Inactivité des membres de backstage sur le reste du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Les derniers bans étaient pour quelles raisons : un user qui s'est déjà fait bannir X fois et qui ne respecte pas ses engagements, insultes à l'appui.

T'es sérieux là ? A quel moment je t'ai insulté ?
Je crois que tu dois confondre avec un autre gars !
J'ai fait des trolls ouais c'est vrai, j'ai provoqué sur la marque machin, ouais c'est vrai, je suis de mauvaise foi, ouais c'est vrai...
J'assume tout ça mais j'ai jamais insulté aucun modo.

où ai-je écrit que tu avais insulté un modo ?

tu n'as pas respecté ton engagement envers la fameuse marque, avec une insulte à leur encontre.

Franchement ça fait plusieurs fois que tu t'exprimes pas clairement et que du coup tu n'es pas compris. Fais un effort parce que franchement tel que tu l'as écrit, ça prête carrément à confusion.

Pour la fameuse marque, c'était un trait d'humour, je pensais que ça passerait vu le contexte à la déconnade des posts précédents ce jour là.

oui je sais Rasta, toujours la fautes des autres hein
SharkFood
caribou71 a écrit :

tiens en parlant de loi, pour les petites victimes de backstage :

Aragorn a écrit :
- Vérifiez avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà !

Le forum de guitariste.com est une mine d'information et il y a fort à parier que la réponse existe déjà dans nos bases de données. Une recherche avec des mots clés pertinents peut souvent donner satisfaction sans pour autant créer de nouveau sujet.

Voilà...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
caribou71
allez l'exemple de la matinée :

vous avez passé tellement de temps à flooder et faire les petits malheureux que vous n'avez même pas vu ma nouvelle Lepape.

Vous pourriez au minimum venir vous extasier non ?

https://www.guitariste.com/for(...)60907

A part ça le forum bat de l'aile, parce que rien d'intéressant ne s'y passe...
Rastacouair
caribou71 a écrit :
lis le message d'Aragorn ce-dessus, et vois si on est pas larges au niveau modération.

et c'est facile de venir pleurer sur la modération c'est vous qui ne participez plus au parties matos, sous prétexte x ou y.

Faudrait balayer un peu devant votre porte.

Mauvaise foi, toujours la mauvaise foi...

Franchement personne ne pleure...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Les derniers bans étaient pour quelles raisons : un user qui s'est déjà fait bannir X fois et qui ne respecte pas ses engagements, insultes à l'appui.

T'es sérieux là ? A quel moment je t'ai insulté ?
Je crois que tu dois confondre avec un autre gars !
J'ai fait des trolls ouais c'est vrai, j'ai provoqué sur la marque machin, ouais c'est vrai, je suis de mauvaise foi, ouais c'est vrai...
J'assume tout ça mais j'ai jamais insulté aucun modo.

où ai-je écrit que tu avais insulté un modo ?

tu n'as pas respecté ton engagement envers la fameuse marque, avec une insulte à leur encontre.

Franchement ça fait plusieurs fois que tu t'exprimes pas clairement et que du coup tu n'es pas compris. Fais un effort parce que franchement tel que tu l'as écrit, ça prête carrément à confusion.

Pour la fameuse marque, c'était un trait d'humour, je pensais que ça passerait vu le contexte à la déconnade des posts précédents ce jour là.

oui je sais Rasta, toujours la fautes des autres hein

oui je sais caribou, toi tu ne te trompes jamais, toujours la faute des users hein

c'est marrant ton petit jeu, ça ferme juste le débat, pratique.
Vent & cuivre - Pro
TimeBomb
caribou71 a écrit :

OK tu trolles en fait j'avais pas capté et je répondais comme un con...
Rastacouair
caribou71 a écrit :

vous avez passé tellement de temps à flooder et faire les petits malheureux que vous n'avez même pas vu ma nouvelle Lepape.

S'extasier même si on trouve ça immonde ? Juste pour te faire plaisir ? On est pas obligé de s'extasier sur tout ce que tu aimes, on t'a déjà demander de venir t'extasier sur des CC ?
Vent & cuivre - Pro
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :

Au fait t'as fait quoi dans le topic foot? Ça méritait un ban non?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Juil 2016, 11:39
Ben oui…
SharkFood a écrit :
Rastacouair a écrit :
SharkFood a écrit :
caribou71 a écrit :

Masha, Shark, Phasout, Bertrand, mais surtout deux pattes non ont été injustement banni, par Skynet.

Voilà, on y arrive...

Petite correction.

Petite correction...

Grosse correction ...
caribou71
TimeBomb a écrit :
caribou71 a écrit :

non je ne trollais pas avant ce message, mais entre toi qui est fermé et de mauvais foi et Rasta qui fait semblant de ne pas comprendre.

Pour le lien avec la Lepape, je préfère qu'on regarde, qu'on n'apprécie pas et qu'on en discute, que de ne même pas aller jeter un oeil.

Il y a pas mal de topics sympas, qui méritent de l'attention, un peu d'engagement de votre part, ce serait cool.
Rastacouair
caribou71 a écrit :

Il y a pas mal de topics sympas, qui méritent de l'attention, un peu d'engagement de votre part, ce serait cool.

Au hasard... Je tenais le topic des CC bien à jour, avant que ça parte ne provoc' des amateurs de MIJ puis que les amateurs de pelles de luthiers ne viennent y troller. Bon ça me dérange pas le troll hein... Mais comme je disais, si c'est pour troller, autant le faire sur la bonne section.
Donc non perso je vais pas me réinvestir sur des sujets sérieux.
Vent & cuivre - Pro
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Juil 2016, 11:49
Les liens de pub dans la signature… C'est pourtant dans la charte.
TimeBomb
caribou71 a écrit :
TimeBomb a écrit :
caribou71 a écrit :

non je ne trollais pas avant ce message, mais entre toi qui est fermé et de mauvais foi et Rasta qui fait semblant de ne pas comprendre.

Pardon mais je n'accepte pas que tu dises que je sois fermé ou de mauvaise foi. La meilleure preuve : après une jeunesse G.comienne un peu débridée j'ai pris acte de votre Charte et j'essaye tant que faire se peut de ne pas nécessiter d'intervention de la modération.

Maintenant, permets-moi néanmoins d'avoir mon avis quant à ce qui serait une approché idéale de la modération de ce site, quand bien même celle-ci différerait fortement de la tienne.
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Au hasard... Je tenais le topic des CC bien à jour, avant que ça parte ne provoc' des amateurs de MIJ puis que les amateurs de pelles de luthiers ne viennent y troller. Bon ça me dérange pas le troll hein... Mais comme je disais, si c'est pour troller, autant le faire sur la bonne section.
Donc non perso je vais pas me réinvestir sur des sujets sérieux.

et c'est bien dommage, car un des points positifs que j'ai mis en avant pour plaider ton retours, c'est que t'investissais.

Dommage encore une fois.
TimeBomb
Mais promis je vais faire des efforts pour devenir un G.comien modèle. Je vais commencer par poster une photo de mon coin guitare et de mon pedalboard, ensuite j'irai conseiller à un débutant qui veut le son d'Angus de se prendre une Harley Benton et un Mustang I (ou un THR) et après j'irai débattre sur le touché de Slash en 2016.

Youpi le site va décoller !

En ce moment sur backstage...