Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Merci pour les Hide-Yo-Kids/Wife, Look-a-Adolfin, I-Will-Not-Be-Your-(Dark)-Father et autres James-Blunt-thinks-I-Am-Beautiful!

N'empêche…

Est-ce que qui que ce soit a pigé quoi que ce soit à ce machin??
t1jul a écrit :

Est-ce que quelqu'un a réussi à piger celle-là (sans aucun prérequis en pré-presse, PAO, graphisme, Photoshop, Offset)?
t1jul a écrit :

En gros la première c'est le gars qui matte sa prof, mais qui se fait choper, et donc il se planque derrière son bouquin en étant deg'

et la deuxième c'est le père qui est surpris/deg car la nana de son fils à des mensurations de rêve

(Humour un poil geek je le reconnais)
bustyblonde
t1jul a écrit :
En gros la première c'est le gars qui matte sa prof, mais qui se fait choper, et donc il se planque derrière son bouquin en étant deg'

et la deuxième c'est le père qui est surpris/deg car la nana de son fils à des mensurations de rêve

Ben non, justement:
Le fils dit que sa copine possède les mensurations 90-60-90.
Le père répond "Nondedjeu, elle est donc pourpre!!"
Il faut donc transposer ces chiffres dans le paramétrage des couleurs quadri[chromie], bref les couleurs de base (élementaires) dont le savant mélange crée la plupart des couleurs nécessaires en imprimerie pour piger.
Cyan = 90%
Magenta = 60%
Jaune = 90%
Noir = 0%

Qui, ça tient la route, donne du pourpre (purple).
Ouvrez un document Photoshop en format couleur CMYK, créez une couleur premier ou arrière-plan en mettant les mensurations à la place des couleurs élémentaires. Bon, heureusement, j'essaie avant de poster des couillonnades:
Ça donne effectivement (une sorte de) pourpre MAIS en tapant
Cyan=0 , Magenta=90 , Yellow=60 , Black=90
ce qui rend la blague encore plus hermétique puisque c'est normalement 0%90%60%90% et non pas 90%60%90%0%! M'suivez toujours?

Donc oui, du très gros geek graphiste ou webdesigner…

Merci pour les explications de l'autre, ça a percuté…
Ah ouai, chapeau j'avais pas du tout tilté en faite
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
bustyblonde a écrit :
t1jul a écrit :

Ben non, justement:
Le fils dit que sa copine possède les mensurations 90-60-90.
Le père répond "Nondedjeu, elle est donc pourpre!!"
Il faut donc transposer ces chiffres dans le paramétrage des couleurs quadri[chromie], bref les couleurs de base (élementaires) dont le savant mélange crée la plupart des couleurs nécessaires en imprimerie pour piger.
Cyan = 90%
Magenta = 60%
Jaune = 90%
Noir = 0%

Qui, ça tient la route, donne du pourpre (purple).
Ouvrez un document Photoshop en format couleur CMYK, créez une couleur premier ou arrière-plan en mettant les mensurations à la place des couleurs élémentaires. Bon, heureusement, j'essaie avant de poster des couillonnades:
Ça donne effectivement (une sorte de) pourpre MAIS en tapant
Cyan=0 , Magenta=90 , Yellow=60 , Black=90
ce qui rend la blague encore plus hermétique puisque c'est normalement 0%90%60%90% et non pas 90%60%90%0%! M'suivez toujours?

Donc oui, du très gros geek graphiste ou webdesigner…

Merci pour les explications de l'autre, ça a percuté…

Ou bien alors, peut etre, juste peut-etre... c'est du RGB.
bustyblonde
ES125er a écrit :

Ou bien alors, peut etre, juste peut-etre... c'est du RGB.

Et pif!
Peux aller me coucher maintenant…

Yess!! Je croyais que j'étais en train de soufrer d"une forme inédite de morphopsychogeekisme ou -nerdite!
…RVB! Mais où avais-je la tête??
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 06 Sep 2011, 12:39
mais ces deux images soumises à débat ici même sont une série de nombreuses autres du genre qui font fureur chez les ricains.

Ca doit faire partie d'un humour du genre des mecs qui se jettent des tartes à la gueule et qui font rire tous les hillbillies ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Patchuko
C'est pas "les ricains", c'est l'humour 4chan, c'est une population assez spéciale mais surtout ils ont tellement de codes (visuels entre autres et avec des personnages récurrents) que tout n'est pas compréhensible par le quidam...

http://www.quickmeme.com/
bustyblonde
Folken42 a écrit :
Et purple ne veut pas dire pourpre mais violet.

Si peurpeule se dit violet en français comment traduit-on pourpre en anglais si ce n'est "purple"??
AnGeL_Of_SiN
bustyblonde a écrit :
Folken42 a écrit :
Et purple ne veut pas dire pourpre mais violet.

Si peurpeule se dit violet en français comment traduit-on pourpre en anglais si ce n'est "purple"??

c'est pas "crimson"?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
EddyBaby
En fait en anglais tu peux dire purple pour pourpre et violet (cf le film la couleur pourpre, the color purple en anglais).
Mais après tu peux aussi dire cardinal red pour pourpre et violet (avec l'accent anglais ) pour violet

En ce moment sur backstage...