Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
En fait en anglais tu peux dire purple pour pourpre et violet (cf le film la couleur pourpre, the color purple en anglais).
Mais après tu peux aussi dire cardinal red pour pourpre et violet (avec l'accent anglais ) pour violet
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Sep 2011, 20:43
t1jul a écrit :
(Humour un poil geek je le reconnais)
Surtout si Maman fait du café (#COFFEE) bleu.
Invité
  • Invité
4Chan j'ai toujours vu ça comme un repère de gros nerd puceaux de 25 balais à moitié asociaux. L'image "drôle" avec le mec qui disparaît derrière un bouquin "Science", c'est vraiment un ovni pour moi, je vois pas l'intérêt/l'effet comique.

Celle avec le "90-60-90" est quand même plus compréhensible
EddyBaby
Sur 4chan tu as vraiment de tout, j'y vais quand j'ai rien d'autre à faire, ça détend (sur /b)
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur

The Duke
adras a écrit :

Enorme les deux !!
numero27
le clebard déguisé en "bed intruder song" franchement il est excellent.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 07 Sep 2011, 13:54
Un pedalboard?

Boarf, à quoi bon ?

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
M.Twirly
une planche-à-pédales on dit maintenant en bon backstagien de la caste

J'le mets au défi de tenir 2h debout ^^
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 07 Sep 2011, 14:08
Moi je le mets au défi de mettre sa chemise.

Wow, il l'a fait
Bêêêh
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 07 Sep 2011, 14:26
C'est où qu'on l'achète ta Studio à 22 € mec? J'en prendrai bien une quinzaine à ce prix là?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur backstage...