C'est dégueulasse cette représentation de François Hollande à côté du chien...
J'ai pas reconnu tout de suite sous cet angle. Je croyais que c'était Jean-Claude Juncker.
It’s only Rock’n’Roll !
A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
C'est mon petit côté Kandide : j'aime que les gens soient là et n'aime pas qu'ils soient bannis sauf circonstances aggravantes mais là, Skarkitafood c'est pas grave. Elle est innocente de tout et inoffensive.
un point . non seulement il y a eu ban , mais effacage des messages et daubics (FGC et toutes les contributions de debal chix4 free ect..)
toute une page de g.com est dans les limbes ...
un point . non seulement il y a eu ban , mais effacage des messages et daubics (FGC et toutes les contributions de debal chix4 free ect..)
toute une page de g.com est dans les limbes ...
A la rigueur c'est surtout ça qui a été dommageable...
Illustration claire de ce qui ne donne VRAIMENT pas envie de retourner sur les sujets sérieux.
Un topic Gibson et hop ça repart encore et encore depuis des pages sur les polémiques sur les prix... Comme si les mecs découvraient en 2016 qu'une Gibson CS c'est très cher...
7 pages pour dire "une CC à 7K c'est trop cher"... Ouahou trop passionnant.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Bah, en même temps sur les topics flammenkuech et custom shop, ça a toujours plus parlé de fric et de mobilier de salon de cadre sup' que de guitares ou de musique, donc c'est plutôt normal