Inactivité des membres de backstage sur le reste du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
claude plait
TimeBomb a écrit :

Quand je poste sur les artistes que j'aime, j'ai pas de réaction.

Ça résume bien ce que veux dire
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Juil 2016, 12:31
TimeBomb a écrit :

Quand je postes sur le topic du funk, je me fais reprendre par Zorzi parce que c'est pas du funk pur et dur (c'est sûr que ce topic est déjà tellement alimenté sans ces horribles HS).

Je ne suis pas le gardien du temple et pardon de te le dire mais tu postes du disco.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
#FreeCunt
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb a écrit :
caribou71 a écrit :

On se demande pourquoi tu restes inscrit sur ce site finalement ?

Pour backstage et ses membres. C'est pas comme si j'étais le seul à le dire. Ton présent daubic il s'est pas ouvert par hasard, non ? Dans un épisode de MacGiver j'ai entendu un jour cette phrase pleine de bon sens : si tu as peur de la réponse, ne pose pas la question.

Quand je poste sur les artistes que j'aime, j'ai pas de réaction (Nick Cave par exemple ou Prince, là il a fallu attendre sa mort pour que des users viennent constater à côté de quoi ils étaient passés ).

Quand je postes sur le topic du funk, je me fais reprendre par Zorzi parce que c'est pas du funk pur et dur (c'est sûr que ce topic est déjà tellement alimenté sans ces horribles HS).

Quand tu vois le nombre de pages sur le topic de Bowie, et ensuite celui de superbus, tu vois que tout est dit
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 12 Juil 2016, 13:11
´tain, j'ai posté sur Andre Williams, Blowfly, Othman Wahabi (et remonté quelques autres ici ou là), pas de réaction...

après je vantais sur un autre forum la modération d'ici, où on peut se faire bannir temporairement, ou uniquement d'un topic, et puis être réintégré, par un jeu assumé avec les règles et leur transgression...
sur le peu de forums que j'ai fréquentés jusqu'alors, si tu commences à déplaire aux maîtres des lieux, tu te fais bannir et c'est bêtement définitif. ce micro-pouvoir que s'arrogent certains pour casser le jouet de tous.
bref, nouveau ici, c'est certainement plus les grandes heures d'autrefois, mais c'est largement mieux que ce que j'ai connu ailleurs.
Skelter
  • Skelter
Rastacouair a écrit :
Moi je suis tombé sur cet excellent groupe, "Mami Wata"

http://mamiwatarockband.wix.com/mamiwata

Et personne n'en parle.

J'ai pas écouté et c'est de la merde
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
2pattesnon a écrit :
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Moi je suis tombé sur cet excellent groupe, "Mami Wata"

http://mamiwatarockband.wix.com/mamiwata

Et personne n'en parle.

J'ai pas écouté et c'est de la merde

Tu dis ça parce que tu es guitariste

j'alerte la modo

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 12 Juil 2016, 13:26
2pattesnon a écrit :
Apparemment Caribou aussi est guitariste

complot
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
D'ailleurs qui est encore banni sur le topic antispécisme ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Juil 2016, 13:29
Pour ça faudrait encore que j'y aille…
Skelter
  • Skelter
Masha a écrit :
2pattesnon a écrit :
Apparemment Caribou aussi est guitariste

complot

Mais carrement
Je suis choqué

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...