes n'y voient que du feu

Je m'occupe uniquement de la kouizine et des horreurs inécoutables
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Avr 2023, 12:59
Redstein a écrit :
ChatGPT m'aide énormément dans mon travail

Citation:
Je travaille dans un bureau d'études, L'IA me pond du code VBA et de la formule pour me faciliter la vie dans Excel plus vite que je ne conceptualise ce que je veux faire. Je lui explique mon problème, elle me sort une solution avec les étapes de comment y arriver.....
Une IA qui pond des algorithmes
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 18 Avr 2023, 14:03
oldamp a écrit :
Il y en a parmi vous qui utilisent Chatgpt ?

Oui je l'utilise mais pas pour poster.
C'est pas parfait, il faut vraiment vérifier les réponses mais ça peut parfois macher une partie d'un travail.
lo-fi reup
oui moi pour faire les scripts chiants au boulot

c est qu une premiere version

avec un truc plus évolué je pourrai litteralement plus rien a foutre et juste verifier que ce qu'elle me pond est correct. mais faut etre expert de son sujet

pour moi ça va etre la machine qui va travailler a ma place (c est pas encore le cas )
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 19 Avr 2023, 08:43
Si tu gardes la vision stratégique elle mettra encore un moment à te remplacer.

En ce moment sur backstage...