Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Peut être qu'il montait une tante (malgré son homophobie clairement affichée)
Blow Up
C'est pas exclu.

Citation:
Le Point publie des passages pour le moins surprenants du livre Le Pen, une histoire française à paraître cette semaine.

L'hebdomadaire, qui sort les bonnes feuilles de l'ouvrage écrit par Philippe Cohen et Pierre Péan, s'arrête, entre autres, sur la relation houleuse que Jean-Marie Le Pen entretient avec l'homosexualité.

Un homme politique reconnu, qui a souhaité rester anonyme, a affirmé aux auteurs du livre qu'André Labarrère, ancien maire PS de Pau décédé en 2006, lui avait confié avoir participé à une tendre initiation "au plaisir entre hommes" avec celui qui est aujourd'hui président d'honneur du Front National.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Janv 2025, 18:35

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :

Des minions ?

Ce n'est pas en Bretagne j'espère....
PEACE & LOVE
gatestoavalon
"En plus le gros monsieur il est tout nu!!!"

Parce qu'en fait les minions, c'est des scooter sous marin, mais c'est déjà ridicule quand la personne est textile. Le fait d'être nudiste rajoute une moquerie supplémentaire, lié à la forme physique du pratiquant.
Kandide
gatestoavalon a écrit :

Parce qu'en fait les minions, c'est des scooter sous marin, mais c'est déjà ridicule quand la personne est textile. Le fait d'être nudiste rajoute une moquerie supplémentaire, lié à la forme physique du pratiquant.
Des gentlemen de droite au Cap d'Agde ?
PEACE & LOVE
cliclac
Kandide a écrit :
gatestoavalon a écrit :

comment sais tu qu'ils sont de droite tu y étais ? tu es ou dans la photo ?
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
gatestoavalon a écrit :

comment sais tu qu'ils sont de droite tu y étais ? tu es ou dans la photo ?
Je sais parce que je n'ai pas les moyens... Et quand bien même...

Il n'y a que les gentlemen de droite qui peuvent faire ce genre de choses , en plus ça pollue l'océan le poumon de notre planète !
PEACE & LOVE
gatestoavalon
Le naturisme n'est ni de droite ni de gauche, même si la mentalité pourrait se rapprocher plus de la gauche ( respect de la nature, égalité de tous, pas de signe extérieur de richesse...). Certes ce sont des touristes, et dans une destination assez paradisiaque pour qu'il y ait du scooter sous marin. Mais c'est aussi une activité de groupe/tourisme "de masse", avec une communauté de personnes assez particulières (qui aiment se mettre nus), donc forcément en collectif, ces activités sont plus abordables...

Comme on ne voit pas de Rolex, je dirai de gauche, ou plutôt des personnes sans vraie conscience écologique, sans forcément esprit de classe? A moins que la Rolex ne fasse trop de lest.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Janv 2025, 11:35
C'était juste une image à la con.
Mais j'ai retrouvé l'origine, le photographe, ... Warum nackt sein glücklich macht. Les nordiques sont beaucoup moins pudiques, prudes à propos de la nudité.
cliclac
La pudeur c'est venu aprés les vêtements c'est surtout une protection pour un animal qui a la peau nue, coup de soleil, piqures d'insectes, etc ça occupent les soirées après rando

rando
gatestoavalon
Euh, certes cela protège de ces agressions. Mais je voyais plus la protection contre le froid qui a amené l'homme à se vêtir. Les piqures, on avait la boue pour ça. Et pour le soleil, la peau bronze. On a des peuples qui se promène encore nus, sans être des naturistes.

Parfois un humain nu, ça donne la même impression que quand ton chat Maine Coon est tout trempé. C'est de suite moins impressionnant, moins majestueux, un peu ridicule .
cliclac
Être dépourvu de fourrure avait l'avantage de pouvoir s'adapter a l'environnement, il fait chaud je reste nu, j'ai plutôt la peau noire, il fait froid je me couvre et ma peau s'éclaircie. Peau blanche au soleil ou noire au nord du 50 eme parallèle tu te protèges la plupart du temps
shaolintao
bobofran a écrit :
Avec un pote, on était en caisse sur l'autoroute en IDF, et on voit dans le bois à coté un mec qui marchait à poils avec juste un sac à dos ... çà fait bizarre ! Alors qu'une nana on aurait trouvé çà cool ! : )

Salut Bo ça roule ?

Tu n'as pas trouvé ça cool ? :

bobofran a écrit :
Bo Frangenberg, enchantée, je travaille dans l'immobilier dans l'IOWA.

Passionnée par le comportement des primates de tous bords je pourrais passer des heures à les regarder galérer à essayer de mettre des carrés dans des triangles ou à communiquer durant des jours et des jours par des simili-grognements pour finir par se taper dessus. J'ai d'ailleurs appris le français en passant de nombreuses heures sur Backstage et à profiter de la science des plus érudits d'entre vous ...

Vous pouvez venir voir mon pinterest très girly, çà me fera très plaisir : https://cl.pinterest.com/bobofran/

Je vois déjà ce cochon de Kandide essayer de me googliser en nude ...
... ou Blow-Up préparer une diatribe amerique+immobilier=cacapitaliste=goulag

; )

Tout çà est peut-être vrai ... ou peut-être que la création de mon pseudo n'a aucun intérêt au final, probablement même... : ))

Déterrage du 24 juillet 2024, daubic explique moi ton pseudo, Buywithbo ™

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...